Gôm Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Puisque tu en ais à faire des tests et probablement à développer une mise à jour, merci de changer "vérrouillé" en "verrouillé". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ah oui, bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ca veut dire quoi "free"? Que c'est automatiquement activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 que l'application est gratuite cela sous entend qu'il y a une version payante ou qu'elle ne devrais pas tarder a sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pardon, je me suis très mal exprimé. En fait, le free, c'est quand je rentre dans keepscreen, quand je veux verrouiller une appli, il y a marqué "free" en bleu sous l'appli, mais que sous certaines applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 cela veut dire que tu peux les verrouiller l'application (cela concerne exclusivement celle de base il me semble) et celle qui ne sont pas free avec la version gratuite tu ne peux en verrouiller que 2 alors qu'avec la version full tu peux autant que tu souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 D'accord, donc je peux verrouiller 2 applis non free, et toutes les applis free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 voila. si popolbx passe par la il te dira exactement mais il me semble bien que ce soit cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) au passage j ai un super concurrent sur cette appli: SCRIBBLER ou SCRIBBLR. Il desactive la veille tant que le téléphone est ....... debout ^^ grâce à l'acéléromètre. Donc là je dis bravo ! superbe applie. juste 2 critiques : - ça doit consommer à mort (pas vérifié) - si on met le tel dans une poche ou un sac...il reste droit...adieu la veille ^^ (si on a pas éteinds l écran avant), ça m'est arrivé du coup je l ai viré pour éviter les surprises. Mais il est excellent par principe. Modifié 13 septembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 tu est sport ! :) je vais tester cela tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour popolbx, Je rencontre un petit soucis bien "relou", hier soir avant de me coucher je passe 2, 3 minutes sur le navigateur (qui est censé rester bloquer grâce à keepscreen), puis le sommeil venant, je raccroche (j'ai un htc magic) l'écran devient bien noire, mais se rallume tout seul au bout de 30 secondes, je raccroche à nouveau, l'écran redevient noir... sauf que le lendemain au réveil plus de batterie !! alors je me demande si keepscreen n'a pas rallumé l'écran et flingué ma batterie pendant que je roupillais tranquille à coté !!??? Qu'en penses tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 oui c'est exactement ça..... on l'a dit 20 fois dans le topic. ^^ Je ne sais pas si je vais considérer ça comme un bug car il suffisait de faire home avant de raccrocher pour ne pas avoir le problème. Bon allez.... je file regarder tant que j y pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 juste pour signaler (vu qu'il l'a pas fait) que la version complete est desormais gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 oui c pas faux, la version free se met à jour en illimitée. la payante bouge pas mais est renommée donate. .....lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Super appli, bravo à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai un souci finalement :P j'ai lu avec attention le topic, j'ai bien fait car en fait j'ai observé la même chose que amans : par contre je sais pas si je suis le seul, mais lors d'un appel, si c'est moi qui l'ai initié, cela ne fonctione pas :/en gros si je reçois un appel, l'ecran reste bien allumé mais si c'est moi qui passe un appel, l'écran s'éteind ! A une petite différence pret : c'est simplement le PREMIER appel inité qui bloque ! Dès que je lance un second appel çà bloque directe Au début je pensais aussi que c'était le timer qui était ma ajusté mais j'ai attendu 20s et c'est pas çà. Voilà si tu peux faire qqchose pour nous çà serait tip top :D Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je confirme les propos de Xeron, lors du 1er appel passé ça ne fonctionne pas, du moins avec mon HTC Hero et la dernière version de l'appli (FW non mis à jour ... faut que je le fasse !). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 bah je peux rien faire. 1 - j ai pas cette appli hero 2 - si cette appli mets volontairement la veille du tel, dommage (quoique en théorie keepscreen force un réveil à 25s...le truc qu'on lui reproche si on eteind l ecran volontairement il reviens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) "hero" n'est pas une appli !!! C'est un des téléphones sous Android du constructeur HTC ! Je disais simplement que j'avais la dernière version (1.2) de ton application, de KeepScreen. Modifié 28 septembre 2009 par Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Salut popolbx, si un jour tu compte faire une mise à jour, j'ai 2 suggestions à te proposer : - Rajouter une option pour pouvoir désactiver la notification - Changer l'icone de notification (oui encore moi et mes icones lol) par un icone blanc sur fond carré gris pour rester en harmonie avec les autres icones de la barre de notification comme l'icone 3G, réseau etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Et puis tant qu'à faire ... Puisque tu en ais à faire des tests et probablement à développer une mise à jour, merci de changer "vérrouillé" en "verrouillé". ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 arf...j'ai fais la modif pour le passer en SDK 1.6 et j'ai zapé ça je crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 c'est clair que virer l'icone de notification ca serait pas mal parce que perso je sais si je l'ai activé pour telle ou telle appli et je veux pas d'une icone pour me le rappeler. sinon c'est bien pratique comme appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 MAJ : j avais laissé une boulette qui faisait que l appli appeler et les applis de tel ne fonctionnaient pas ^^ et non j ai pas encore changé le verrouillé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.