toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) J'ai réussi à déplacer automatiquement les photos et vidéos prises via la carte sd externe. Installez "xposed" (http://dl.xposed.info/latest.apk) ainsi que le module picture2sd (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2408880) Cf 1èpe page du post de jamal Concernant le bug du chargement quand le tél est off : Flash the new bootloder and modems with odinbootloade/modem/odin(click here)Power off device completely, then boot to download mode and flash bootloader and modems with odin like this:screenshot ATTENTION VOTRE GARANTIE SERA ANNULEE si vous flashez le bootloader !!!!! Modifié 30 janvier 2014 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, je suis depuis un moment cette rom, elle a bien évolué est devenue très stable. Mais à force de tester de nombreuse version j'ai l'impression que mon téléphone n'est plus tout propre. Il a des bug, il a même refusé de m'installer la nouvelle version de la rom. Donc que dois-je faire à part un wipe, pour nettoyer un peu plus en profondeur mon téléphone ? Et j'ai aussi essayé de flasher le dernier modem pour le bug du tel off et je crois que je m'y suis mal pris je dois attendre qu'il n'a plus de batterie, et ensuite le connecté ? Il n y a pas besoin de réinstaller la rom ni rien normalement ? Merci du coup de main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dteach Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai la rom depuis hier et je ne sais pas par ou commencer. J'ai pas mal de FC, les apps comme facebook ou appy geek se lancent quand elles veulent, le tout n'est pas super fluide et l'app gallerie fait complètement planter le tel. J'ai aussi remarqué une perte de qualité sur l'appareil photo avec un hdr moins efficace et pas mal de bruit en basse luminosité. Seul point positif pour moi, l'autonomie qui n'est pas si mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ah bah tu as tout gagne toi :-P Si tu veux du look pur android moi je te suggéré une AOSP genre Cyanogen, ProBam ou Halo (bien que sur les dernières j'avais une perte de batterie assez importante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilot Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut, Quelqu'un a réussi a installer la R1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Oui pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Avez-vous testé le screen mirroring sur la TV avec cette Rom ? L'option se trouve dans "paramètres" --> "affichage" --> "Ecran de diffusion". J'ai testé avec ma TV Samsung, j'active l'option sur la Tv (screen mirroring), je lance sur le tél Ecran de diffusion, je vois bien ma Tv qui apparaît, je lance la connexion, elle se fait bien, l'écran de ma tv passe en noir et après, sur ma TV ça met fin du screen mirroring et sur le tél je ne vois plus ma Tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest59 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Bonjour, si j'ai tout compris si je flash le nouveau bootloader et le modem mon S4 arrivera enfin a se recharger quand je l'éteint complètement ? Car je n'est ce problème que sur les rom customs. Concernant le bug du chargement quand le tél est off : Flash the new bootloder and modems with odinbootloade/modem/odin(click here)Power off device completely, then boot to download mode and flash bootloader and modems with odin like this:screenshot ATTENTION VOTRE GARANTIE SERA ANNULEE si vous flashez le bootloader !!!!! Modifié 27 mars 2014 par thebest59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Si tu installes une MAJ, le bootloader sera changé donc juste un problème pour la garantie système. Modifié 10 avril 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mLk Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Je viens tout juste d'installer cette Rom sur mon I9505 Je n'ai plus de clavier, il ne s'affiche pas alors qu'il est bien activé de plus le bouton retour et Menu ne réagissent pas non plus, pourtant il s'allume bien lorsque je clique dessus quelqu'un aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Wipe cache + wipe dalvik cache, et réinstallation de la Rom. Sinon full wipe + réinstallation de la Rom. Sinon pour ceux qui sont chez free, vous avez la 4G avec cette Rom ? Moi pas, je pense à un soucis de CSC qui n'est pas en XEF (France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 BonjourJe installé cette rom (4.4.2) mais j'ai un petit problème avec Je ne peux pas lire les vidéos .. Que ce soit sur Facebook, Youtube, etc .. navigateur Avez-vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pas lire du tout? Ou tu as un affichage bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Il y a Knox comme sur le Note3 sur le I9505 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Aïe ! :( Il faut que je trouve un i9505G, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Le modèle Google Edition, je ne sais pas si on peut s'en servir en France. Modifié 29 juin 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 J'ai leur prix exorbitant, en plus ! :/ Je pensais que l'on pouvait rooter un S4 Europe i9005 sans Knox à 1 & y installer une Rom GPE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Rooter sans déclencher le knox, oui ça le fait. C'est après que tu risques de le passer à 1 en installant une GE, une custom quoi! Modifié 30 juin 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ok, merci de ces précisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ils sont gavants Samsung avec ce Knox ! :o C'est pour cela que j'hésite avec le HTC One qui peut avoir aussi la Rom GPE ! :) Mais, il n'a pas de batterie amovible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 C'est pour ça que je risque de couper les ponts après 3 collaborations dont 2 parfaites (Galaxy SPICA et le Galaxy S), je n'en dirais pas autant du S4 même si je n'en suis pas déçu en dehors de ce knox et le fait de ne pouvoir rétrograder comme tu veux pour cette raison. Encore que moi, en rapport à ceux qui l'acquierent maintenant, j'ai jusqu'à présent pu écarter le knox en restant avec le bootloader de la 4.2.2 (qui est le dernier à ne pas avoir ce knox) mais en profitant tout de même des dernières version Android. Le souci de ceux qui l'obtiennent aujourd'hui et demain, c'est que le phone a déjà le knox, que ChainFire donne l'impression d'être dépassé (chose étrange d'ailleurs), qu'il y a des solutions alternatives pour le root, mais pas pour customiser en évitant le knox. Est ce réellement un problème de ne pas avoir de batterie amovible? Apple le fait et n'a pas l'air de s'en porter plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Pareil pour moi qui voulait acheter un S4 Black Edition, est donc avec Knox... :( Ils vont perdre de clients à force... Je pensais que le Root sans Knox, qu'ensuite les Rom ne le déclenchaient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Malheureusement si! Pour le moment, ça n'altère en rien sur la garantie hardware, c'est seulement la parte système. Ce n'est pas spécialement inquiétant sauf si on a perdu l'IMEI et qu'on en a aucune sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.