popolbx Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 Surtout que keepscreen et taskiller ne sont pas lies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 PS : faisez gaffe...si vous laissez le tel posé avec une appli lockée...plus de veille :( "Faîtes" ça sera mieux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 PS : faisez gaffe...si vous laissez le tel posé avec une appli lockée...plus de veille :( "Faîtes" ça sera mieux =D pas désolé....éduqué par les nuls ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Nan, c'est vrai? j'étais persuadé que tu l'avais fait exprès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 J'en reviens à ma proposition de pouvoir choisir le temps du lock... Ça n'intéresse que moi ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Nan, c'est vrai? j'étais persuadé que tu l'avais fait exprès! je pense que c'est ce que voulait dire "éduqué par les nuls" ... Faisez gaffe aux pigeons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) J'ai un souci. J'ai Verrouillé le navigateur de base mais ça ne fonctionne pas. Pareil pour gmail. J'ai pas tout essayé les applis de base mais j'ai pas la notification quand je les lance. Comme si que keepscreen ne se lance pas. Modifié 24 août 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Ah j'ai rien dit, l'application était stoppé. Bizarre j'ai pas souvenir de l'avoir stoppé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 ^^ lol bon j ai publié une version FULL pour l'ADC.... par contre va vite falloir que je commence et finisse l appli que je voulais mettre à l'ADC....parce que....j ai confindu les dates avec celles de samsung :lol: :lol: :lol: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 ^^ lolbon j ai publié une version FULL pour l'ADC.... par contre va vite falloir que je commence et finisse l appli que je voulais mettre à l'ADC....parce que....j ai confindu les dates avec celles de samsung :lol: :lol: :lol: :( tu te relaches popolbx :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bon le processus "téléphone" n'apparait toujours pas dans la liste des processus de taskiller ni dans la liste des exclusions. C'est pas gênant mais juste un peu bizare. Par contre maintenant à chaque fin d'appel je ne me retrouve plus dans les paramètres du réseau mobile. C'est peut être le fait d'avoir rebooté le tel qui a fait rentrer les choses dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amans Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 par contre je sais pas si je suis le seul, mais lors d'un appel, si c'est moi qui l'ai initié, cela ne fonctione pas :/ en gros si je reçois un appel, l'ecran reste bien allumé mais si c'est moi qui passe un appel, l'écran s'éteind ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 c'est louche. au passage vu le peu de succès de la version commerciale..je vais la foutre en gratuite.. je cherche juste l'astuce pour ne pas me faire engeuler par les gens qui l'ont payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Buyé ! Merci encore pour cette magnifique et très utile application !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 tu leur offre taskiller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bah laisse payante !! C'est encore plus simple ! Ça évitera de te faire taper sur les doigts, et si elle n'a pas de succès commercial, c'est qu'à l'heure actuelle on a pas besoin d'une longue liste d'exclusion , mais à terme, elle risque de regagner en utilité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) ... d'une longue liste d'exclusion Plutôt d'inclusion pour KeepScreen, en fait ^^ Petite question : c'est possible de faire en sorte que si l'on éteind l'écran manuellement avec une appli lockée, le prog ne le rallume pas automatiquement ? Modifié 3 septembre 2009 par Koori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 bein ...moi il rallume jamais ? je refais le test... je confirme mo, magic ne se rallume pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je confirme ce que dit Koori. J'etais sur Bloo et KeepScreen est censé laisser Bloo allumé en permanence (chose qu'il fait parfaitement). Je savais que j'allais pas regarder le feed de bloo pendant quelques minutes donc j'ai appuyé sur le bouton raccrocher. L'écran devient bien noir malgré keepscreen mais se rallume tout seul au bout d'environ 30 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 .... pourquoi ça me le fait pas à moi :( vous avez quoi comme tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Le Hero pour ma part ^^ Je viens de revérifier, au cas où j'aurais rêvé, mais c'est bien le cas. Je lance le Market, il locke, j'éteinds l'écran, et au bout d'un cetain temps, il se rallume et affiche l'écran de verrouillage ^^ Modifié 4 septembre 2009 par Koori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 arf, la veille serait pas codée pareil sur le hero ? :s je testerai sur un galaxy aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Sur le galaxy ça fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Moi ca me le fait sur le magic avec rom d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 arf bon jke ferais des test :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.