didou_bibou Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour tout le monde :) je viens ver vous pq j'ai un petit pblm. après avoir suivit de nombreux tuto, je n'arrive toujours pas à rooter mon sgs4 ni même à le désimloquer...:/ Odin me donne un fail (pour le root) et quand je tente de le désimloquer av la méthode *#0011# dès que j'ai fait "input key 1" plus rein ne ce passe. je tiens a préciser que je suis chez SFR et que la rom est la i9505XXUDMH6. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, pourrais tu éviter le langage sms stp. Quel tuto as tu suivie pour rooté ton téléphone ? J'ai fait un tuto exprès pour rooter les téléphone sans declencher le knox mais tu as du passer à côté. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Pourrais tu aller en mode download et nous dire ce qu'il y a d'écrit sur la ligne "knox warranty void stp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Quand au desimlockage, il ne fonctionne que sur de vieille Rom, comme on ne peut pas rétrograder, à ma connaissance tu ne peux que acheter une appli ou un code sur un site sur Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 stl. j'ai utilisé ce tuto pour rotter le galaxy s4 https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/ et non j'avais pas vu ton tuto ^^ je vais y jeter un oeil :) et sur la ligne "knox warranty void" il y a écrit 0x0... merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Donc essaye mon tuto, tu l'as trouver ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 je suis en train de le faire^^ https://forum.frandroid.com/topic/173493-tutoroot-en-conservant-knox-0x0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 c'est bon nickel :) merci pour ton tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 De rien, marque le sur le tuto pour qu'il y ai quelques retour ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.