Arkhanna Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci Ultra-config. Je suis en train d'installer la rom, on va bien voir ce que ça donne :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai essayé plusieur version de cette rom, a chaque fois les random reboot m'on fait revenir à la version 4.3 Mais maintenant j'ai des problème au niveau de ma 4.3, elle freeze par moment et je suis obliger de redemarrer en recovery mod et reinstaller la rom avec un wipe... juste repartir sur une base propre, car la j'ai plus grand chose qui fonctionne correctement. J'ai une rom officiel en 4.1 et odin veut pas me la flasher... Merci d'avance pour votre aide et vos réponses, et bon d'année 2014 à tous. Modifié 1 janvier 2014 par Serik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai essayé plusieur version de cette rom, a chaque fois les random reboot m'on fait revenir à la version 4.3 Mais maintenant j'ai des problème au niveau de ma 4.3, elle freeze par moment et je suis obliger de redemarrer en recovery mod et reinstaller la rom avec un wipe... juste repartir sur une base propre, car la j'ai plus grand chose qui fonctionne correctement. J'ai une rom officiel en 4.1 et odin veut pas me la flasher... Merci d'avance pour votre aide et vos réponses, et bon d'année 2014 à tous. La version finale est sortie ce jour, je t'invite à la récuperer : bilan = plus de random reboot. Mais surtout je t'invite à faire un total wipe et à la reinstaller proprement. Si tu as brické ton samsung, je t'invite à consulter les tuto pour l'unbrick (ca prend 30 min) Bon courage et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Quel est la dernière version de la rom svp? La RC2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Quel est la dernière version de la rom svp? La RC2? Non la finale :) dont voici les améliorations: (01.01.2014) •Nouveau Kernel: 3.4.72--KT-SGS4-KK4.4-TWGE-INTL-12.30.2013 •Les random reboot sont reglés. •Rechargement rapide actif •BT / Bluetooth : réglé Et le lien le voici : http://livewinter.com/mirror/ ou encore https://mega.co.nz/#!Z4EAyIDS!T5mtkXw4lgQFBQIWB9BOblzJNNtLyPu8dlNE-2BrexM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci pour le lien Guiguithos :). Etant sous RC2 acctuellement, faut t'il que je fasse un wipe data avant d'installer la finale ou un wipe cache et wipe dalvik cache suffisent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xasovskie31 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Mise a jour dispo, Le full Wipe n'es pas nécessaire si vous venez de la version Final du 1er janvier. Si vous venez d'une version plus ancienne le Full Wipe est plus que conseillé pour éviter les beuges Voici le changelog : Version : Final-R1•Mise a jour du kernel en 3.4.75•Quelques petites corrections •Fixed the buggy Bootanimation•Installation d'Apk depuis la sd sont fixés Lien : https://mega.co.nz/#!Bo8wAAYZ!Eea7MxsMq5gEZ1wIDMhNFAfJmgBMhWk9I-_jrlHUnsI Modifié 2 janvier 2014 par xasovskie31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci xasovskie31. Et si on vient comme moi de la RC2? Oups excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais modifié ton post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis en version finale mais n ai pas mis à jour la version R1 qui serait selon certains commentaires moins fluide que la finale. Mon conseil : attendez avant de vous lancer sur la R1. La finale est déjà à mon sens excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci pour ces informations Guiguithos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir, cette rom me tente bien mais aujourd'hui sur une rom officielle TW, j'ai un thermomètre (s health), la télécommande infrarouge, group play (transferts entre samsung), le s-view cover, une appli photo simple d'usage avec des effets et la possibilité de faire des photos avec incrustation des 2 caméras. Mais sur une rom google edition, je n'aurai plus ces possibilités ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir, cette rom me tente bien mais aujourd'hui sur une rom officielle TW, j'ai un thermomètre (s health), la télécommande infrarouge, group play (transferts entre samsung), le s-view cover, une appli photo simple d'usage avec des effets et la possibilité de faire des photos avec incrustation des 2 caméras. Mais sur une rom google edition, je n'aurai plus ces possibilités ?? Exact. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 En parlant de photos, ça donne quoi sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Actuellement sur la Gummy 4.4.2, je souhaiterai connaître vos avis :- La rom est-elle devenue assez stable pour une utilisation quotidienne ?- Le téléphone est-il toujours aussi chaud à l'utilisation ?- Certains membres de xda changent leur kernel passant de celui de Ktoon à celui d'Alucard, avez-vous tenté l'expérience ? Quel kernel conseilleriez-vous ?- La batterie est-elle aussi bonne ?- L'HDR fonctionne t-il ?- La caméra vidéo dorsale tourne-t-elle à 30fps ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Actuellement sur la Gummy 4.4.2, je souhaiterai connaître vos avis : - La rom est-elle devenue assez stable pour une utilisation quotidienne ? - Le téléphone est-il toujours aussi chaud à l'utilisation ? - Certains membres de xda changent leur kernel passant de celui de Ktoon à celui d'Alucard, avez-vous tenté l'expérience ? Quel kernel conseilleriez-vous ? - La batterie est-elle aussi bonne ? - L'HDR fonctionne t-il ? - La caméra vidéo dorsale tourne-t-elle à 30fps ? Merci. Pour l utiliser depuis 3 jours je n ai rencontré aucun problème. Je n ai toutefois pas testé la 4g depuis que j ai installé la finale. il faut que je me rende en zone couverte, dans les premières versions ça marchait mais la v10 non. Le téléphone ne chauffe pas, mais c est vrai que l autonomie de la batterie est moins importante qu avant Au niveau du kernel il est conseillé de prendre celle de ktoon. http://goo.gl/2cXaG6 Le HDR fonctionne et la dorsale tourne à 30 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci pour ton retour, j'attendrais sans doute la R2 pour espérer obtenir une meilleure autonomie.Une dernière question : Le kernel inclus dans la rom, est-il configuré de la même manière que Ktoon ? Ci-joint le lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41756874&postcount=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je confirme que la 4G fonctionne sous finale R1 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci pour ton retour, j'attendrais sans doute la R2 pour espérer obtenir une meilleure autonomie. Une dernière question : Le kernel inclus dans la rom, est-il configuré de la même manière que Ktoon ? Ci-joint le lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41756874&postcount=3 Super si la 4g fonctionne :)Pour la config du kernel, la Rom installe Ktweaker qui permet justement de configurer le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 R2 Disponible :) ==> (04.01.2014) Final-R2•Fixed Dual-Boot support•Fixed Toolbox in system/bin for Dual-Boot•Cleaned completly Build.prop•Added my Own Tweaks from my 4.3-Camera Tweak-Playback Tweaks-Better Deep Sleep-Play-Store TweaksNo wipe needed when you coming from (Final-R1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) R2 Disponible :) ==> (04.01.2014) Final-R2 •Fixed Dual-Boot support •Fixed Toolbox in system/bin for Dual-Boot •Cleaned completly Build.prop •Added my Own Tweaks from my 4.3 -Camera Tweak -Playback Tweaks -Better Deep Sleep -Play-Store Tweaks No wipe needed when you coming from (Final-R1) Coooool, aurais-tu un lien stp? Vraiment aucun wipe n'est nécessaire ?! Modifié 5 janvier 2014 par Arkhanna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 https://mega.co.nz/#!6RVQSSzJ!H4ct4QcBtmgjo-Qpe_SHNk91viJPEGxYSWPjmmYKfx8 voici le lien rom ok pour ma part zero bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci fynna, j'installe ça de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Final R3 out ! Bon le mot final perd tout son sens je pense xD (05.01.2014) Final-R3 •Fixed Write/Read R/W•Fixed Some /bin files•Fixed Charging LED•Delete FileManager - You can download your favorite on Play Store•Delete KTweaker - You can flash the KTweaker zip on my Mods.. Lien 1: https://docs.google.com/file/d/0B4_z3JGCqmK4d0t6VVFlSV9aZzA/edit?pli=1 OU Lien 2: http://www.livewinter.com/mirror/ KTweaker : http://d-h.st/kSI Modifié 5 janvier 2014 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Merci! Aurais-tu un lien pour KTweaker stp? Vu qu'il l'a viré de la rom. Toujours aucun wipe nécessaire ? (en venant de la R2) Modifié 5 janvier 2014 par Arkhanna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Oui voila :) http://d-h.st/kSI Et logiquement aucun wipe nécessaire oui vu que la base reste la même ^^ Le wipe Datas & Cache fait le quand même :) Tu ne perdras pas tes données ! Modifié 5 janvier 2014 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.