Aller au contenu

[ROM][4.4.2] CM-11 | OpenSEMC - Beta 3.1


Recommended Posts

Bonjour, je poste un petit message sur ce forum pour savoir un peu quels sont les avantages et les inconvénients de cette ROM.

J'aimerais savoir si tout fonctionne (Wi-Fi, Bluetooth, GPS, LED de notification, Radio FM, HDMI, ...)

Est-ce que quelqu'un saurais faire un retour ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monky62, j'ai eu exactement le même soucis que toi : Pas de 3g malgrès une configuration de l'APN correcte.

Je l'ai réglé en créant un nouvel APN et en indiquant seulement les 2 premiers paramètres de cet apn:

 

-Nom: Virgin

-APN: ofnew.fr

 

Pour le reste des paramètres il n'y a pas besoin d'y toucher. 

 

Je n'ai pas d'explication technique du fait que ça marche avec cette méthode mais le principal c'est

que ça a réglé mon problème ^^

Désolé pour ma réponse tardive. Etant donnée que j'avais besoin de ma connexion data, je suis repassé rapidement sur ma sauvegarde.

J'ai re-testé aujourd'hui en faisant une installation propre. Et là ça fonctionne avec les paramètres que tu m'as donné. Donc Merci. :)

 

Bonjour, je poste un petit message sur ce forum pour savoir un peu quels sont les avantages et les inconvénients de cette ROM.

J'aimerais savoir si tout fonctionne (Wi-Fi, Bluetooth, GPS, LED de notification, Radio FM, HDMI, ...)

Est-ce que quelqu'un saurais faire un retour ?

 

Merci d'avance :)

 

Pour le moment, j'ai très peut de recule. Je suis sur la béta 3.

Franchement elle tourne très bien pour une béta. Précedemment, j'étais sur une Rom stock Sony, et elle est légèrement plus rapide.

J'ai pas relevé de bug particulier. Juste de temps en temps le clavier swiftkey scintille.Ensuite, la vidéo fonctionne, mais il faut environ 2 secondes, lors de l'appuie sur le bouton pour qu'elle se déclenche.

Les led de notif, le Wifi et la data fonctionne très bien.

Par contre je n'ai pas encore testé le NFC, le bluetooth, la radio et l'HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai un petit soucis: je connecte mon telephone à mon pc pour copier la mise à jour dessus mais mon téléphone est reconnu comme appareil photo numérique et dans les réglages du téléphone, je ne trouve aucun endroit ou l'on me propose de mettre mon téléphone en mode debugging.voil j'espere que quelqu'un pourra m'aider;

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut aller dans paramètres > stockage > les 3 points en haut à droite > connexion Usb à l'ordinateur

Toi ce qui est coché c'est appareil photo numérique.

Donc il faut cocher MTP (reconnu comme périphériques multimédia compatible que pr Windows) ou UMS (périphériques de masse, reconnu comme une carte SD)

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu débloqué l'"Option pour les développeurs" ?

Si ce n'est pas cas, va dans "A propos du téléphone" et clique 10 fois sur le "Numéro de build".

Ensuite, retourne dans les "Paramètres" et va dans "Options pour les développeurs".

Active les Options (tout en haut) et coche la case "Débogage USB".

Ensuite, connecte ton téléphone pour voir si celui-ci est reconnu comme périphérique multimédia.

A partir de là, ressaye les indications fournies par monky62.

Note : Les trois petits points sont en haut à droite et non en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé et lancé PC Compagnon sur ton ordi ?

Dans Paramètres > Stockage. Si tu appuies sur le bouton tactile du menu, est-ce que "Connexion USB à l'ordinateur" s'affiche ?

Modifié par xxDimxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai fais la mise a jour vers la version beta 3 seulement une fois que j'ai tout rallumé et que je me suis connecté a mon compte google, la recuperation des données( contacts, mails, applications, etc) ne se fait pas.. donc voila je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un?

merci d'avance

(je suis donc repassé en beta 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gapps ont été mises à jour le 11 Janvier 2014.

Pensez à les mettre à jour. :P

je trouve pas.. un lien pour la openSEMC 10.2 de RaymanFx ?

 

Edit : oups,  pas vu que c'etait pour kitkat :$

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les exams... même que j'en ai plus ça continue de me casser les c...

Told y'all. Warned y'all.

I am closing this thread now, since I don't have enough time to maintain this thread at the moment, with important exams coming in next month.

There's just TOO MUCH offtopic going on in this post, and I do neither have the will nor the time to keep the overview and keep track of every single post in this thread just to be able to filter out the ones that really help me / are valid issue reports with ACTUAL logcats attached.

This does not mean I will stop my work on the XS, everybody should be able to see this, looking at GitHub.

I'll reopen this thread when I think I can handle the vast amount of unrelated posts again.

Sorry if this sounds a bit harsh, I know there are at least a few people out there that actually use this thread for what it's meant to be used - development purposes. But at the current time, I don't want to get the moderators more frustrated on this thread than they already are.

Anyways, I'll keep up the development and if I think it's time for BETA4, it will show up on Goo.im eventually and this thread should be re-opened.

Modifié par BLS609
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo de cette rom est pourri je te conseille d'en changer...

Cela dis personne fait les photos en 16/9 et puis on perd en résolution... 9Mp au lieu de 12

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Camera zoom fx par exemple... Il est gratuit

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai de plus en plus de lag et de bug, de redémarrage, du coupure de reseau (code sim redemandé)

L'Apn est moyen et ne fonctionne pas en cam sur skype

 

Savez si il existe une rom plus "fiable" ? quitte a retourner sur jelly bean

 

Merci

Modifié par johan--95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha plus fiable en officiel il y a que sous ginger... Skype pas de pblm perso je crois ... A tester

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Pour le S ya pas meilleur rom pour moi que la CM10.2 de RaymanFX

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...