Aller au contenu

[ROM][4.4.2] CM-11 | OpenSEMC - Beta 3.1


Recommended Posts

Je pense que tu peux oublier une finale pour les anciennes versions: RaymanFX semble se concentrer sur KK maintenant!

Puis il faut être réaliste, ce serait une perte de temps de "finir" JB sachant que KK ne peut qu'être plus efficace en considérant que la plus grosse partie du boulot s'est déjà déroulée au niveau de l'optimisation de son kernel!. ;)

Sincèrement, pour tester cette Alpha1 en parallèle de mon N4, je dois avouer qu'il y a certes un léger manque de peps, de réactivité mais c'est tout de même très très bon: bien plus puissant à mon sens que toutes les stocks de Sony!

Oui je me doute bien que finir jb serait une perte de temps vu l'avancement de kit kat. Le tout est que quelqu'un mène une rom à terme, étant donné que tous semblent lorgner vers de nouveaux appareils.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous pensé à vérifier vos APN?

APN ?

Appareils photos numériques ?

Access Point ?

Réseau mobiles ? si oui vérifier quoi dans "Opérateurs réseau j'avais essayé de forcer vodafone.de comme ils avaient un partenariat avec proximus... mon prestataire de service" ...

sinon moi directement revenu au pays bin j'avais la 3G ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je souhaite éventuellement passer sous cette rom.

 

Je n'ai jamais bidouillé mon XS, il est encore stock avec bootloader déverrouillable alors que mon ZTE Blade en a vu de toutes les couleurs avec ses changements de roms à répétions et toujours fonctionnel, il est en 4.2.2 ...

 

Alors, est ce qu'une âme charitable pourrait me dire ou trouver le recovery qui va birn avec cette rom ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APN ?

Appareils photos numériques ?

Access Point ?

Réseau mobiles ? si oui vérifier quoi dans "Opérateurs réseau j'avais essayé de forcer vodafone.de comme ils avaient un partenariat avec proximus... mon prestataire de service" ...

sinon moi directement revenu au pays bin j'avais la 3G ...

 

Ouais les access point... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les access point...

hé bien je sais pas trop ce que je dois vérifier dans les points d'accès dans la mesure où ils fonctionne dans mon pays (belgique) mais pas en allemagne (avec la rom stock la 3G fonctionnait en france mais bon pas testé avec CM)je comprend pas les Access point ne doivent pas e^tre différent en roaming ?!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien je sais pas trop ce que je dois vérifier dans les points d'accès dans la mesure où ils fonctionne dans mon pays (belgique) mais pas en allemagne (avec la rom stock la 3G fonctionnait en france mais bon pas testé avec CM)je comprend pas les Access point ne doivent pas e^tre différent en roaming ?!?

As-tu essayé de cocher la case "Itinérance des données" dans les paramètres du réseau mobile ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mis à jour en beta1, mais avec l'alpha1 j'ai un bug aléatoire qui est vraiment casse pied: j'ai des coupures de réseaux de temps à autre avec obligation de re-rentrer le code PIN de la Sim. Je vais passer en beta1, mais si cela le fait encore une fois, je vais repasser sous la 4.3 de Letama.

 

Vous avez aussi constaté cela? Je ne rien vu sur le sujet chez XDA (mais je n'ai pas forcément tout lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de cocher la case "Itinérance des données" dans les paramètres du réseau mobile ?

je sais bien qu'on est sur un forum mais je suis pas débile à ce point ^^ xD

ah elle m'a bien fait rire celle là ^^

non sérieusement, c'est la première chose que j'ai vérifié, et j'ai même activé l'itinérance nationale un moment pour tester ... sans conviction mais "au cas ou.."

dés que j'ai lu temps je passe en bêta 1 kitkat elle a l'ai pas mal... ça réglera ptête le problème

la "Lecture vidéo en 1080p en mode paysage toujours défectueuse" c'est avec le lecteur d'origine ou c'est avec tous même MXplayer ?

Modifié par BLS609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mis à jour en beta1, mais avec l'alpha1 j'ai un bug aléatoire qui est vraiment casse pied: j'ai des coupures de réseaux de temps à autre avec obligation de re-rentrer le code PIN de la Sim. Je vais passer en beta1, mais si cela le fait encore une fois, je vais repasser sous la 4.3 de Letama.

 

Vous avez aussi constaté cela? Je ne rien vu sur le sujet chez XDA (mais je n'ai pas forcément tout lu).

ca m'arrive quelques fois mais pas au point de vouloir changer de rom, j'ai pas fait attention si ca continuait de m'arriver de temps en temps depuis que je suis en béta 1

 

Par le contre le HDMI ne semble clairement pas etre une priorité, depuis que je ne suis plus en rom officiel il n'a jamais fonctionné (pas une grosse perte mais bon).

Modifié par johan--95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de bugs pénibles dans la vie quotidienne:

- la fonction redémarrer ne marche pas, le téléphone reste bloqué sur un écran noir ne redémarre pas. En fait il faut l’arrêter avec la touche Power + touche haute du son en attendant trois vibrations (qui viennent après une vibration isolée qui en temps normal redémarre le téléphone). Ensuite il faut le redémarrer

- les applications copiées sur la carte SD ne peuvent être placées sur les écrans d'accueil sans disparaitre au redémarrage.

 

Quelqu'un d'autre constate aussi cela?

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de bugs pénibles dans la vie quotidienne:

- la fonction redémarrer ne marche pas, le téléphone reste bloqué sur un écran noir ne redémarre pas. En fait il faut l’arrêter avec la touche Power + touche haute du son en attendant trois vibrations (qui viennent après une vibration isolée qui en temps normal redémarre le téléphone). Ensuite il faut le redémarrer

- les applications copiées sur la carte SD ne peuvent être placées sur les écrans d'accueil sans disparaitre au redémarrage.

 

Quelqu'un d'autre constate aussi cela?

Pour le redémarrage il reste quelque temps sur ecran noir en effet puis finit par redémarrer (soit un peut patient)

Par contre ici on parle du xperia S ou il n'y a pas d'emplacement pour carte SD donc je pense pas que t’aura beaucoup de réponses

Modifié par johan--95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ici on parle du xperia S ou il n'y a pas d'emplacement pour carte SD donc je pense pas que t’aura beaucoup de réponses

:P

Certes c'est un peu abusif de parler de carte SD, mais l'XS gère bien une partition de la mémoire comme une carte externe. C'est cette partie qui monte sur le finder/bureau. Tu peux transférer tes applis de ton téléphone vers "USB", c'est l’appellation officielle de Kitkat.

 

Pour l'autre partie, j'ai effectivement constaté qu'il fallait du temps avec écran noir pour redémarrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...