Aller au contenu

[QUESTION] Help je suis novice avec Kies


Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

je viens d'installer Kies sur un PC afin de mettre à jour le dernier correctif 4.3, et le logiciel me dit "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies"

 

voici ce qu'il met également PDA: MJ7 / PHONE : MJ7 / CSC MJ8 

 

quand je tape diese 1234etoile  j'ai :

AP :  I9505 XXUEMJ7

CP:  I9505 XXUEMJ7
CSC : I9505OXXMJ8 

 

j'avoue que je ne comprends pas tres bien. Pour infos, j'ai acheté ce tel d'occasion à un marchand pro a t il été déjà flashé

 

j'aurais aimé savoir comment mettre le dernier firmeware à jour puisque je ne peux passer par Kies

 

merci d'avance pour votre science ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton téléphone est bien en officiel, pas de problème de flash.

Le dernier correctif n'est peut être plus disponible, cela arrive quand ils se rendent compte d'une erreur, tu peux si tu le souhaites le flasher par odin, mais si ton téléphone fonctionne bien comme ça, pas la peine de prendre de risque.

A toi de voir ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais vais-je  pouvoir utiliser Kies malgré le message "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies" ou vais je devoir le faire en OTA ou par une autre manière  ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kies est une usine à gaz, les mises à jour OTA sont bien plus sécurisées.

Samsung ne te proposera pas d'autre technique que l'OTA ou Kies mais sur les forums nous utilisons d'autres méthodes. On essaye de les employés en cas de problème avec le téléphone, mais je préfère ne pas le conseiller pour une simple mise à jour, car même si les risques sont infimes, ils existent quand même

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites