franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui, et surtout avec la 4.3 car le knox passera à 0x1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Effectivement ! CSC changé à XEF, aucun soucis avec ta méthode ! Par contre mise à jour effectuée via kies (l'OTA me dit que le device a été modifié) donc je suis bien passée en I9505XXUEMKF mais depuis mon wifi ne s'active plus. Tu sais de quoi ça peut venir ? J'ai fais un wipe data et wipe cache mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) J'ai lu que certains on du réinstaller la rom une nouvelle fois depuis ODIN pour corriger le problème. Tiens justement, regardes ça! Par contre recupere la rom XXUEMKF-XEF c'est la derniere en date. Plusieurs flash sont parfois necessaire pour ce @!ù#µ@! de wifi qui fonctionne une fois de temps en temps. De la 4.2.2 ver 4.3 MJ7 pas eu de pb pb de la 4.3 MJ7 vers 4.3MKF wifi KO donc flash avec odin 3.07 pour la rom ainsi que le CF-AutoRoot.( Root = Knox -> 0x1) @plus Modifié 22 décembre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Merci j'essaie EDIT : impec ça a fonctionné merci pour tout ;) Modifié 22 décembre 2013 par orelie31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Content pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que vous et je me demande s'il est possible de mettre le knox à 0x0? Je l'avais rooté et flashé mais depuis que je suis passé en Rom Stock (4.3 MJ7 CSC MJ8) avec le unroot kies ne veut plus me faire des maj ni en OTA car je veux la dernière version sortie en novembre (4.3 MKF CSC MK3) donc si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Si tu as vraiment le knox à 0x1, non c'est impossible. Mais ça ne t'empêche de mettre la dernière version via ODIN. Tu l'as déjà modifié de cette manière alors tu devrais pouvoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui mais je sais plus si ça réinitialise toutes les données ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) C'est pas toujours le cas pour le S4, pour le S1, ça l'était pour ainsi dire tout le temps. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'installer une rom sans réinitialiser, du moins quand elle est différente. Modifié 5 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.