b0b33140 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 D'accord merci pour ta réponse J'ai problème lorsque j'installe twrp. Il y a un message d'erreur d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur install Open Recovery Script : " No recoveries were found for your device" Que dois-je faire ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/149355-23/11/2013-Deblockage-du-bootloader,-rootage,-Installation-du-recovery,-NVflash 23/11/2013 Deblockage du bootloader, rootage, Installation du recovery, NVflash Section installer le recovery twrp Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred28 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 merci du conseil pour la rom... quel kernel multiboot utiliser avec ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b0b33140 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 merci du conseil pour la rom... quel kernel multiboot utiliser avec ? merci Celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49422115&postcount=353 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinez Philippe Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Je suis à cette étape : "Executer le fichier " mod_update.sh " Comment faire pour rentrer la ligne de commande "sudo sh /home/ubuntu/Downloads/mod_update/mod_update.sh" quand on est sur ubuntu ? Edited March 24, 2014 by Tessio777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b0b33140 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 decompresse le ficher kernel.tar.gz dans le dossier /lib/modules/3.1.10/ sous xubuntu. Reinstall la rom android krombikk sans installer de kernel aprés. Il faut seulement faire se qu il y a marqué sur le lien que je t donné pour ce kernel, ne suis pas le tuto Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred28 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) merci pour tout ces conseils ... android plante direct "le processus com.android.phone s'est interrompu".... en boucle j'ai du faire une boulette.... je recommence du debut pour voir. j'en ai donc pas fini de poser des questions surement très bête mais je suis complètement novice en linux !!!! merci encore Edited March 25, 2014 by fred28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokkiller Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Salut, j'ai installé comme tu le précise au début, mais ma tablette ne faisant que 12go total, je souhaiterais désinstaller linux, et si possible juste linux, pour garder les données, est-il possible de le faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b0b33140 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Suprime l image et flash un autre kernel. Tu peut aussi mettre linux sur une carte sd ( class10) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakensline Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Hello ! Merci pour ce tuto clair ! malheureusement les dépots 13.04 d'xubuntu ne sont plus dispos :-( Avez-vous des liens pour utiliser une image d'xubuntu plus récente ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b0b33140 Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Non, mais il est possible d ajouter les depots archive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts