Aller au contenu

Autonomie


Max3d8

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a une semaine j'ai reset mon moto G qui avait vut son autonomie diminuer depuis la maj KITKAT. Et depuis j'ai récuperé une autonomie folle avec 1h38 minutes d'utilisation pour 75% restant. Dans c'est 1h38 d'utilisation il y a environ 20 minutes de youtube en H+, 15min d'appel, 10minutes clash of clans, et 120-150 sms, d'autre jeux et diverse chose (le tout en H+). Alors je ne peux que vous invitez à reset votre telephone si celui ci rencontre des problémes depuis la maj KITKAT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wakelock Detector-Save Battery" est une application utile pour savoir quel application consomme , savoir combien de fois le CPU a été sollicité sur une période donné aussi

Il y a une autre application dans le genre qui peut être utile :

"Wakelock Terminator root" https://play.google.com/store/apps/details?id=in.andro.wlt&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dwakelock+terminator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tu es sous quelle rom?

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Je suis sous ROM mokee :) Je la conseille fortement , notamment pour ses animations lors de diverses défilement ^^

Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on a une pointe ici à 6h45 de screen on, ce qui est énorme !

C'est vrai que ce moto g tient la route niveau autonomie , il me reste 26% , je suis sur de pouvoir tenir 8h écran allumé si je vais plus loin mais j'ai pas trop envie de taper dans la réserve de la batterie ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que le kernel de faux est largement mieux optimiser au niveau de l'autonomie , ont vois que j'ai dormi , j'ai commencer le test a 75% et regarder le résultats arriver a 16% , je pense pouvoir tenir 10h tranquille le prochain test :

Je suis comme Faybul0us, je peine à atteindre les 5h avec le kernel de faux et toi tu exploses les 8h, pourtant avec les mêmes réglages. :mellow:

 

T'as une utilisation de quel type ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient , l'autonomie de la CM11 commence a être intéressante , plus de cinq heure j'aurais pas cru ...

Sinon j'ai une bonne autonomie parce-que : pour ces test je fait attention , très peu de jeux , beaucoup de lecture , net , un petit peu de music , mais surtout j'ai désactiver pas mal d'applications qui ne me sont pas utile , et je me fait chXXX a aller dans paramètres , applications , et je force la fermeture des applications que je vien de me servir quand fini , c'est un peut lourd mais le résultats est la :) luminosité au mini et toutes vibrations off ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient , l'autonomie de la CM11 commence a être intéressante , plus de cinq heure j'aurais pas cru ...

Sinon j'ai une bonne autonomie parce-que : pour ces test je fait attention , très peu de jeux , beaucoup de lecture , net , un petit peu de music , mais surtout j'ai désactiver pas mal d'applications qui ne me sont pas utile , et je me fait chXXX a aller dans paramètres , applications , et je force la fermeture des applications que je vien de me servir quand fini , c'est un peut lourd mais le résultats est la :) luminosité au mini et toutes vibrations off ...

J'utilise CM depuis un moment, l'autonomie n'a pas changé... (vibrations non désactivées, sauf pour les touches du clavier, lumin auto, greenify)

Sinon pour simplifier tu peux utiliser greenify qui fera son travail de fermeture d'applications bien mieux que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Matmutant sur l'autonomie mais sans faire votre test avec CM11 c'est le temps que je tiens (1J20h) en utilisation ont va dire normale (par contre je ne joue pas sur le tel) mais par contre bcp de forum lecture sur le net en tout genre de la musique etc et la nuit passage en mode avion kernel stk me semble t il et pas forcement de réglage particulier si j'ai mis rabit battery pour voir je ne suis pas sur de son efficacité (peut etre plus psychologique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...