Aller au contenu

[ROM][4.4.2] CM-11 | OpenSEMC - Beta 3.1


Recommended Posts

Oui, c'est sensiblement la même procédure mis à part qu'il faut que tu y mettes la rom que tu as téléchargé à la place de l'autre.

Mais recherche quand même d'autres tutos sur l'installation d'une rom custom sur le S. Il faut peut-être un kernel adapté ou quelque chose du genre, je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le bon post sur xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780338

 

Voici la procédure :

- power off the phone:
- hold vol+ and plug usb to boot into fastboot (blu led)
- fastboot flash boot boot.img (from cm10 zip)
- fastboot reboot
- enter recovery, on boot led will be violet for 3'', during this period press vol+ 
- flash rom zip
- flash gapps zip
- wipe
- reboot

 

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'est pas précisé s'il faut faire un factory reset et les wipe avant de flasher la rom...

 

Vous pensez que je peux suivre la procédure à la lettre ou que je dois quand même faire un factory reset et les wipe avant ?

 

 

Ah oui, aujourd'hui j'ai couru 0,00 Km à 0,00 km/h grâce a RunKeeper, le GPS était pourtant bien activé....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te dirais d'essayer sans le wipe (factory reset, data) pour voir si ça passe comme ça.

 

Si ça passe pas, essaye en faisant les wipe...

 

Aujourd'hui, j'ai flashé un galaxy ace gt-s5839i que j'avais réussi à softbrick, et je n'ai pas eu besoin de faire de wipe factory reset ni data.

Essaye et tu verras bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la 3.2 de Great_geek, dont j'ai parlé un peu plus haut, RaymanFX revient avec une version expérimentale:

 

Heads up guys,

since I gave my phone to my father and my finals are starting next week, I have *very little* time to devote for the Xperia S, given the fact that my OPPO Find7 arrived a few days ago and I gotta care for that one also (god bless at least the Nexus 7 and OPPO N1 are stable now).
Despite this, I still worked some hard hours on a new kernel and overall platform updates.
A very, VERY experimental snapshot of what will come in the next OpenSEMC version can be found here: http://goo.im/devs/RaymanFX/testing/...0cb6dd19ec.zip

(Just flash as you always do - I recommend TWRP)
The kernel is basically a 200% improvement over the previous one, I finally got around to get us some proper kitkat adreno/ion drivers and more. The most difficult part however, msm_fb, is yet to be worked on. But I'll get around to that too, sooner or later.
The version has broken recents/screenshots because I forgot to include my nasty workaround for that. This bug won't be around in the official release version. Also, there's a good chance of games crashing/videos not playing. If you need a daily driver, move on, this is experimental smile.gif I need feedback from a larger audience, hence why I am posting this.

Have a nice day everyone!

 

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je reviens après avoir cassé et réparé l'écran de mon Xperia S :)

 

J'ai quitté la Cm11 Beta3.1, trop de bugs j'en pouvais plus.

 

Je suis passé à la rom de FreeXperia, beaucoup plus stable.

 

(Par contre j'ai du faire un factory reset avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La 3.5 avec KK 4.4.4 pat Great_Geek:

 

Beta 3.5 is here!
Less reboots than the previous build
KK 4.4.4 brings in security enhancements
(You can lose dem tinfoil hats now)
New 'Heads Up' notifications
New Themes UI works far better than before
(Icon packs, Sound packs and more can be applied now)
UI is smoother than Beta 3.2 for sure

DOWNLOAD
Recommended Google Apps
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...