Arkhanna Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Une petite question: KTweaker est bien à flasher avec le recovery n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui oui :) je fête mon 100ème message !! ahah :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mes félicitations lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est cool tous ça mais j'aimerai bien avoir des retours, comme l'autonomie par exemple merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Personnellement je n'ai pas été choqué par l'autonomie, c'est globalement similaire à ce qu'on peut retrouver sur une rom stock. Sinon tout fonctionne parfaitement, que ce soit le bluetooth, le GPS, la 4G, etc... Ah oui, j'ai juste un problème avec shazam qui me dit: "Impossible d'enregistrer de l'audio, une autre application utilise peut-être le microphone". D'ailleurs si quelqu'un a une solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Personnellement je n'ai pas été choqué par l'autonomie, c'est globalement similaire à ce qu'on peut retrouver sur une rom stock. Sinon tout fonctionne parfaitement, que ce soit le bluetooth, le GPS, la 4G, etc... Ah oui, j'ai juste un problème avec shazam qui me dit: "Impossible d'enregistrer de l'audio, une autre application utilise peut-être le microphone". D'ailleurs si quelqu'un a une solution je suis preneur. Perso l autonomie de la batterie a pour ma part considérablement diminué, la faute au kernel kt je pense. Je vais sûrement revenir sur alucard.... Concernant shazaam c est normal, l appli n est pas compatible avec android 4.4 ... Mise à jour à attendre par shazaam, en attendant utilisez soundhound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) "Concernant shazaam c est normal, l appli n est pas compatible avec android 4.4 ... Mise à jour à attendre par shazaam, en attendant utilisez soundhound" Ok merci beaucoup ;)! Modifié 6 janvier 2014 par Arkhanna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le wipe Datas & Cache fait le quand même :) Tu ne perdras pas tes données !Il faut comprendre : wipe cache + dalvik ;-) "Concernant shazaam c est normal, l appli n est pas compatible avec android 4.4 ... Mise à jour à attendre par shazaam, en attendant utilisez soundhound"Shazam fonctionne très bien avec CyanogenMod 11 (4.4.2). Donc je ne pense pas qu'ils y ait une mise à jour dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, je suis encore sur la final R2, tout fonctionne bien (même pb avec shazam) mais moi je me demandais par rapport à la 4.3 lorsqu'on avait la smart cover on avait la possibilité de décrocher, raccrocher et desactiver son reveil sans ouvrir la cover. Ca n'est plus pris en charge par samsung dans kitkat ou c'est encore a rajouter dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, je suis encore sur la final R2, tout fonctionne bien (même pb avec shazam) mais moi je me demandais par rapport à la 4.3 lorsqu'on avait la smart cover on avait la possibilité de décrocher, raccrocher et desactiver son reveil sans ouvrir la cover. Ca n'est plus pris en charge par samsung dans kitkat ou c'est encore a rajouter dans la rom ? En fait, c'est le dialer qui a changé entre 4.3 et 4.4 et il n'existe pas encore de dialer 4.4 prenant en charge s-view. Faudra attendre la mise à jour officielle samsung et l'implémentation de celle-ci dans la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) tres bonne rom mais quelqu un a trouvé comment rajouter un bureau ? edit : j ai trouvé Modifié 7 janvier 2014 par fynna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Final-R4 dispo! Lien: https://mega.co.nz/#!QgNmTaia!ahO0ziKoZr7WCJrmdY4d1T3aAFsbpYBk40BKtTXupak Changelog: (08.01.2014) Final-R4•Ktoonsez Kernel Updated•Update Updater-script•Fixed false Rotated Pictures on Gallery•Fixed Delete Pictures from ExtSD - Thanks @broodplank1337 , @danvdh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai suaté le pas hier et je l'ai installée, vraiment très fluide. Pas de beugs pour le moment. A voir par la suite. On ne peut toujours pas recharger ton téléphone avec le chargeur quand le tél est éteint, car ça le démarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 "On ne peut toujours pas recharger ton téléphone avec le chargeur quand le tél est éteint, car ça le démarre..." Ah ouais? J'ai jamais fais gaffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Savez-vous comment faire pour que lorsqu'on branche en usb le tél il soit reconnu comme une clé usb (avec une lettre) et non pas comme un périphérique amovible ? J'ai besoin de faire une restauration d'un fichier effacé par mégarde mais comme le tél est reconnu comme un périphérique amovible, le logiciel de récupération ne reconnait pas le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Aucune idée désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Final R5 dispo :) (12.01.2014) Final-R5•Included Aroma Installer•Update completly Updater-script•Little Bug fixes•You can Choose your Favorite Kernel on Aroma- Alucard Kernel- Ktoonsez Kernel toutoute28, malheureusement ce n'est pas possible a ma connaissance... le S4 est en MTP ou PTP qui sont des protocoles spéciaux :S Les périphériques MTP ne sont pas traités comme des supports de stockage de données. Modifié 12 janvier 2014 par alex930 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Savez-vous comment faire pour que lorsqu'on branche en usb le tél il soit reconnu comme une clé usb (avec une lettre) et non pas comme un périphérique amovible ? J'ai besoin de faire une restauration d'un fichier effacé par mégarde mais comme le tél est reconnu comme un périphérique amovible, le logiciel de récupération ne reconnait pas le téléphone. La meilleure solution est d'utiliser un lecteur de carte micro-sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Et USB MASS STORAGE ENABLER ? Fonctionne parfaitement sur toutes les roms que j'ai eu avec mon s4 (ROM SFR, cyano 10.1 et 10.2, liquide smooth, carbon, et une ROM kitkat je ne sait plus laquelle). Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui mais valable que pour la carte SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui mais valable que pour la carte SD externe.En effet. Mais une fois sur le téléphone on peut toujours déplacer le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 En effet. Mais une fois sur le téléphone on peut toujours déplacer le fichier. Déplacer le fichier quoi et ou ? Il veut restaurer un fichier efface donc je vois mal comment il peut le déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Et il n'existe pas d'applis permettant de récupérer des fichiers supprimés, comme Recuva sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oups, pas de backup... Je croyais que tu voulais récupérer depuis un backup. Le problème, c'est que si tu installe quoique ce soit, il y a un risque que tu écrase l'emplacement occupé précédemment par ton fichier perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.