Aller au contenu

Spigen Neo Hybrid


Prevo

Recommended Posts

D'accord merci :) J'en avais acheté 3 mais aucun n'a marché :( 

Les deux premiers se sont décalés sur un côté, donc foutu... Le troisième je l'avais mis de côté pour recommencer, et il est cassé dans ma boite :( 

Je pense que je vais les reprendre plus tard, ça m’embêterais assez de rayer mon écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommandé 3 films atfolix. J'essaierai en sortant de ma douche, j'ai beaucoup de lumière dans ma salle de bain alors ça devrait aller ;) 
Cette fois je le poserais tout doucement. Sur les autres je posais le haut, ensuite je faisait tomber directement tout le film. Résultat, petit décalage en bas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de la douche... une bonne lumière. puis regardez sur Youtube un peu, il y a pleins de techniques même pour le Nexus 5.

Il y a des vidéos pour bien les poser avec un Spygen Néo Hybrid ?

Ou sinon je pose le film après avoir mis la coque au moins je suis sur qu'il n'y aura pas de bulles

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les invisible defender, sur les 3 j'ai réussi à mettre que le dernier sans problèmes...

Un conseil gardez la coque quand vous mettez le film et faites le après une douche, dans votre chambre

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une douche, dans NOTRE CHAMBRE ??

Pourquoi dans notre chambre après avoir pris une douche ?

Perso dans ma salle de bain malgré le bain brulant il y avait toujours de la poussière qui se faufilait sous la protection, du coup je suis retourné dans ma chambre et plus rien !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pourquoi avec la coque ? Je n'ai pas encore le N5 mais c'est pas plus facile sans la coque justement ?

Avec la coque ça te permet de bien le placer déjà et ça t'évitera les bulles en mettant la coque après la protection d'écran.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien forum était catastrophique et n'incitait pas vraiment à participer. On a donc installer un truc digne de ce nom (PunBB) afin que vous puissiez discuter normalement.

Si vous avez des observations/remarques/critiques à faire,n'hésiez pas !

Assez bien je trouve, il y a beaucoup d'espace !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pas mal mais je préfère la Neo Hybrid

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y fais toujours pasà à la façon dont ça grossi le téléphone, du coup je la revend :(

 

Si y'a des intéressés, c'est la version Silver, à 15€ fdpout, dans sa boite d'origine, nickel sans aucune marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'y fais toujours pasà à la façon dont ça grossi le téléphone, du coup je la revend :(

 

Si y'a des intéressés, c'est la version Silver, à 15€ fdpout, dans sa boite d'origine, nickel sans aucune marque.

 

Je suis du même avis que toi : j'ai gardé la coque 2 jours et je l'ai revendue de suite.Le téléphone était vraiment trop large avec la coque.

 

J'ai pris celle ci et j'en suis très satisfait, même si elle ne protège pas tout le téléphone :

 

http://www.amazon.fr/dp/B00EV8Y50S/?smid=AVIKFG2I35X94&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B00EV8Y50S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du chargeur que tu lui connecte, perso avec le chargeur d'origine du N5, ça charge assez vite, un poil moins vite que branché directement en USB, mais assez vite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du chargeur que tu lui connecte, perso avec le chargeur d'origine du N5, ça charge assez vite, un poil moins vite que branché directement en USB, mais assez vite quand même.

 

Je suis intéressé aussi par ce chargeur. vous utilisez le câble USB fourni avec ou bien celui fourni avec le téléphone ?

Et sinon est ce qu'il maintient la charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...