Max3d8 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je t'avouerai que ce côté araignée m'effraie un peu mais merci quand même. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 En tout cas c'est très efficace bon maintien et réglages très simples "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Grip shell reçue je poste les photos ce soir ! Première impression sympa mais sans plus je me suis bien habitué au téléphone nu et j'aime moins le visuel de face avec le grip "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Grip shell reçue je poste les photos ce soir ! Première impression sympa mais sans plus je me suis bien habitué au téléphone nu et j'aime moins le visuel de face avec le grip "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ces c¿§s d'amazon.de m'ont envoyés un mail de pub avec en premier le grip shell que j'ai déjà acheté et attends.. :-/ Arf.. Sympa la couleur jaune ! Le grip un peu particulier...prise en main meilleure..? Moi il a tendance à glisser de mes mains sans.. "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est différent forcément ça glisse moins mais je trouve que ça élargit le téléphone bref je pense pas le garder très longtemps lol "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Aïe ! Je devrais annuler ma commande alors peut-être..! :-D "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour ! Il y a un mois et demi/deux mois j'ai investis dans un flipcover portefeuille pour pas grand chose sur Amazon. Comme je m'y attendais un peu, il a déjà lâché rapidement. Je pensais donc me racheter une protection similaire, mais qui pourrait durer (le côté porte-carte du flipcover m'étant indispensable). Vous auriez des idées ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut tu as pris un comment ? En général je prends ceux du revendeur YouSave il tiennent assez longtemps. "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Re-bonjour ! Pour être précis j'avais pris celui-ci : http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-Motorola-STYLET-OFFERT/dp/B00GS8HP10/ J'ai regardé du coûté de YouSave. Ca m'a l'air pas mal mais ils n'ont pas en stock ce genre de "flipcover-portefeuille" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodra Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, pour ma part j'ai pris ce flip cover portefeuille sur EBAY. ( je crois qu'il est sur AMAZON aussi). Bonne qualité avec l'extérieur en vrai cuir de première qualité assez épais : Le flip est donc tout mais pas slim... par contre protège bien le phone, deux emplacements taille carte de crédit et une grande poche en dessous. http://www.ebay.fr/itm/Motorola-Moto-G-Genuine-Snakehive-Real-Leather-Wallet-Flip-Case-Cover-plus-SP-/191052082543?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2c7b976d6f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Quelqu'un a tester cette coque ? http://www.ebay.fr/itm/For-Moto-G-LCD-Guard-Nillkin-Matte-Hard-Back-Cover-Case-Skin-Motorola-XT1032-/131107981368?pt=AU_MobilePhoneAccessories&var=&hash=item1e86a50838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topodoco Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous et désolé si je suis passé à coté de la réponse... mais même en cherchant, je n'ai pas trouvé.... Avez-vous des films de protections pour l'écran ? Et surtout si oui, lequel conseillez vous ? J'ai vu 2 commentaires sur toutes ces longues pages... mais pas de comparaison... Merci d'avance pour vos réponses et conseils ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikch Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Salut à tous (premier message!) Utilisateur comblé du Moto G depuis un petit mois, j'ai commandé hier ce qui est censé être le flipcover officiel (noir, le dernier qu'ils avaient) sur cdiscount. Je dis "censé", parce qu'avec cdiscount j'ai appris à me méfier, d'autant que le prix fait un peu trop beau pour être vrai (17€ avec les frais de port...) Wait&See, en espérant avoir fait une affaire. Modifié 6 mars 2014 par Mikch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ca devient intéressant , tiens nous au courant pour la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai reçu mon flip Shell commandé également chez cdiscount pour un peu moins de 20€ "Envoyé depuis mon K00C avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 j'ai le même de chez cdiscount et depuis presque un mois il tient bien la route bonne protection (tomber plusieurs fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikch Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Rapide cdiscount, commandé le 5 vers minuit (plutôt le 6 du coup ^^), reçu ce matin (depuis Bordeaux vers Paris.) C'est bien le flip shell officiel de Motorola, aucun problème. J'attends de juger à l'usure, mais en l'état ça semble robuste et assez élégant. Le verrouillage fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 J'ai commandé cette coque Nillkin . Je vous en dirai plus à son arrivée http://www.ebay.fr/itm/For-Moto-G-LCD-Guard-Nillkin-Matte-Hard-Back-Cover-Case-Skin-Motorola-XT1032-/131107981368?pt=AU_MobilePhoneAccessories&var=&hash=item1e86a50838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 J'ai commandé cette coque Nillkin . Je vous en dirai plus à son arrivée http://www.ebay.fr/itm/For-Moto-G-LCD-Guard-Nillkin-Matte-Hard-Back-Cover-Case-Skin-Motorola-XT1032-/131107981368?pt=AU_MobilePhoneAccessories&var=&hash=item1e86a50838 Elle a l air sympa, mais elle a une protection d écran intégré si je comprends bien ?Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Elle a l air sympa, mais elle a une protection d écran intégré si je comprends bien ? Que la Force soit avec toi... Oui elle sera livré avec un film de protection Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je viens de récupérer une flip shell d'un ami, elle a quelques mois, il l'a utilisé sans la maltraiter plus que ça, mais les clips de la partie supérieure sont déjà bien fatigués,... Ce n'est pas aussi robuste que ça en a l'air au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhward040 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Nillkin, €7.23 livraison gratuite http://lien non autorisé/nillkin-fresh-series-pu-leather-case-for-motorola-moto-g.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je viens de récupérer une flip shell d'un ami, elle a quelques mois, il l'a utilisé sans la maltraiter plus que ça, mais les clips de la partie supérieure sont déjà bien fatigués,... Ce n'est pas aussi robuste que ça en a l'air au final. ca dépends moi ca fait trois mois et toujours aussi solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 ca dépends moi ca fait trois mois et toujours aussi solide Elle est pas non plus complêtement morte :), simplement il se forme un petit jour au coin supérieur gauche entre le bord de la coque et le téléphone, ce qui fait que la coque a tendance à ce déboiter légèrement à la moindre traction vers l'arrière avec le rabat; rien de bien méchant, mais quand même... Je ferais une petite photo si besoin :) détail : c'est le modèle rouge (les colorants utilisés ont parfois une véritable influence sur la rigidité/élasticité d'un plastique injecté.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.