Aller au contenu

Version de bande de base/IMEI inconnue


Recommended Posts

Le meilleur logiciel de DL, IL détecte les hébergeurs,les liens etc et fait tout a ta place

Pour revenir à mon problème,  certains l'ont résoulu en flashant un modem

Je flash la dernière version disponible ou celle qui concorde avec mon firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le réseau sur le GS4, comment ? je ne sais pas

Mais j'ai des coupures, et il me demande le code pin chaque 5minutes

Quand j'appel il bug, il appel, mais il m'affiche pas l'appel, j'ai juste l'icone dans la notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion :
J'ai reçu un nouveau GS4 (Que je vais tout de suite Backup avec ton TUTO d'ailleurs, merci !)

Je pense que la partition modem à été corrompu/abimé par autant de flash, il devait y avoir des fichiers corrompu ou autre

Et je vais faire un TUTO pour retrouver son EFS etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as avec ton assurance? Ça te coûte combien sans indiscrétion? Car tu as une franchise!?

Tuto finis !

Non du tout ! Client chez orange, ca va faire le 3ème échange du S4 contre un "remis à neuf" la différence n'est même pas visible entre un remis a neuf et un neuf

1ère échange : Surchauffe totale

2ème : Bouton power qui c'est fatigué super vite et abimé après chute

3ème : Du au réseau et ils m'ont rembourser la moitié de mon forfait sur le prochain mois

Habitant dans la région parisienne,je reçois le S4 en 1.5jours dans un point relais, je donne l'ancien et récupère le nouveau, c'est tout

J'adore Orange sérieusement !

PS : Il va de sois, que j'ai fait le client peu connaisseur, innocent, docile et gentil qui n'avais rien à voir avec les problèmes que rencontrais son S4..

 

Modifié par Aryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me l'envoi en MP pour info... Maintenant, j'ai pris toutes mes précautions pour ne pas le perdre, mais comme je l'ai déjà perdu sur le GS1 alors que j'avais pris aussi mes précautions, moins je l'avoue, j'aimerais bien une solution de substitut au cas ou!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...