Aller au contenu

[QUESTION] Help je suis novice avec Kies


Recommended Posts

Effectivement ! CSC changé à XEF, aucun soucis avec ta méthode !

Par contre mise à jour effectuée via kies (l'OTA me dit que le device a été modifié) donc je suis bien passée en I9505XXUEMKF mais depuis mon wifi ne s'active plus. Tu sais de quoi ça peut venir ? J'ai fais un wipe data et wipe cache mais toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certains on du réinstaller la rom une nouvelle fois depuis ODIN pour corriger le problème.


Tiens justement, regardes ça!

 

 

Par contre recupere la rom XXUEMKF-XEF c'est la derniere en date.

Plusieurs flash sont parfois necessaire pour ce  @!ù#µ@! de wifi qui fonctionne une fois de temps en temps.

De la 4.2.2 ver 4.3 MJ7 pas eu de pb

pb de la 4.3 MJ7 vers 4.3MKF wifi KO donc flash avec odin 3.07 pour la rom ainsi que le CF-AutoRoot.( Root = Knox -> 0x1)

@plus

 
Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous et je me demande s'il est possible de mettre le knox à 0x0? Je l'avais rooté et flashé mais depuis que je suis passé en Rom Stock (4.3 MJ7 CSC MJ8) avec le unroot kies ne veut plus me faire des maj ni en OTA car je veux la dernière version sortie en novembre (4.3 MKF CSC MK3) donc si quelqu'un a une solution je suis preneur. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours le cas pour le S4, pour le S1, ça l'était pour ainsi dire tout le temps. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'installer une rom sans réinitialiser, du moins quand elle est différente.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...