Aller au contenu

KeepScreen by popolbx


popolbx

Recommended Posts

- Changer l'icone de notification (oui encore moi et mes icones lol) par un icone blanc sur fond carré gris pour rester en harmonie avec les autres icones de la barre de notification comme l'icone 3G, réseau etc...)

Chez toi elles sont peut-être comme ça, mais sur le Hero par exemple c'est sur fond noir... Je ne sais pas actuellement comment est son icone (fond noir ?) mais je n'ai jamais vu une seule icone sur fond carré gris donc je doute que ce soit la norme :/ Le fond doit être transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- Changer l'icone de notification (oui encore moi et mes icones lol) par un icone blanc sur fond carré gris pour rester en harmonie avec les autres icones de la barre de notification comme l'icone 3G' date=' réseau etc...)[/quote']

Chez toi elles sont peut-être comme ça, mais sur le Hero par exemple c'est sur fond noir... Je ne sais pas actuellement comment est son icone (fond noir ?) mais je n'ai jamais vu une seule icone sur fond carré gris donc je doute que ce soit la norme :/ Le fond doit être transparent.

Si j'en ai vu. Par exemple, le clavier TouchPal, quand tu t'en sers, une icone apparait. C'est un carré gris très foncé avec FR en blanc dedans. En harmonie avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... je viens de faire la maj mais j'ai rien de changé. Toujours le meme icone et je trouve rien pour parametrer la notif.

lis le post au dessus du tiens...... si je dis mini une semaine c'est pas pour l avoir déjà fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... je viens de faire la maj mais j'ai rien de changé. Toujours le meme icone et je trouve rien pour parametrer la notif.

lis le post au dessus du tiens...... si je dis mini une semaine c'est pas pour l avoir déjà fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui, j'ai fumé. J'avais pas compris ta phrase entre parenthèse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour cette superbe application :)

J'aurais une question il manque un capteur de proximité sur le hero et je cherche donc un moyen de désactivé la veille dès que l'appel est lancé, c'est possible? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...