Jump to content
popolbx

KeepScreen by popolbx

Recommended Posts

Guest Stephane8413
PS : faisez gaffe...si vous laissez le tel posé avec une appli lockée...plus de veille :(

"Faîtes" ça sera mieux =D

PS : faisez gaffe...si vous laissez le tel posé avec une appli lockée...plus de veille :(

"Faîtes" ça sera mieux =D

pas désolé....éduqué par les nuls ^^

J'en reviens à ma proposition de pouvoir choisir le temps du lock... Ça n'intéresse que moi ?? :rolleyes:

Nan, c'est vrai? j'étais persuadé que tu l'avais fait exprès!

je pense que c'est ce que voulait dire "éduqué par les nuls" ... Faisez gaffe aux pigeons !

J'ai un souci. J'ai Verrouillé le navigateur de base mais ça ne fonctionne pas. Pareil pour gmail. J'ai pas tout essayé les applis de base mais j'ai pas la notification quand je les lance. Comme si que keepscreen ne se lance pas.

Edited by khazai

Ah j'ai rien dit, l'application était stoppé. Bizarre j'ai pas souvenir de l'avoir stoppé.

^^ lol

bon j ai publié une version FULL pour l'ADC.... par contre va vite falloir que je commence et finisse l appli que je voulais mettre à l'ADC....parce que....j ai confindu les dates avec celles de samsung :lol: :lol: :lol: :(

^^ lol

bon j ai publié une version FULL pour l'ADC.... par contre va vite falloir que je commence et finisse l appli que je voulais mettre à l'ADC....parce que....j ai confindu les dates avec celles de samsung :lol: :lol: :lol: :(

tu te relaches popolbx :D

Bon le processus "téléphone" n'apparait toujours pas dans la liste des processus de taskiller ni dans la liste des exclusions. C'est pas gênant mais juste un peu bizare.

Par contre maintenant à chaque fin d'appel je ne me retrouve plus dans les paramètres du réseau mobile. C'est peut être le fait d'avoir rebooté le tel qui a fait rentrer les choses dans l'ordre.

par contre je sais pas si je suis le seul, mais lors d'un appel, si c'est moi qui l'ai initié, cela ne fonctione pas :/

en gros si je reçois un appel, l'ecran reste bien allumé mais si c'est moi qui passe un appel, l'écran s'éteind !

c'est louche. au passage vu le peu de succès de la version commerciale..je vais la foutre en gratuite.. je cherche juste l'astuce pour ne pas me faire engeuler par les gens qui l'ont payé...

Buyé ! Merci encore pour cette magnifique et très utile application !!!

Bah laisse payante !!

C'est encore plus simple !

Ça évitera de te faire taper sur les doigts, et si elle n'a pas de succès commercial, c'est qu'à l'heure actuelle on a pas besoin d'une longue liste d'exclusion , mais à terme, elle risque de regagner en utilité !!!

... d'une longue liste d'exclusion

Plutôt d'inclusion pour KeepScreen, en fait ^^

Petite question : c'est possible de faire en sorte que si l'on éteind l'écran manuellement avec une appli lockée, le prog ne le rallume pas automatiquement ?

Edited by Koori

bein ...moi il rallume jamais ? je refais le test...

je confirme mo, magic ne se rallume pas .....

Je confirme ce que dit Koori.

J'etais sur Bloo et KeepScreen est censé laisser Bloo allumé en permanence (chose qu'il fait parfaitement). Je savais que j'allais pas regarder le feed de bloo pendant quelques minutes donc j'ai appuyé sur le bouton raccrocher. L'écran devient bien noir malgré keepscreen mais se rallume tout seul au bout d'environ 30 secondes.

Le Hero pour ma part ^^

Je viens de revérifier, au cas où j'aurais rêvé, mais c'est bien le cas. Je lance le Market, il locke, j'éteinds l'écran, et au bout d'un cetain temps, il se rallume et affiche l'écran de verrouillage ^^

Edited by Koori