Chirouille Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je me réponds à moi-même :). Après installation de Nova Launcher (que j'avais acheté il y a longtemps, mais que je n'utilisais plus), mon problème d'icône sur les écrans d'accueil a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 La Beta2 est disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Tu as le changelog? Car même sur xda il n'y est pas Modifié 24 décembre 2013 par cyril479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Non, pas encore. D'ailleurs, la Beta2 est encore en cours d'upload sur Goo.Im. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Les versions "oldmapping" correspondent à quoi? Tu as le changelog? Car même sur xda il n'y est pas Il y a au moins cela > http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48664983&postcount=633 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ok merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Voila c'est flashé et j'ai moins de soucis lors des redémarrages qui sont bien plus rapides (plus d'écran noir pendant 3 ou 4 minutes). Après j'ai pas tout regardé encore. Sinon question bête, j'ai des applis qui plantent (Les Simpsons Springfield par exemple) alors qu'avant je n'avais pas le moindre soucis. Est-ce votre cas aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 207mo le zip d'installe. RaymanFx nous as donnée le "go" pour le DL. Je l'installe dans l'aprém :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Premier retour.il demarre plus vite.Un problème de reconnaissant de carte SIM à lieu un demarrage sur deux.Petit planter aprés visionnage d'une vidéo FB à partie de l'apk movie de sony.SInon dans l'ensemble c'est good.J'attends quelques jour pour voir l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Marty Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir a tous, et joyeux noël ! :) J'ai flashé cette Rom sur mon Xperia S, et je dois dire qu'elle est pas mal du tout, mais mon tel freeze assez souvent... (video, instagram, jeux) Je vais flasher la beta 2 demain, mais je voulais savoir si il fallait que je change le Kernel (je ne l'ai jamais changé) avant ou apres ? Et surtout je voulais savoir si changer de kernel pouvait regler ces soucis ? (Si oui, lequel me conseillez vous ?) Désolé pour toutes ces questions, et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Les kernels custom pour Kitkat sont très rares il n'y a que Kerkat de someone755 sur xda. Je pense que garder le kernel d'origine de la ROM est plus judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Marty Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Très bien, merci pour ta réponse. J'ai un autre soucis, ce matin j'ai voulu passer à la Beta2, mais j'ai fait un wipe de la SD ( oui, je suis un gland --' ) et du coup je me retrouve avec juste le TWRP... J'ai le message No OS installed. Est-ce que je peux installer la Beta2 avec Flashtool ou pas ? ( J'ai essayer de flasher une rom officielle, pour repasser à la Beta2 par la suite, mais j'ai eu un message d'erreur... ) Help me please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Essaie de voir si tu peux pas monter la SD et brancher ton XS en USB pour voir si tu arrives a copier les fichiers sur ta SD ! ( Avec le CWM j'avais fait ça mais je sais pas pour le TWRP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Marty Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bon, j'ai reussi a flasher une ROM stock avec Flashtool et je suis passé en Beta 2 par la suite. Sauvé ! :) Avec le thème Flat pour CM11 ça rend super bien ( et un pack d'icônes flat aussi ) ! Par contre j'ai toujours des freeze avec instagram et d'autres applis ou jeux, c'est dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai fini par downgrader à cause des quelques appli qui refusaient de tourner. Mais c'est vraiment à contre coeur car sinon ça tournait vraiment très très bien et la fluidité était remarquable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je profite de passer par là pour vous dire que les Gapps ont été mises à jour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Beta 3 de sortie.Je pens attendre la version d'aprés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je suis sous la beta 1 et C'est vraiment une très belle rom légère et fluide Le seul problème que j'ai rencontré a l'heure actuelle C'est le temps de boot Très lent avant d'afficher le Logo OpenSemc mais sinon merci au devlopeurs A XDA et A Frandroid !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 D'autres comme moi ont des soucis sur l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je suis toujours en beta2 et n'ai aucun problème d'autonomie. Je trouve même qu'elle est très bonne. En même temps j'ai désactivé tout ce qui était google, synchronisation, localisation et notification diverses hors téléphone, SMS et mail. Tu as peut-être un soft qui te fout la zone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour,Je viens de passé sur la Béta 3 (Je viens d'une ROM Stock Sony), Franchement, pas mal pour une béta.J'ai un problème par contre, impossible d'avoir accès à la 3G (virgin), pourtant j'ai configuré l'APN.Quelqu'un a le même problème que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je suis toujours en béta2 (mais je ne pense pas que cela soit une question de version de béta) et chez SFR: aucun problème de 3G pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je suis toujours en beta2 et n'ai aucun problème d'autonomie. Je trouve même qu'elle est très bonne. En même temps j'ai désactivé tout ce qui était google, synchronisation, localisation et notification diverses hors téléphone, SMS et mail. Tu as peut-être un soft qui te fout la zone. Ok j'ai pourtant la meme configuration qu'en ROM stock. Sauf que sur la stock on avait le "pseudo stamina", du coup plus d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Monky62, j'ai eu exactement le même soucis que toi : Pas de 3g malgrès une configuration de l'APN correcte. Je l'ai réglé en créant un nouvel APN et en indiquant seulement les 2 premiers paramètres de cet apn: -Nom: Virgin -APN: ofnew.fr Pour le reste des paramètres il n'y a pas besoin d'y toucher. Je n'ai pas d'explication technique du fait que ça marche avec cette méthode mais le principal c'est que ça a réglé mon problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ok j'ai pourtant la meme configuration qu'en ROM stock. Sauf que sur la stock on avait le "pseudo stamina", du coup plus d'autonomie Avec cette CM tu peux jouer avec des profiles différents et les régler très finement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.