Zanpa Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci pour ce retour, juste en passant la romest soit Retail soit SFR pas les 2 a ma connaissance ;) Retail c'est l'anglais pour (en simplifiant) un produit vendu dans le commerce. La rom SFR est donc une rom retail... Par opposition à une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 De façon usuel le therme "retail" est utiliser pour designer la ROM du fabriquant par opposition au rom operateur voilà le sens de mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 à ce que j'ai pu lire ailleurs sur le forum passer en rom retail ne bloque pas la màj auto..Pour la résil avec SFR c'est pas si difficile, mais en revanche j'ai une sorte d'abonnement persistant: Formule LCA Voix Keep In Touch résiliation client kezako? Merci et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @roo j'ai la même chose, ça correspond à la faveur que te fait SFR pour que tu puisses garder ton n° sur une ligne à recharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud180 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 les flip shell chez boulanger c'est que le 30 décembre apparemment ! C'est mort pour noel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Sur boulanger.fr j'en ai commandé un hier matin, réception lundi matin normalement, il a déja été expédié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 salut , si quelqu'un à réception de son flip shell peux bien nous confirmer si il est vraiment possible d'avoir une communication tèl avec la protection d'écran fermée. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 je ne l'ai pas reçus (ni même commander ^^ ) mais si je comprends bien ta demande salamandar, tu vas devoir décrocher avec les boutons vol ou bien le bouton power ? ou tu souhaites savoir si ça raccroche quand tu referme le battant ? de plus la couverture vas couvrir (comme c'est bien pensé couverture/couvrir ^^ ) le haut-parleur, je ne suis vraiment pas convaincue que la qualité d'appel (si c'est possible) soit optimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ben non ça couvre pas le haut-parleur, justement. Donc oui c'est fait pour appeler avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Autant pour moi effectivement il y a une ouverture pour le HP ;) (et pour le DEL de notificaiton), du coup, le tel sonne, tu ouvres, tu slides pour répondre, tu refermes, et tu parles ? je croyais que le tel ce mettait en veille lors que le rabbat était fermer? (peu-être pas pendant les appels ?) Modifié 22 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Il se met pas en veille, c'est juste que l'écran se débloque tout seul quand tu l'ouvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Les shells c'est juste des coques comme celle d'origine ou ça protège aussi le moto g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Juste un remplacement pour la coque arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Quelques questions concernant les accessoires pour le Moto G : 1° - je voudrais savoir si Motorola sortira un jour un chargeur de bureau du type "dock" pour le Moto G, comme cela a été fait pour les anciens Android/Milestone ou les anciennes tablettes Xoom. 2° - je voudrais également savoir si les coques arrières des Moto X sont interchangeables avec celles des Moto G. Merci d'avance pour vos réponses. ejazz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 1 - qui sait... Mais ça m'étonnerait qu'il y ait quelque chose spécifiquement pour le moto G 2 - non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 1° - je voudrais savoir si Motorola sortira un jour un chargeur de bureau du type "dock" pour le Moto G, comme cela a été fait pour les anciens Android/Milestone ou les anciennes tablettes Xoom. : En faisant quelques recherches l'autre jour, j'étais tombé sur ce dock pour le Moto X : http://www.motorola.com/us/accessories-docks/PowerDock-for-Moto-X-by-Griffin/griffin-power-dock-moto-x.html ; si ils pouvaient en sortir une version pour le G chez nous :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kracos Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) j'ai acheter mes protections écran 6€50 sur Ebay ici : Elles sont de bonnes qualité facile a poser en 6 sachet individuel http://cgi.ebay.fr/w...455&mfe=sidebar pour la coque en silicone je l'ai acheté chez Amazon avec un bon de réduction de 10 € (1€99 +2€25 de FDP) http://www.amazon.fr...8081_TE_3p_dp_1 et ceci pour le transport : FONE-CASE MOTOROLA Holster fente MOTO G PU cuir de stand de pochette de cas de couverture de poche 3 de la carte avec protecteur d'écran noir (6€00 + 2€99 de FDP ) http://www.amazon.fr...8081_TE_3p_dp_1 pour le moment j'attends tous protections écran et matos Amazon . Je me suis permis de donner mon avis sur les protections écran car j'en ai dejà pris pour un autre portable chez ce vendeur et elles vont très bien Bonne fêtes de fin d'années Kracos Modifié 25 décembre 2013 par Kracos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Quelqu'un à réussi à trouver les flip shell en magasin ? ^^ La plupart de ce que j'ai fait dont Darty, Boulanger ... m'ont dit qu'elle seront uniquement commandable en ligne via leur site une fois disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Quelqu'un à réussi à trouver les flip shell en magasin ? ^^ La plupart de ce que j'ai fait dont Darty, Boulanger ... m'ont dit qu'elle seront uniquement commandable en ligne via leur site une fois disponible. J'en ai commandé un noir sur maison du GSM lundi, reçu aujourd'hui. Super ce flip cover ça fait très classe et robuste. Actuellement c'est eux qui le font le moins cher à 26 euros et -10% actuellement sur tout le site. Je ne l'ai vu nul part en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Arf j'aimerais bien le bleu foncé ou le rouge, mais je préfère voir les couleurs en vrai, sur internet c'est pas toujours top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai acheter un flip shell blanc dans un boulanger a Aubervilliers 30€, excellente coque pas très épaisse et qui allume et éteint l'écran automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ule Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour à tous, Quelqu'un connait la norme utilisé pour le kit main libre? (CTIA ou OMTP)? Je n'es pas trouvé l'info ni sur le site motorola ni ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Il faudrait idéalement demander à Motorola via le chat d'assistance, mais je pense que c'est un jack CTIA. L'OMTP étant utilisé quasiment uniquement dans certains smartphones de conception 100% chinoise. Modifié 29 décembre 2013 par Groberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Quelqu'un sait si ce flip shell est officiel ? Parce que 17€ frais de ports gratuits c'est sacrément avantageux ! http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/folio-noir-pour-motorola-moto-g/f-144201303-mot3700493484062.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 D'après la photo ça a l'air d'en être une âpres pour la description je ne sais pas :/ Envoyé depuis mon Moto G via l'application forum FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.