BBy.Nico Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut all, J'ai moi aussi dit stop à Samsung après un S3 et un S4 pour HTC. Je m'en porte pas plus mal, mais là où ça va tous nous faire ch*** c'est que Google va intégrer Knox sur TOUS les smartphones Android à partir de Android L ! Et là, c'est le drame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 T'as lu ça où? Android L??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pas de problème donc sur HTC pour rooter & installer une Rom GPE ? (je regarde pour un vieux One M7 ! ;) ) Ah bon, Knox va être sur Android L ??? :( Ce n'est pas un produit Samsung ? Android L: successeur de K... Kitkat ! :) http://www.clubic.com/video/premier-apercu/video-android-l-en-video-le-tour-complet-du-systeme-en-2-30-chrono-451777.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est bon, j'ai lu par le biais de l'ami Google (j'suis moins sûr de ça maintenant). Tiens le Knox sur tous les terminaux Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Sinon ici Avec Knox, la sécurité à l’honneur dans Android L avec la « contribution » de Samsung : https://www.frandroid.com/applications/225605_knox-securite-lhonneur-android-l-contribution-samsung C tout simplement A-BU-SÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut all,J'ai moi aussi dit stop à Samsung après un S3 et un S4 pour HTC. Pareil :) Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 1 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai vu que c'était une reprise de Samsung. Z'aurait pas pu rester coucher ce jour-la eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il faut dire merci à Sam' qui pense à notre sécurité ? :emo_im_lips_are_sealed: Ah les enfoi... :o Donc, je vais voir plutôt pour une HTC M7 (ne voulant plus mettre 600€ ou plus dans un smartphone... Et, il parait que le son sur les HP du One est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 600 €, peut être pas, mais faut pas non plus que ce soit un limité en taille et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.