Aller au contenu

Autonomie


Max3d8

Recommended Posts

Bonsoir, j'avais fais une restauration la semaine dernière mais ça n'a vraiment rien changé, j'étais déçu.

D'ailleurs je voulais utiliser Hélium pour sauvegarder mes appli sans avoir à rooter mais mon pc ne reconnaissait pas mon moto G.

Du coup je pense faire appel au sav, SFR ou motorola directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre,

 

avec le miens sous lollipop j'arrive a tenir largement la journée avec 3g activé en permanence, beaucoup de sms, internet, tapatalk, le flash comme lampe torche, et même en activant le partage de connexion en wifi pour avoir une meilleur connexion sur mon pc ( 15Mo en H contre même pas 1 Mo avec la box mdr ) et quelque fois GPS et luminosité en auto,

 

et a la fin de la journée la a l'heure ou j'écris ce message cet a dire 23h30 environ il me reste 28% de batterie.

et j'ai déjà réussi en désactivant la 3g et en restant connecté en wifi, il me restais environ 40% a la fin de la deuxième journée sans recharge.

 

Je suis très content de l'autonomie de mon moto g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous un screen de l'utilisation de ta batterie à la fin de ta journée ou juste avant de le recharger tout du moins. Je crois qu'il existe des applis pour voir plus en détail l'utilisation de la batterie mais ça peut aussi venir de la batterie bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouep car meme si tu degage les appli google, tu a le playstore qui lui collect des donnée et autre donc op dès que tu a la 3g activé toutes les apply qui demande une connection (Sans action de ta part) se reveil et pompe ta batterie. Mais le problème c'est que tu active ta 3g quand en a besoin mais quand tu desactive la 3g les apply continue a vouloir se connecté du coup ba sa continue a pompé ta batterie meme sans 3g. Donc perso j'active la 3g quand j'ai besoin puis une fois fini tu coupe la 3g et tu le redemarre comme sa aucune apply ne sera actif. Et pour faire vraiment durée ta batterie tu coupe ton téléphone le soir. Perso sa fait 2 semaine que je coupe mon téléphone la nuit et piouf en ce moment pour une utilisation identique a avant la batterie me dure aller 5 6j alors que avant je tenais meme plus 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je suis c**, mais quel intérêt d'avoir un smartphone si c'est pour tout couper! Dans ce cas, autant prendre un téléphone basique (un qui sert à téléphoner et sms)  :P

Perso mon moto G 4G avec tout actif (bluetooth, localisation, data 3g/4g, wifi, luminosité à fond) tient la journée sans souci.

En usage modem intensif (9h de modem + appel + sms + surf), il tient quasi 10 heures.

Modifié par eric44330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son utilisation, pour ma part le GPS est tout le temps activé, les applications que j'utilisent ont besoin de la fonction.

Tout comme le bluetooth, wifi que je n'éteint jamais au passage + la 4G qui tourne.

 

J'accumule environ 3h d'appel par bluetooth, 1h de web, et tiens largement ma journée.

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être celui de SFR, normalement les frais d'envoi vers le centre de réparation sont pris en charge par le SAV.

 

Motorola te dirige vers SBE France à Boulogne sur Mer (centre de réparation agréé multimarques) chez qui il faut envoyer le mobile à tes frais, réparation et réexpédition sous 7 jours après réception (en règle générale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...