LordMelathar Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Protection en verre trempée chez moi , c'est le top ce genre de protection , tu garde un super toucher , ça raye pas , et tu garde une image au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseldsm Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) LordMelathar, quelle protection en verre trempée utilises-tu ? Est ce vraiment supérieur aux protections plastiques ? J'ai trouvé ce film protecteur iSmooth qui semble avoir très bonne réputation, qu'en pensez vous ? http://www.amazon.com/Google-Premium-Definition-Protector-iSmooth/dp/B00FPQUZH2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1402951866&sr=8-1&keywords=ismooth+nexus+5 Merci bien :) Modifié 16 juin 2014 par joseldsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Bonsoir à tous ! J'ai commandé ce film (Verre Trempé) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDH4BF4/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PA6SVKIURG13 Avec cette Coque (Spigen Neo Hybrid - Satin Silver) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EV8Y6QQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AVIKFG2I35X94 Je vous ferrai un petit retour :) AX0rion EDIT : Film Verre Trempé : En attente de réception ! Coque Spigen Neo Hybrid : Elle est plutôt sympa, mais glisse quand on l'a dans la main. L'impression que le silicone est en faite un plastique dur. Perso j'aime bien Modifié 19 juin 2014 par AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai commandé les atfolix clear sur amazone, reçu cette après midi. Ils sont super bien découpé et la pose se fait vraiment nickel. Pas une bulle d'air et 0 poussière. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) J'ai actuellement une atfolix de posée et c'est vrai que c'est le top. Pas repris de protection en verre pour le moment. Modifié 30 juin 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.B. Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour ! J'ai dépensé une fortune (ou presque :p) avant de trouver les accessoires idéaux qui protègent bien mon Nexus 5... Actuellement je possède: - Une coque Diztronic noire (basique) : elle est de très bonne facture, pas très chère et elle protège bien le téléphone (y compris les boutons). - Une protection d'écran Vikuiti. Ces deux éléments cohabitent bien, le téléphone est entièrement protégé. J'ai essayé par le passé une coque Cruzerlite Bugdroid avec une protection d'écran atFolix. Les deux éléments pris séparément sont de bonne qualité, mais ensemble c'est une catastrophe, la protection d'écran finit toujours par se décoller à cause de la coque (les bords ne sont pas assez rigides). J'ai décidé de faire "sans protection d'écran" avant de revenir sur ma décision (micro rayures... quand on en voit une c'est pour toute la vie :p) PS La protection d'écran Vikuiti se pose facilement, sans aucune bulle pour ma part. ... Mais il n'y en a qu'une et le prix n'est pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.