naholyr Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 - Changer l'icone de notification (oui encore moi et mes icones lol) par un icone blanc sur fond carré gris pour rester en harmonie avec les autres icones de la barre de notification comme l'icone 3G, réseau etc...) Chez toi elles sont peut-être comme ça, mais sur le Hero par exemple c'est sur fond noir... Je ne sais pas actuellement comment est son icone (fond noir ?) mais je n'ai jamais vu une seule icone sur fond carré gris donc je doute que ce soit la norme :/ Le fond doit être transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 ah pas bête ..... next update (mini 1 grosse semaine) notif paramétrable et icone blanc sur fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Heu ... je viens de faire la maj mais j'ai rien de changé. Toujours le meme icone et je trouve rien pour parametrer la notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 - Changer l'icone de notification (oui encore moi et mes icones lol) par un icone blanc sur fond carré gris pour rester en harmonie avec les autres icones de la barre de notification comme l'icone 3G' date=' réseau etc...)[/quote']Chez toi elles sont peut-être comme ça, mais sur le Hero par exemple c'est sur fond noir... Je ne sais pas actuellement comment est son icone (fond noir ?) mais je n'ai jamais vu une seule icone sur fond carré gris donc je doute que ce soit la norme :/ Le fond doit être transparent. Si j'en ai vu. Par exemple, le clavier TouchPal, quand tu t'en sers, une icone apparait. C'est un carré gris très foncé avec FR en blanc dedans. En harmonie avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Heu ... je viens de faire la maj mais j'ai rien de changé. Toujours le meme icone et je trouve rien pour parametrer la notif. lis le post au dessus du tiens...... si je dis mini une semaine c'est pas pour l avoir déjà fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Heu ... je viens de faire la maj mais j'ai rien de changé. Toujours le meme icone et je trouve rien pour parametrer la notif. lis le post au dessus du tiens...... si je dis mini une semaine c'est pas pour l avoir déjà fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah oui, j'ai fumé. J'avais pas compris ta phrase entre parenthèse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 En harmonie avec les autres. Tu peux faire un screen stp, parce que c'est ça moi qui m'intrique : *quelles* autres ? ôO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Non je ne peux pas faire de screen, mais voici touchpal : L'icone EN, c'est l'icone de Touchpal. Il est en harmonie avec l'icone USB, Wifi, et réseau etc... Modifié 10 octobre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Merci pour cette superbe application :) J'aurais une question il manque un capteur de proximité sur le hero et je cherche donc un moyen de désactivé la veille dès que l'appel est lancé, c'est possible? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.