Aller au contenu

Spigen Neo Hybrid


Prevo

Recommended Posts

Pour ma part une fois en place les boutons ne font aucun bruit. Y a un léger jeu mais c'est tout. J'ai la version dorée.

Sinon très belle coque, ça élargi certes légèrement le téléphone mais la protection est au rendez vous, ça évitera de se faire refouler pour la garantie ! XD

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prevo

Peux tu faire un photo avec le téléphone et la coque cote a cote pour qu on puisse comparer la différence d'épaisseur?

 

@Miladdy

Je veux bien que tu expliquer furtivement comment tu as fait pour en arriver la?

 

Merci a vous pour vos partages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi craqué pour cette coque. Personnellement je l'a trouve très belle (même si le contour du cadre fait un peu cheap). Cependant je trouve qu'es ne correspond pas à ce nexus. Elle "casse" les rondeurs du nexus 5. Ce que je trouve dommage. Alors après c'est sur on sent que le téléphone est bien protégé mais bon avoir un téléphone encore plus large que d'origine bofbof. Sachant que j'ai de grandes mains voilà quoi...

En bref niveau protection , design elle est top. Mais enlevé toute la beauté de ce nexus et rajoute (encore) plus d'épaisseur

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà première fois que je met une coque à un téléphone et je suis déçu dans le sens où ca tue complètement le design de base du téléphone. On a un autre téléphone entre les mains, plus gros.

 

Oui la coque est jolie et reste fine mais ce n'est plus le même téléphone. Bref va falloir s'y faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas lu les autres avis avant de commander ?! C'est pourtant dit un peu partout y compris ici !

 

Sinon, pour moins de 5 euros, tu as une très bonne coque je trouve sur Amazon qui garde le design mais aussi le touché du Nexus 5. Va voir sur le topic accessoires Amazon...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit jeu sur les boutons de volume mais rien de gênant ;) Le téléphone rentre parfaitement dedans, s'il arrive à sortir lors d'une chute ça serais exceptionnel. Même en voulant le retirer de la coque c'est assez galère  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon exemplaire je n'ai pas de jeu sur les boutons. Et sinon elle taille bien comme dit plus haut, faut un miracle pour qu'elle s'enlève toute seule !

Pour moi elle vaut le coup, la finition et la qualité est franchement bonne, j'aime bien le look mais ça c'est subjectif. Après en effet ça élargi le téléphone mais on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

Envoyé de mon Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon exemplaire (contour gris), j'ai pas mal de jeux niveau boutons, mais ils fonctionnent très bien quand même. Sinon j'adore le look, c'est super ben fini (hormis les boutons qui ont beaucoup de jeu), et ça inspire confiance quand aux éventuelles chutes, je pense que la protection fera bien ce qu'on lui demande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Spigen Neo Hybrid dans la boîte aux lettres ce midi ! :)

 

Tout d'abord, mon "utilisation" : il est soit sur un support (Clingo) sur mes bureaux (domicile et boulot) et le reste du temps dans ma poche de jean. Du coup je le sors, le remet, le sors, le remet, le sors, le...

Je ne protégeais pas mon Galaxy S3 et me suis fait quelques frayeurs "savonnettes" :P

 

Les + :

+ belle qualité

+ ajustée au "poil de *** de lama". Tellement bien ajustée que j'irais plus loin que mes prédécesseurs en disant qu'il faut même un miracle pour le sortir de la coque avec ses deux petites mains sans craindre pour l'intégrité du "cadre".

+ apparemment téléphone bien protégé (même si le cadre rigide doit bien retranscrire l'énergie d'une chute malgré la coque "mousse")

+ design fort acceptable

+ pas de soucis avec les boutons malgré un tout petit peu de jeu (le power parait même plus sensible)

 

Les - causés par les + :

- le téléphone est forcément plus gros (dans ma petite main potelée j'ai maintenant la sensation que le tel y est posé plutot que je le tiens) - bizarre cette phrase - ^^

de plus, dans la poche assis dans la voiture ça commence à faire juste.

- perte du joli et sobre travail des designers LG.

 

Les - (tout court) :

- les boutons "argent", on aime ou on aime pas (moi j'aime pas trop)

- les orifices prévus pour les micros/hp au bas du tel paraissent un peu justes (déjà que ce n'est pas le fort du N5... à voir à l'utilisation).

- Le retour de la savonette ! Coque "douce", agréable en main (moins que le tel nu) mais je crains des frayeurs à la sortie de poche et à l'utilisation à une main. En marchant notamment et en allant chercher les icônes un peu excentrées -haut gauche- voir même la touche retour (mieux positionnée sur Samsung pour moi).

 

Ma conclusion :

Ca me convient dans l'ensemble.

J'avais souvent peur d'échapper le Galaxy S3 nu tenu à une seule main. Peur que je n'avais quasi plus avec le N5 nu. Et bing la flippe de la chute reviens.

Je vais voir ce que ça donne à l'utilisation quotidienne mais je reste ouvert à d'autres coques un peu moins volumineuses mais surtout moins glissantes si j'ai l'occasion d'en essayer...

Modifié par Phrenque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide après quelques jours d'utilisation : on s'adapte assez vite au côté glissant malgré quelques petits rappels à l'ordre ("oups attention ! ha oui c'est vrai que ça glisse un peu").

 

Mais ce qui m'a marqué aujourd'hui c'est la réaction d'un collègue (équipé d'un HTC One) :

 

Lui : t'as un nouveau téléphone !? Put*** il est balaise ! C'est quoi ?

Moi : Nexus 5"

----- J'enlève la coque -----

Lui : Ha ouais il est sympa. dit-il les yeux pétillants et tout de suite envie de le prendre en main.

 

Je vous passe la conversation androinesque qui s'ensuivit mais je pense que tout est dit !

 

J'ai tout de même commandé ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00G8F90VG/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

On verra bien

Je me servirai de toute façon de la Neo Hybrid selon le contexte dans lequel j'utilise le téléphone.

Modifié par Phrenque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...