Moof Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, Un petit souci avec la galerie, avez vous rencontré le même ? Impossible d'éditer et modifier des images comme vous pouvez voir sur la photo jointe, soit c'est grisé (auto amélioration) soit c'est identique à l'image originale (autres effets). ROM 4.3 originale deodex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut Moof! Personnellement, cela fonctionne pour ma part. Je suis en rom stock 4.2.2. J'espère que tu trouveras une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 ROM 4.3 originale deodex C'est quoi, ça ??? je connais pas... Si c'est pas ROM Sotck, pas étonnant d'avoir parfois des effets bizarres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 je connais pas... Si c'est pas ROM Sotck, pas étonnant d'avoir parfois des effets bizarres... C'est une rom stock. Déodexée Sinon, personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 c'est quoi "déodexée" ??? Ah j'ai trouvé sur le net... Oui mais bon, c'est quand même une ROM tripatouillée, alors... Parce que sur (Lien interdit), dans leur définition ils disent : Normalement, si vous avez une ROM stock ou opérateur (ROM originale ou mise à jour), elle est Odexée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Si on veut oui. Personne n'a jamais eu ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bah comme le problème est plutôt du à une ROM particulière, il vaut mieux trouver un sujet qui parle de cette ROM... Si tu n'as pas de réponse c'est que les ROM stock n'ont pas de souci, tout le monde ne va pas te répondre "non, tout va bien" ! Donc peut être dans la section "developpement, ROM and Co" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est une rom stock. Déodexée ... stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Résolu Super, ça aidera tout ceux qui ont le meme problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.