Aller au contenu

avis lenovo s920


Guillaume Radom Lagin

Recommended Posts

slt minifourg dsl pour la réponse tardive.

 

pour faire le reset normalement tu dois avoir dans tes paramétres un onglet avec marqué sauvegarder et réinitialiser.  Et dedans tu dois avoir une ligne avec marqué restaurer valeur d'usine

 

Cela reparamétra ton téléphone comme si il sortait de sa boite

 

 

essaie déjà cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

 

j'ai acheté un LENOVO S920 que j'ai reçu depuis lundi jusque là tout va bien sauf qu'il y avait une mise à jour système et que depuis tout est en anglais il m'a retiré certaines applications que j'avais téléchargé avec PLAYSTORE et PLAYSTORE ne marche plus il me dit que c'est pas installé

 

on a tout essayé mais rien n'y fait que dois je faire ??

 

mon mari a été sur un site et a trouvé un lien pour ROM FRANCAIS mais le lien n'a pas marché .....

 

 

au secours.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai acheté un LENOVO S920 que j'ai reçu depuis lundi jusque là tout va bien sauf qu'il y avait une mise à jour système et que depuis tout est en anglais il m'a retiré certaines applications que j'avais téléchargé avec PLAYSTORE et PLAYSTORE ne marche plus il me dit que c'est pas installé

 

on a tout essayé mais rien n'y fait que dois je faire ??

 

mon mari a été sur un site et a trouvé un lien pour ROM FRANCAIS mais le lien n'a pas marché .....

 

 

au secours.................

on a remis le téléphone en paramètres usine tout anglais biensur et on a téléchargé PLAYSTORE mais il ne veut pas s'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres pour changer la  langue, c'est l'icone [A] , ensuite c'est la 1ère ligne dans l'écran suivant, il n'y a pas d'autres langues ??

 

Pour le playstore, est il encore installé ou pas du tout ??

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres pour changer la  langue, c'est l'icone [A] , ensuite c'est la 1ère ligne dans l'écran suivant, il n'y a pas d'autres langues ??

 

Pour le playstore, est il encore installé ou pas du tout ??

 

Dany

non playstore n'y est plus car mon mari a fait une réinstallation usine.

Pour les langues j'ai trois choix : deux cases en écriture "chinoise" et la troisieme pour l'anglais.

Par contre mon mari me dit qu' au debut il y avait android 4.2.1, puis apres la maj 4.2.2 et maintenant meme suite au retour parametre usine c'est toujours 4.2.2. c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les paramètres usine ça ne touche pas à la rom, juste au data, compte, paramètres,

Il faut le rooter, installer un recovery cwm, puis lui mettre une rom multilingue.

Tu dois en trouver sur ce post ou sur le site needrom.

Fais quand même un backup, une fois le recovery installé, avant de flasher la nouvelle rom.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les paramètres usine ça ne touche pas à la rom, juste au data, compte, paramètres,

Il faut le rooter, installer un recovery cwm, puis lui mettre une rom multilingue.

Tu dois en trouver sur ce post ou sur le site needrom.

Fais quand même un backup, une fois le recovery installé, avant de flasher la nouvelle rom.

Dany

j'espère que ça va marcher mon mari va essayer ce soir, en tout cas PLAYSTORE veut toujours pas revenir il m'a dit que c'était un peu spécial à faire vous avez une démarche bien spécifique, des conseils à nous donner car je commence à bouillir d'avoir mon téléphone depuis mardi sans pouvoir m'en servir grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de rom devrait certainement solutionner le problème du play store.

Il faut commencer par réinstaller une rom, mais fais bien un backup de celle ci, dès que tu as installé un recovery.

Dany

J'ai tenté l’installation avec "flash tool V5" mais j'ai l'erreur suivante :

ERROR_ROM_MUST_ENABLE

et dans une fenêtre le message suivant :

"PMT changed for the rom, it must be dowloaded"

 

J'ai pas trouvé sur google ce que c'est PMT

Help  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon voilà

 

on en est toujours au même stade rien ne marche de tout ce que l'on a fait, ça fait 10 jours que l'on attend de SCIPHONE la bonne ROM toujours pas de nouvelles c'est finit je commande plus chez eux

 

j'en ai marre presque 3 semaines que je peux rien faire de mon téléphone ca va finir avec un coup de marteau car y en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

mon problème a été résolu en fait il était bloqué rien ne passait et on a enfin reçu la ROM en français je vous mets le lien si ça peut aider quelqu'un c'est la plus récente parmi la liste :

 

http://www.needrom.com/phone-roms/lenovo/serial-s/s920/

 

une petite question technique comment fait on pour zoomer quand on prend une photo je n'y arrive pas sniffffffffff

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

 je viens d'acheter un smartphone lenovo A816 qui fait 4G

quand j'ai mis ma puce c'est le reseau 3G qui s'affiche je sais pas si le problème viens de l’opérateur(free) ou du téléphone.

la plupart des explication c'est en chinois donc si quelqu'un peut m'aide sa serai génial merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour 

je viens d'acheter un lenovo A936 depuis un mois.et j'ai que des souci avec pouvez vous m'aider???

 

1 problème: je ne peu aps recevoir ni envoyer de sms.je ne capte aucun réseau mobile.

 

2 problème : lors que je joue a mes jeu le portable se met a couper tout seule.ses super chiant car je perd toujour ma parti en cours.

 

3 problème y beugue souvent et super lent

 

j'aimerai ne pas changer de tel toute suite  aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...