Aller au contenu

Version de bande de base/IMEI inconnue

Recommended Posts

avec un emei différent ça doit fonctionner je pense,
Il y a peu j'avais voulu rooter le tel d'une amie (le s3 lte) mais j'avais pris le root du s3 normal, ça lui avait fait perdre l'imei, j'ai trouver un fichier a flasher via recovery custom et elle as de nouveau eu un imei (certes j'ai pas vérifier si c'était le même que l'ancien, mais je pense qu'il devait être différent du sien je vois pas comment le fichier flasher via odin aurait pus lui faire retrouver son imei non sauvegarder )

Sur le Galaxy S, flasher une rom stock arrivait parfois à retrouver son IMEI. Il y avait plusieurs méthodes dont celle de supprimer le répertoire EFS avant de réinstaller la rom stock.

Voici une méthode pour le Galaxy S, elle n'a pas fonctionné pour moi mais je pense que c'était du au fait de l'avoir désimlocké avec Galaxy S Unlock.

Infonctionnel.. la solution est instable, le problème est revennu

D'ailleurs, quand je met le dossier EFS de Mikam, cela ne fonctionne pas non plus

Ce que je ne comprend pas, c'est que avec certaines manip aléatoire, j'ai du réseau tout fonction, 5 min, après plus rien

Modifié par Aryus

Oui, je l'ai fais de multiple fois, ca le recréer au boot de la ROM,

Mais dans le dossier de L'EFS je ne dispose pas de fichier nv....
Et dans le backup qu'on m'a donné; il n'y en a pas non plus

Est ce normal ?

D'ailleus, je flash que la même version de ROM Stock, la ME2 de chez Orange, une ROM Stock France, ca le ferais aussi ?
Le problème est que Hotfile à été fermé, la plupart des firmwares étaient dessus

PS : Je pense que si un jour, je dois me venger de quelqu'un, je lui delete son dossier Efs, y'a rien de pire

Modifié par Aryus

J'ai peur d'une chose... Si je DL celle ci :
http://samsung-updates.com/details/17372/Galaxy_S_4_Snapdragon/GT-I9505/FTM/I9505XXUEMK9.html

C'est la 4.3 par Orange ( Bizarre non ?)

Si j'arrive à la télécharger avec ce lien : http://uploaded.net/file/z669mahu
J'utilise un débrideur : Real-debid

Modifié par Aryus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...