Aller au contenu

KeepScreen by popolbx


popolbx

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au passage j ai un super concurrent sur cette appli: SCRIBBLER ou SCRIBBLR.

Il desactive la veille tant que le téléphone est ....... debout ^^ grâce à l'acéléromètre.

Donc là je dis bravo ! superbe applie.

juste 2 critiques :

- ça doit consommer à mort (pas vérifié)

- si on met le tel dans une poche ou un sac...il reste droit...adieu la veille ^^ (si on a pas éteinds l écran avant), ça m'est arrivé du coup je l ai viré pour éviter les surprises.

Mais il est excellent par principe.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour popolbx,

Je rencontre un petit soucis bien "relou", hier soir avant de me coucher je passe 2, 3 minutes sur le navigateur (qui est censé rester bloquer grâce à keepscreen), puis le sommeil venant, je raccroche (j'ai un htc magic) l'écran devient bien noire, mais se rallume tout seul au bout de 30 secondes, je raccroche à nouveau, l'écran redevient noir... sauf que le lendemain au réveil plus de batterie !! alors je me demande si keepscreen n'a pas rallumé l'écran et flingué ma batterie pendant que je roupillais tranquille à coté !!???

Qu'en penses tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un souci finalement :P j'ai lu avec attention le topic, j'ai bien fait car en fait j'ai observé la même chose que amans :

par contre je sais pas si je suis le seul, mais lors d'un appel, si c'est moi qui l'ai initié, cela ne fonctione pas :/

en gros si je reçois un appel, l'ecran reste bien allumé mais si c'est moi qui passe un appel, l'écran s'éteind !

A une petite différence pret : c'est simplement le PREMIER appel inité qui bloque ! Dès que je lance un second appel çà bloque directe

Au début je pensais aussi que c'était le timer qui était ma ajusté mais j'ai attendu 20s et c'est pas çà.

Voilà si tu peux faire qqchose pour nous çà serait tip top :D

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut popolbx,

si un jour tu compte faire une mise à jour, j'ai 2 suggestions à te proposer :

- Rajouter une option pour pouvoir désactiver la notification

- Changer l'icone de notification (oui encore moi et mes icones lol) par un icone blanc sur fond carré gris pour rester en harmonie avec les autres icones de la barre de notification comme l'icone 3G, réseau etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...