Aller au contenu

KeepScreen by popolbx


popolbx

Recommended Posts

Les betatesteurs du forum reconnaitront l'appli, elle est sur le market depuis hier soir.

A quoi elle sers ?

Mon G2 n'ayant pas une batterie très performante, j'ai mis mon screen timeout à 30 secondes.

Mais voilà :

- sur le navigateur si je lis un article de presse (par exemple frandroid)

l'écran passe en veille (donc il faut tapoter de temps en temps

- sur google maps en voiture (en tant que copilote) ou à pieds idem... il faut tapoter pour pas avoir la veille.

- sur gmail, idem

- sur bloo si ça met du temps à charger les flux (en GPRS), idem

- sur meebo : pareil, j'ai la led de notif mais obligé de sortir de veille si j'ai pas fait attention

- sur avertisseur de radars.... nen parlons pas !

bref...la veille me casse les pieds (mais je ne mets pas 1 minutes parce que ça consomme beaucoup plus)

KeepScreen remédie à ce problème. Vous pouvez sélectionner des applis dans les applis installées.

Lorsqu'elles sont au premier plan : la veille est désactivée.

magique !

L'appli est gratuite mais limitée à deux applis lockée (même modèle que taskiller)

Largement suffisant (je pense mais je suis ouvert pour passer à 3 applis au cas où)

Une version payante non limitée va être publiée d'ici peu)

search?q=pname:com.tni.KeepScreenLite

PS : faisez gaffe...si vous laissez le tel posé avec une appli lockée...plus de veille :(

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bein.....c'est super bizzard....absolument rien.

j'ai fait des bench batterie (8H->15H sans l'appli et 8H->15H avec l'appli ça change rien)

pourtant l'appli tourne en permanence (toujours jaune dans taskiller..mais ça vous pouvez pas le voir ^^),

mais elle est en pause pdt 20 seconde.... puis check l'appli en top level...puis repars en pause...

Par contre si on laisse le tel posé avec une appli lockée par inadvertance ça peut faire mal.

D'ailleurs j'ai pas pensé aux cas à la con.. exemple : je mets handcent sms en lock....

et je reçois un sms.... comme la popup est au premier plan : screen locké...plus de veille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popolbx > A la limite il faut savoir gerer!!

Y'a des appli pour lesquelles le passage en veille auto est vraiment chi***, donc pour ces appli, pas de risque d'oublier (enfin, normalement).

Ceci dit une question : quand on quitte une appli concernée, mais que celle ci est encore en tâche de fond, ca bloque la mise en veille?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je me rappel qu'on avait parlé d'une telle apply dans le post relatif aux idées d'apply...

Peu être une suggestion, bête et mercantile peu être, mais vu que je pense que tu commence à être connu avec ton taskiller, ca pourrait pas être inintérréssant pour le succès de cette nouvelle apply (la première de ce type), de placer le mot taskiller dedans...

Les gens en voyant le nom de ton ancienne apply, ils testeront certainement celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PopolBX bravo

Juste un truc tu devrais étendre l'idée au moment oiù on téléphone (comme dans power managment)

En effet quand tu as un screen time out à 30 s et que tu écoutes ton répondeur et que tu dois rallumer l'écran pour pouvoir tapoter au clavier c'est un peu lourd avac ton appli ça permettrait de rester avbec le clavier allumé durant un usage en phonie du G2

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire sauter la limitation de 2 applis ^^ ça me fait mal au *** de faire payer cet utilitaire ^^

MAj jeudi ^^ (pour repasser en nouvelle appli sur le market)

Tout travail mérite salaire (ou pas ?! :D);

Libre à toi de faire payer, mais à bas prix je pense, taskiller j'ai payé car je trouve cette appli indispensable et très bien faite, même si je trouve que l'affichage des process en cours est assez long :( (plu long qu'avant).

Cette appli aussi peut s'avérer pratique même si pour le moment je l'ai pas encore configurée mais ne vaut pas le prix d'un taskiller. (ce n'est que mon avis).

En tout cas merci à toi, tu me fais envie car tu mènes à bien tes projets, j'ai pas encore commencé les 2 miens (faute de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne appli.

Peut être

Devrais tu pour certaines applis du style

Google maps

Navigateur

Gallerie

Appeler (ça marche plus besoin de réveiller le téléphone pour tapoter 1 2 sur les serveurs vocaux)

qui sont des applis intégrés à l'os les proposer directement cliquable plutôt que d'aller les chercher dans les applis à locker

Attention tout de même quand on doit aller chercher les applis il initialise les applis installées et parfois c'est long voir très long (comme d'ailleurs dans paramètres gérer les applis) et cette attente fait planter l'appli ??? et revient au menu général quand je relance ça marche

Peut être que dans la version payante tu peux enlever le nag screen de notificalion application locké par keepscreen...

Et voilà

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note....si j'étais pervers j'afficherai une pub à la place de la notification ^^ mouahahahah

je vais rajouter une sorte de "applis recommandés" avec effectivement celles citées plus haut ^^

pour le prix, le truc c'est qu'à 50 cts d'euros avec la marge google c'est pas rentable pour le dev et le client se prends des frais bancaires... 1€ de frais pour .05 achetés ça craind ^^

j'ai une petite idée d'interaction avec taskiller pour une eventuelle version payante. Une sorte d'auto kill après usage pour certaines app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pourquoi ça me ferai chier de payer dans le check-in par contre en donateur via paypal non... Ça doit être à cause des frais bancaires.

Cependant tout travail mérite salaire et 1 ou 2 euros me derangerai pas en liquide... Je suis bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...