Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

Je vais abuser encore un petit coup ^^ :

Je pense que ceux qui porte des survêtements ou des fringues ample use moins vite leur coque ou flip par rapport au gens qui se fringue avec des jean's qui sont plus prêt du corp , du coup a chaque fois qu'ils retire le smartphone de la poche , la protection morfle :) aller j'arrête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais abuser encore un petit coup ^^ :

Je pense que ceux qui porte des survêtements ou des fringues ample use moins vite leur coque ou flip par rapport au gens qui se fringue avec des jean's qui sont plus prêt du corp , du coup a chaque fois qu'ils retire le smartphone de la poche , la protection morfle :) aller j'arrête ;)

hmmmm, pas con  :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne voulais pas d'un système de protection avec un clapet, je trouve ça un peu chiant au quotidien (et le shell officiel est cher je trouve).

 

Du coup je me suis pris 3 housses pas chères sur Amazon, dans 3 styles différents pour changer quand j'ai envie :

 

417%2BU1S4vWL._SY100_.jpg : http://www.amazon.fr/gp/product/B00I4E253Y/ref=oh_details_o00_s00_i00

 

C'est une housse robuste (et donc grosse) avec une petite béquille pour tenir le téléphone orienté vers soi. 

Je n'avais jamais eu de housse de ce genre, je voulais tester. Et bien elle correspond bien à mes attentes,je ne suis pas déçu ! Le téléphone paraît bien protégé quand il est dedans et l'épaisseur (ça le grossit bien !) ne me dérange pas. C'est celle que j'ai mise en premier et je ne l'ai pas enlevée depuis !  :lol:

 

51T1Z5%2BlFEL._SY100_.jpghttp://www.amazon.fr/gp/product/B00I9MZKLA/ref=oh_details_o00_s00_i01

Une housse colorée et originale. Elle est en deux parties (une par face) qui se fixent entre elles. Je la trouve jolie mais pas très solide. Je pense que quand je la mettrais elle ne me fera pas long feu...  :mad:

 

 

31F5qjjWgPL._SY100_.jpghttp://www.amazon.fr/gp/product/B00I8Y3ZRK/ref=oh_details_o00_s00_i02

 

Une housse Gel S classique. Simple, pas trop épaisse, protège bien le téléphone et ne coûte quasiment rien. J'avais déjà une housse de ce genre avec mes smartphones précédents donc je savais à quoi m'attendre.

 

 

 

 

 

En support GPS j'ai le même depuis 2011 : http://www.amazon.fr/gp/product/B00473Q0NM/ref=oh_details_o02_s00_i00   41X9jAsFK-L._SX38_SY50_CR,0,0,38,50_.jpg   41F3F-D-qLL._SX38_SY50_CR,0,0,38,50_.jpg

 

Je l'ai utilisé avec au moins 4 téléphones différents, il s'adapte à tous ! J'avais peur qu'avec le Moto G les pattes appuient sur les boutons de réglage de volume mais finalement non. Si vous chercher un support GPS pare-brise, je ne peux que le conseiller !

Modifié par rayallen35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Contacter Amazon.de via le chat en allemand que j'ai pas pratiqué depuis 10 ans" FAIT!

Le grip shell blanc/noir est en stock et devrait être expédié ajd'hui..YOUPI!!

 

A+

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a tendance à le grossir un peu quand même j'ai eu du mal au début mais je m'y suis habitué.

Il glisse beaucoup moins avec le grip par contre je le trouve un peu souple sur la partie qui repose sur l'écran je suis pas trop comment ça va vieillir

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a tendance à le grossir un peu quand même j'ai eu du mal au début mais je m'y suis habitué.

Il glisse beaucoup moins avec le grip par contre je le trouve un peu souple sur la partie qui repose sur l'écran je suis pas trop comment ça va vieillir

Salut

Du même avis que Tiago, mais en définitive me paraît pas si grossi, les rebords bien qu'utiles à la prise en main et pour poser le téléphone côté écran, peuvent être gênant quand on glisse le doigt vers les bords..on s'habitue néanmoins, faut voir comment ça vieillit..

Le blanc derrière c'est sympa, j'ai pas osé les autres couleurs..le blanc c'est salissant en revanche, mais ça je peux pas dire que je le savais pas..!

Globalement satisfait!

A+

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vous conseille fortement cette coque : 

 

http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-Matte-Back-Cover-Case-LCD-Guard-For-Motorola-Moto-G-XT1032-Perfect-/331141549222?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item4d19930ca6

 

Elle est parfaite , très agréable au toucher et les contours sont parfaits et livré avec un film de protection . Je ne regrette pas du tout mon achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille fortement cette coque : 

 

http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-Matte-Back-Cover-Case-LCD-Guard-For-Motorola-Moto-G-XT1032-Perfect-/331141549222?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item4d19930ca6

 

Elle est parfaite , très agréable au toucher et les contours sont parfaits et livré avec un film de protection . Je ne regrette pas du tout mon achat 

 

+1

 

j'ai acheté la meme pour ma mere en rouge et elle est parfaite vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes bumpers et c'est pas mal, bonne protection du contour et des touches physiques

Le revêtement est très lisse légèrement brillant

Pour le prix je suis satisfait de mon achat

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes bumpers et c'est pas mal, bonne protection du contour et des touches physiques

Le revêtement est très lisse légèrement brillant

Pour le prix je suis satisfait de mon achat

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Le téléphone prend pas trop en largeur ? Car ils ont l air assez épais.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...