Aller au contenu

►►[AOSP] Official 4.4.2 - S4 Google Edition - Final-R3 - Feel the Experience of Nexus◄◄

Recommended Posts

Personnellement je n'ai pas été choqué par l'autonomie, c'est globalement similaire à ce qu'on peut retrouver sur une rom stock.

Sinon tout fonctionne parfaitement, que ce soit le bluetooth, le GPS, la 4G, etc...

Ah oui, j'ai juste un problème avec shazam qui me dit: "Impossible d'enregistrer de l'audio, une autre application utilise peut-être le microphone". D'ailleurs si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Personnellement je n'ai pas été choqué par l'autonomie, c'est globalement similaire à ce qu'on peut retrouver sur une rom stock.

Sinon tout fonctionne parfaitement, que ce soit le bluetooth, le GPS, la 4G, etc...

Ah oui, j'ai juste un problème avec shazam qui me dit: "Impossible d'enregistrer de l'audio, une autre application utilise peut-être le microphone". D'ailleurs si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Perso l autonomie de la batterie a pour ma part considérablement diminué, la faute au kernel kt je pense. Je vais sûrement revenir sur alucard....

Concernant shazaam c est normal, l appli n est pas compatible avec android 4.4 ... Mise à jour à attendre par shazaam, en attendant utilisez soundhound

"Concernant shazaam c est normal, l appli n est pas compatible avec android 4.4 ... Mise à jour à attendre par shazaam, en attendant utilisez soundhound"

Ok merci beaucoup ;)!

Modifié par Arkhanna

Le wipe Datas & Cache fait le quand même :) Tu ne perdras pas tes données !

Il faut comprendre : wipe cache + dalvik ;-)

"Concernant shazaam c est normal, l appli n est pas compatible avec android 4.4 ... Mise à jour à attendre par shazaam, en attendant utilisez soundhound"

Shazam fonctionne très bien avec CyanogenMod 11 (4.4.2). Donc je ne pense pas qu'ils y ait une mise à jour dans ce sens.

Bonjour, je suis encore sur la final R2, tout fonctionne bien (même pb avec shazam) mais moi je me demandais par rapport à la 4.3 lorsqu'on avait la smart cover on avait la possibilité de décrocher, raccrocher et desactiver son reveil sans ouvrir la cover. Ca n'est plus pris en charge par samsung dans kitkat ou c'est encore a rajouter dans la rom ?

Bonjour, je suis encore sur la final R2, tout fonctionne bien (même pb avec shazam) mais moi je me demandais par rapport à la 4.3 lorsqu'on avait la smart cover on avait la possibilité de décrocher, raccrocher et desactiver son reveil sans ouvrir la cover. Ca n'est plus pris en charge par samsung dans kitkat ou c'est encore a rajouter dans la rom ?

En fait, c'est le dialer qui a changé entre 4.3 et 4.4 et il n'existe pas encore de dialer 4.4 prenant en charge s-view.

Faudra attendre la mise à jour officielle samsung et l'implémentation de celle-ci dans la rom.

Final-R4 dispo!

Lien: https://mega.co.nz/#!QgNmTaia!ahO0ziKoZr7WCJrmdY4d1T3aAFsbpYBk40BKtTXupak

Changelog:

(08.01.2014) Final-R4
•Ktoonsez Kernel Updated
•Update Updater-script
•Fixed false Rotated Pictures on Gallery
•Fixed Delete Pictures from ExtSD - Thanks @broodplank1337 , @danvdh

Savez-vous comment faire pour que lorsqu'on branche en usb le tél il soit reconnu comme une clé usb (avec une lettre) et non pas comme un périphérique amovible ? J'ai besoin de faire une restauration d'un fichier effacé par mégarde mais comme le tél est reconnu comme un périphérique amovible, le logiciel de récupération ne reconnait pas le téléphone. 

Final R5 dispo :)

(12.01.2014) Final-R5
•Included Aroma Installer
•Update completly Updater-script
•Little Bug fixes
•You can Choose your Favorite Kernel on Aroma
- Alucard Kernel
- Ktoonsez Kernel

toutoute28, malheureusement ce n'est pas possible a ma connaissance... le S4 est en MTP ou PTP qui sont des protocoles spéciaux :S Les périphériques MTP ne sont pas traités comme des supports de stockage de données.

Modifié par alex930
  • Like 1

Savez-vous comment faire pour que lorsqu'on branche en usb le tél il soit reconnu comme une clé usb (avec une lettre) et non pas comme un périphérique amovible ? J'ai besoin de faire une restauration d'un fichier effacé par mégarde mais comme le tél est reconnu comme un périphérique amovible, le logiciel de récupération ne reconnait pas le téléphone.

La meilleure solution est d'utiliser un lecteur de carte micro-sd.

Oups, pas de backup... Je croyais que tu voulais récupérer depuis un backup.

Le problème, c'est que si tu installe quoique ce soit, il y a un risque que tu écrase l'emplacement occupé précédemment par ton fichier perdu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...