Guillaume Radom Lagin Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 tu l'as commandé sur quel site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifourg Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 salut zebulon merci pour tout cependant etant novice comment faire un factory reset et comment changer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Radom Lagin Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 slt minifourg dsl pour la réponse tardive. pour faire le reset normalement tu dois avoir dans tes paramétres un onglet avec marqué sauvegarder et réinitialiser. Et dedans tu dois avoir une ligne avec marqué restaurer valeur d'usine Cela reparamétra ton téléphone comme si il sortait de sa boite essaie déjà cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou3874 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonjour j'ai acheté un LENOVO S920 que j'ai reçu depuis lundi jusque là tout va bien sauf qu'il y avait une mise à jour système et que depuis tout est en anglais il m'a retiré certaines applications que j'avais téléchargé avec PLAYSTORE et PLAYSTORE ne marche plus il me dit que c'est pas installé on a tout essayé mais rien n'y fait que dois je faire ?? mon mari a été sur un site et a trouvé un lien pour ROM FRANCAIS mais le lien n'a pas marché ..... au secours................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou3874 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonjour j'ai acheté un LENOVO S920 que j'ai reçu depuis lundi jusque là tout va bien sauf qu'il y avait une mise à jour système et que depuis tout est en anglais il m'a retiré certaines applications que j'avais téléchargé avec PLAYSTORE et PLAYSTORE ne marche plus il me dit que c'est pas installé on a tout essayé mais rien n'y fait que dois je faire ?? mon mari a été sur un site et a trouvé un lien pour ROM FRANCAIS mais le lien n'a pas marché ..... au secours................. on a remis le téléphone en paramètres usine tout anglais biensur et on a téléchargé PLAYSTORE mais il ne veut pas s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Dans les paramètres pour changer la langue, c'est l'icone [A] , ensuite c'est la 1ère ligne dans l'écran suivant, il n'y a pas d'autres langues ?? Pour le playstore, est il encore installé ou pas du tout ?? Dany Modifié 27 février 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou3874 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Dans les paramètres pour changer la langue, c'est l'icone [A] , ensuite c'est la 1ère ligne dans l'écran suivant, il n'y a pas d'autres langues ?? Pour le playstore, est il encore installé ou pas du tout ?? Dany non playstore n'y est plus car mon mari a fait une réinstallation usine. Pour les langues j'ai trois choix : deux cases en écriture "chinoise" et la troisieme pour l'anglais. Par contre mon mari me dit qu' au debut il y avait android 4.2.1, puis apres la maj 4.2.2 et maintenant meme suite au retour parametre usine c'est toujours 4.2.2. c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui les paramètres usine ça ne touche pas à la rom, juste au data, compte, paramètres, Il faut le rooter, installer un recovery cwm, puis lui mettre une rom multilingue. Tu dois en trouver sur ce post ou sur le site needrom. Fais quand même un backup, une fois le recovery installé, avant de flasher la nouvelle rom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou3874 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui les paramètres usine ça ne touche pas à la rom, juste au data, compte, paramètres, Il faut le rooter, installer un recovery cwm, puis lui mettre une rom multilingue. Tu dois en trouver sur ce post ou sur le site needrom. Fais quand même un backup, une fois le recovery installé, avant de flasher la nouvelle rom. Dany j'espère que ça va marcher mon mari va essayer ce soir, en tout cas PLAYSTORE veut toujours pas revenir il m'a dit que c'était un peu spécial à faire vous avez une démarche bien spécifique, des conseils à nous donner car je commence à bouillir d'avoir mon téléphone depuis mardi sans pouvoir m'en servir grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Le changement de rom devrait certainement solutionner le problème du play store. Il faut commencer par réinstaller une rom, mais fais bien un backup de celle ci, dès que tu as installé un recovery. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou3874 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Le changement de rom devrait certainement solutionner le problème du play store. Il faut commencer par réinstaller une rom, mais fais bien un backup de celle ci, dès que tu as installé un recovery. Dany J'ai tenté l’installation avec "flash tool V5" mais j'ai l'erreur suivante : ERROR_ROM_MUST_ENABLE et dans une fenêtre le message suivant : "PMT changed for the rom, it must be dowloaded" J'ai pas trouvé sur google ce que c'est PMT Help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou3874 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 bon voilà on en est toujours au même stade rien ne marche de tout ce que l'on a fait, ça fait 10 jours que l'on attend de SCIPHONE la bonne ROM toujours pas de nouvelles c'est finit je commande plus chez eux j'en ai marre presque 3 semaines que je peux rien faire de mon téléphone ca va finir avec un coup de marteau car y en a marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou3874 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 bonjour mon problème a été résolu en fait il était bloqué rien ne passait et on a enfin reçu la ROM en français je vous mets le lien si ça peut aider quelqu'un c'est la plus récente parmi la liste : http://www.needrom.com/phone-roms/lenovo/serial-s/s920/ une petite question technique comment fait on pour zoomer quand on prend une photo je n'y arrive pas sniffffffffff merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souldine Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. je viens d'acheter un smartphone lenovo A816 qui fait 4G quand j'ai mis ma puce c'est le reseau 3G qui s'affiche je sais pas si le problème viens de l’opérateur(free) ou du téléphone. la plupart des explication c'est en chinois donc si quelqu'un peut m'aide sa serai génial merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange88630 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 bonjour je viens d'acheter un lenovo A936 depuis un mois.et j'ai que des souci avec pouvez vous m'aider??? 1 problème: je ne peu aps recevoir ni envoyer de sms.je ne capte aucun réseau mobile. 2 problème : lors que je joue a mes jeu le portable se met a couper tout seule.ses super chiant car je perd toujour ma parti en cours. 3 problème y beugue souvent et super lent j'aimerai ne pas changer de tel toute suite aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.