Aller au contenu

Spigen Neo Hybrid


Prevo

Recommended Posts

On est sur le topic de la Spigen Hybrid Neo, si vous voulez continuer à parler de chargeur QI, go topic dédié : https://forum.frandroid.com/topic/171832-chargeur-qi/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coque reçu et installée, elle convient parfaitement à mon nexus 5, la finition est exemplaire et je pense que la protection en cas de chute sera très bonne, j'ai installé en plus un film @folix et les deux sont bien compatible, bref je suis très content de mes acquisitions et même si la coque ajoute un peu de taille au téléphone c'est pour moi le prix à payer pour une protection optimale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coque reçu et installée, elle convient parfaitement à mon nexus 5, la finition est exemplaire et je pense que la protection en cas de chute sera très bonne, j'ai installé en plus un film @folix et les deux sont bien compatible, bref je suis très content de mes acquisitions et même si la coque ajoute un peu de taille au téléphone c'est pour moi le prix à payer pour une protection optimale !

Pas dur à installer les folix ? Genre ya pas de bulles à cause de la coque ? Car avec les invisible defender j'ai eu que des problèmes, je viens d'enlever le dernier qu'il me restait à l'instant car il faisait des bulles sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur à installer les folix ? Genre ya pas de bulles à cause de la coque ? Car avec les invisible defender j'ai eu que des problèmes, je viens d'enlever le dernier qu'il me restait à l'instant car il faisait des bulles sur le côté.

 

Une bulle est apparu dans le coin inférieur droit mais ça ne me gène pas l'écran est toujours protégé...

Ceci dit j'ai installé le film avec le N5 dans la coque, j'aurais peut être du l'enlever pour la pose ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bulle est apparu dans le coin inférieur droit mais ça ne me gène pas l'écran est toujours protégé...

Ceci dit j'ai installé le film avec le N5 dans la coque, j'aurais peut être du l'enlever pour la pose ...

D'accord j'ai bien fait de ne pas l'acheter alors :P

Le poser sans la coque c'est t'exposer à encore plus de risques de bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la Neo Hybrid couleur ardoise, pour moi la finesse du téléphone est plutôt un inconvénient,

les 3 ou 4 mm d'épaisseur en plus seront les bienvenue. Quant à la largeur je verrai bien, mais j'aime le look de cette coque

 

pour l'écran j'ai opté pour une Glass.tR nano slim de spigen aussi car au delà d'une protection anti rayure..

faire tomber mon téléphone est une tradition personnel depuis le début des temps (du portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

petit passage par la pour rajouter ma pierre ... :)

 

J'ai également installé de chez spigen , la glass Nexus 5 Screen Protector GLAS.tR NANO SLIM avec aussi la célèbre  :lol: Neo Hybrid

en version gold.

 

Déjà pas peu fière de moi j'ai posé la glass sans aucun défaut....ça ma pris 20 minutes

Par contre la microfibre a 2 cts fourni est une :emo_im_lips_are_sealed:

 

J'ai bien réussi en utilisant mon autre téléphone afin d'avoir une lumière très rasante pour ne rien loupé des poussières et le Plumeau attrape-poussière swiffer....je vous jure  :D

 

Sinon pour la coque 100% satisfait, je travaille avec mon portable dans un bureau mais en passant sur un chargeur de sable ...je vous raconte pas la poussières.

 

Mon ancien iPhone a vécu 3 ans comme ça avec coque et glass pour au final être comme neuf.

 

Le seul point c'est le prix quelque peu excessif  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la Neo Hybrid couleur ardoise, pour moi la finesse du téléphone est plutôt un inconvénient,

les 3 ou 4 mm d'épaisseur en plus seront les bienvenue. Quant à la largeur je verrai bien, mais j'aime le look de cette coque

 

pour l'écran j'ai opté pour une Glass.tR nano slim de spigen aussi car au delà d'une protection anti rayure..

faire tomber mon téléphone est une tradition personnel depuis le début des temps (du portable)

 

Salut je suis intéressé par l'achat de la vitre de protection Spigen, tu as un lien stp ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé directement sur le spigen (http://www.spigen.com/)

J'ai voulu passer par amazon.com mais leur frais de livraison sont tout simplement astronomique (plus de 60€ de frais de port)

 

Sur spigen j'ai pris la livraison fedex priority et j'en ai eu pour 70€ ($95.20) en tout (glass+neo hybrid +port)

J'aurai pu économiser $10 sur les frais de port si je n'avais pas été si pressé

cela revient donc au prix pratiqué en France à peu de chose prêt,

mais je suppose que comme moi tu ne trouve pas la Glass.Tr en stock disponible nul part

 

Edit:Je reçois a l'instant mon numéro de suivi fedex. Livraison prévu mercredi c'est donc assez rapide

Modifié par SpeedBast
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé directement sur le spigen (http://www.spigen.com/)

J'ai voulu passer par amazon.com mais leur frais de livraison sont tout simplement astronomique (plus de 60€ de frais de port)

 

Sur spigen j'ai pris la livraison fedex priority et j'en ai eu pour 70€ ($95.20) en tout (glass+neo hybrid +port)

J'aurai pu économiser $10 sur les frais de port si je n'avais pas été si pressé

cela revient donc au prix pratiqué en France à peu de chose prêt,

mais je suppose que comme moi tu ne trouve pas la Glass.Tr en stock disponible nul part

 

Edit:Je reçois a l'instant mon numéro de suivi fedex. Livraison prévu mercredi c'est donc assez rapide

 

Merci pour l'info, c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas trouver ce genre de matos directement en France quand même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...