Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

à ce que j'ai pu lire ailleurs sur le forum passer en rom retail ne bloque pas la màj auto..
Pour la résil avec SFR c'est pas si difficile, mais en revanche j'ai une sorte d'abonnement persistant: Formule LCA Voix Keep In Touch résiliation client

 

kezako?

 

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas reçus (ni même commander ^^ ) mais si je comprends bien ta demande salamandar, tu vas devoir décrocher avec les boutons vol ou bien le bouton power ? ou tu souhaites savoir si ça raccroche quand tu referme le battant ? de plus la couverture vas couvrir (comme c'est bien pensé couverture/couvrir ^^ ) le haut-parleur, je ne suis vraiment pas convaincue que la qualité d'appel (si c'est possible) soit optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi effectivement il y a une ouverture pour le HP ;) (et pour le DEL de notificaiton),

du coup, le tel sonne, tu ouvres, tu slides pour répondre, tu refermes, et tu parles ?

 

je croyais que le tel ce mettait en veille lors que le rabbat était fermer? (peu-être pas pendant les appels ?)

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques questions concernant les accessoires pour le Moto G :

 

1° - je voudrais savoir si Motorola sortira un jour un chargeur de bureau du type "dock" pour le Moto G,

comme cela a été fait pour les anciens Android/Milestone ou les anciennes tablettes Xoom.

 

2° - je voudrais également savoir si les coques arrières des Moto X sont interchangeables avec celles des Moto G.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1° - je voudrais savoir si Motorola sortira un jour un chargeur de bureau du type "dock" pour le Moto G,

comme cela a été fait pour les anciens Android/Milestone ou les anciennes tablettes Xoom.

:

 

En faisant quelques recherches l'autre jour, j'étais tombé sur ce dock pour le Moto X : http://www.motorola.com/us/accessories-docks/PowerDock-for-Moto-X-by-Griffin/griffin-power-dock-moto-x.html ; si ils pouvaient en sortir une version pour le G chez nous :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter mes protections écran  6€50 sur Ebay ici :

 

Elles sont de bonnes qualité facile a poser en  6 sachet individuel 

 

http://cgi.ebay.fr/w...455&mfe=sidebar

 

pour la coque en silicone je l'ai acheté chez Amazon avec un bon de réduction de 10 €  (1€99 +2€25 de FDP)

 

http://www.amazon.fr...8081_TE_3p_dp_1

 

et ceci pour le transport :

 

FONE-CASE MOTOROLA Holster fente MOTO G PU cuir de stand de pochette de cas de couverture de poche 3 de la carte avec protecteur d'écran noir (6€00 + 2€99 de FDP )

 

http://www.amazon.fr...8081_TE_3p_dp_1

 

pour le moment j'attends tous protections écran et matos Amazon . Je me suis permis de donner mon avis sur les protections écran car j'en ai dejà pris pour un autre portable chez ce vendeur et elles vont très bien 

 

Bonne fêtes de fin d'années Kracos

Modifié par Kracos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à réussi à trouver les flip shell en magasin ? ^^ 

La plupart de ce que j'ai fait dont Darty, Boulanger ... m'ont dit qu'elle seront uniquement commandable en ligne via leur site une fois disponible.

J'en ai commandé un noir sur maison du GSM lundi, reçu aujourd'hui. Super ce flip cover ça fait très classe et robuste. Actuellement c'est eux qui le font le moins cher à 26 euros et -10% actuellement sur tout le site. Je ne l'ai vu nul part en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait idéalement demander à Motorola via le chat d'assistance, mais je pense que c'est un jack CTIA. L'OMTP étant utilisé quasiment uniquement dans certains smartphones de conception 100% chinoise.

Modifié par Groberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si ce flip shell est officiel ?

Parce que 17€ frais de ports gratuits c'est sacrément avantageux !

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/folio-noir-pour-motorola-moto-g/f-144201303-mot3700493484062.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...