b0b33140 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 D'accord merci pour ta réponse J'ai problème lorsque j'installe twrp. Il y a un message d'erreur d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur install Open Recovery Script : " No recoveries were found for your device" Que dois-je faire ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/149355-23/11/2013-Deblockage-du-bootloader,-rootage,-Installation-du-recovery,-NVflash 23/11/2013 Deblockage du bootloader, rootage, Installation du recovery, NVflash Section installer le recovery twrp Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred28 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 merci du conseil pour la rom... quel kernel multiboot utiliser avec ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 merci du conseil pour la rom... quel kernel multiboot utiliser avec ? merci Celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49422115&postcount=353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez Philippe Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Je suis à cette étape : "Executer le fichier " mod_update.sh " Comment faire pour rentrer la ligne de commande "sudo sh /home/ubuntu/Downloads/mod_update/mod_update.sh" quand on est sur ubuntu ? Modifié 24 mars 2014 par Tessio777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 decompresse le ficher kernel.tar.gz dans le dossier /lib/modules/3.1.10/ sous xubuntu. Reinstall la rom android krombikk sans installer de kernel aprés. Il faut seulement faire se qu il y a marqué sur le lien que je t donné pour ce kernel, ne suis pas le tuto Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred28 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) merci pour tout ces conseils ... android plante direct "le processus com.android.phone s'est interrompu".... en boucle j'ai du faire une boulette.... je recommence du debut pour voir. j'en ai donc pas fini de poser des questions surement très bête mais je suis complètement novice en linux !!!! merci encore Modifié 25 mars 2014 par fred28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokkiller Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut, j'ai installé comme tu le précise au début, mais ma tablette ne faisant que 12go total, je souhaiterais désinstaller linux, et si possible juste linux, pour garder les données, est-il possible de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Suprime l image et flash un autre kernel. Tu peut aussi mettre linux sur une carte sd ( class10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakensline Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Hello ! Merci pour ce tuto clair ! malheureusement les dépots 13.04 d'xubuntu ne sont plus dispos :-( Avez-vous des liens pour utiliser une image d'xubuntu plus récente ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Non, mais il est possible d ajouter les depots archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.