axel879 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, je poste un petit message sur ce forum pour savoir un peu quels sont les avantages et les inconvénients de cette ROM. J'aimerais savoir si tout fonctionne (Wi-Fi, Bluetooth, GPS, LED de notification, Radio FM, HDMI, ...) Est-ce que quelqu'un saurais faire un retour ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Radio FM et HDMI, je ne sais pas, je n'utilise pas. Le reste fonctionne bien. Beta2 avec NovaLauncher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Radio FM et HDMI, je ne sais pas, je n'utilise pas. Le reste fonctionne bien. Beta2 avec NovaLauncher. Merci beaucoup pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Monky62, j'ai eu exactement le même soucis que toi : Pas de 3g malgrès une configuration de l'APN correcte. Je l'ai réglé en créant un nouvel APN et en indiquant seulement les 2 premiers paramètres de cet apn: -Nom: Virgin -APN: ofnew.fr Pour le reste des paramètres il n'y a pas besoin d'y toucher. Je n'ai pas d'explication technique du fait que ça marche avec cette méthode mais le principal c'est que ça a réglé mon problème ^^ Désolé pour ma réponse tardive. Etant donnée que j'avais besoin de ma connexion data, je suis repassé rapidement sur ma sauvegarde. J'ai re-testé aujourd'hui en faisant une installation propre. Et là ça fonctionne avec les paramètres que tu m'as donné. Donc Merci. :) Bonjour, je poste un petit message sur ce forum pour savoir un peu quels sont les avantages et les inconvénients de cette ROM. J'aimerais savoir si tout fonctionne (Wi-Fi, Bluetooth, GPS, LED de notification, Radio FM, HDMI, ...) Est-ce que quelqu'un saurais faire un retour ? Merci d'avance :) Pour le moment, j'ai très peut de recule. Je suis sur la béta 3. Franchement elle tourne très bien pour une béta. Précedemment, j'étais sur une Rom stock Sony, et elle est légèrement plus rapide. J'ai pas relevé de bug particulier. Juste de temps en temps le clavier swiftkey scintille.Ensuite, la vidéo fonctionne, mais il faut environ 2 secondes, lors de l'appuie sur le bouton pour qu'elle se déclenche. Les led de notif, le Wifi et la data fonctionne très bien. Par contre je n'ai pas encore testé le NFC, le bluetooth, la radio et l'HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour a tous, j'ai un petit soucis: je connecte mon telephone à mon pc pour copier la mise à jour dessus mais mon téléphone est reconnu comme appareil photo numérique et dans les réglages du téléphone, je ne trouve aucun endroit ou l'on me propose de mettre mon téléphone en mode debugging.voil j'espere que quelqu'un pourra m'aider; merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Il faut aller dans paramètres > stockage > les 3 points en haut à droite > connexion Usb à l'ordinateur Toi ce qui est coché c'est appareil photo numérique. Donc il faut cocher MTP (reconnu comme périphériques multimédia compatible que pr Windows) ou UMS (périphériques de masse, reconnu comme une carte SD) Modifié 9 janvier 2014 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonjour monky62, merci pour ta reponse mais quand je vais dans stockage, je n'ai pas les trois petits points en haut a gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, As-tu débloqué l'"Option pour les développeurs" ? Si ce n'est pas cas, va dans "A propos du téléphone" et clique 10 fois sur le "Numéro de build". Ensuite, retourne dans les "Paramètres" et va dans "Options pour les développeurs". Active les Options (tout en haut) et coche la case "Débogage USB". Ensuite, connecte ton téléphone pour voir si celui-ci est reconnu comme périphérique multimédia. A partir de là, ressaye les indications fournies par monky62. Note : Les trois petits points sont en haut à droite et non en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 ok merci je n'avais justement plus cette icone " options pour les developpeurs". Mtn tout est activé mais le telephone n'est pas reconnu quand je le connecte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ton ordinateur a quel système d'exploitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 windows xp.. mais quand je vais dans le menu stockage, tout en dessous il me mette que le gsm est en mode mtp mais je ne sais pas cliquer dessus.. et les trois petits points n'apparaissent tjs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) As-tu installé et lancé PC Compagnon sur ton ordi ? Dans Paramètres > Stockage. Si tu appuies sur le bouton tactile du menu, est-ce que "Connexion USB à l'ordinateur" s'affiche ? Modifié 10 janvier 2014 par xxDimxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 ahhhhh merci, pc companion n'etait plus installé!!! merci encore! cela dis je ne sais toujours pas modifier dans le telephone le mode mtp ou autre, je vais faire la mise a jour et voir apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 alors voila j'ai fais la mise a jour vers la version beta 3 seulement une fois que j'ai tout rallumé et que je me suis connecté a mon compte google, la recuperation des données( contacts, mails, applications, etc) ne se fait pas.. donc voila je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un? merci d'avance (je suis donc repassé en beta 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour à tous, j'ai un problème avec le bluetooth sur ma voiture : il se connecte, je peux recevoir des appels, mais je n'ai pas accès au répertoir du téléphone et donc ne peux pas en émettre, quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Les Gapps ont été mises à jour le 11 Janvier 2014.Pensez à les mettre à jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Les Gapps ont été mises à jour le 11 Janvier 2014. Pensez à les mettre à jour. :P je trouve pas.. un lien pour la openSEMC 10.2 de RaymanFx ? Edit : oups, pas vu que c'etait pour kitkat :$ Modifié 19 janvier 2014 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ouah les dinosaures, sa fait plaisir de tous vous revoir;)... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 RaymanFx à fermé le thread. J'espère que cette rom verra le jour en version RC, mon sxs est un peu trop lent et lag à mort. Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) ah les exams... même que j'en ai plus ça continue de me casser les c... Told y'all. Warned y'all. I am closing this thread now, since I don't have enough time to maintain this thread at the moment, with important exams coming in next month. There's just TOO MUCH offtopic going on in this post, and I do neither have the will nor the time to keep the overview and keep track of every single post in this thread just to be able to filter out the ones that really help me / are valid issue reports with ACTUAL logcats attached. This does not mean I will stop my work on the XS, everybody should be able to see this, looking at GitHub. I'll reopen this thread when I think I can handle the vast amount of unrelated posts again. Sorry if this sounds a bit harsh, I know there are at least a few people out there that actually use this thread for what it's meant to be used - development purposes. But at the current time, I don't want to get the moderators more frustrated on this thread than they already are. Anyways, I'll keep up the development and if I think it's time for BETA4, it will show up on Goo.im eventually and this thread should be re-opened. Modifié 21 janvier 2014 par BLS609 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier1664 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour à tous, Mon appareil photo ne fait que des photo en 4/3, est-il possible de passer en 16/9 Merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 L'appareil photo de cette rom est pourri je te conseille d'en changer... Cela dis personne fait les photos en 16/9 et puis on perd en résolution... 9Mp au lieu de 12 Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Camera zoom fx par exemple... Il est gratuit Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bonjour J'ai de plus en plus de lag et de bug, de redémarrage, du coupure de reseau (code sim redemandé) L'Apn est moyen et ne fonctionne pas en cam sur skype Savez si il existe une rom plus "fiable" ? quitte a retourner sur jelly bean Merci Modifié 27 janvier 2014 par johan--95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Haha plus fiable en officiel il y a que sous ginger... Skype pas de pblm perso je crois ... A tester Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Pour le S ya pas meilleur rom pour moi que la CM10.2 de RaymanFX Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi je suis retourné sous la CM10.1 RC2 et franchement y a pas mieeux selon moi en attendant KitKat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.