franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Impossible pour moi de download! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ca c'est la ROM Stock France : http://samsung-updates.com/details/16585/Galaxy_S_4_Snapdragon/GT-I9505/XEF/I9505XXUEMKF.htmlPareil ? Utilise Jdownloader comme client de téléchargement au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui, c'est la stock france. C'est quoi Jdownloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le meilleur logiciel de DL, IL détecte les hébergeurs,les liens etc et fait tout a ta placePour revenir à mon problème, certains l'ont résoulu en flashant un modemJe flash la dernière version disponible ou celle qui concorde avec mon firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ok pour ton logiciel, on en reparlera plus tard. Pour le modem, oui, tu prends celui qui correspond à ton firmware ou au moins à la version Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai trouvé le réseau sur le GS4, comment ? je ne sais pasMais j'ai des coupures, et il me demande le code pin chaque 5minutesQuand j'appel il bug, il appel, mais il m'affiche pas l'appel, j'ai juste l'icone dans la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je ne sais si une réinitialisation pourrait le faire!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Conclusion :J'ai reçu un nouveau GS4 (Que je vais tout de suite Backup avec ton TUTO d'ailleurs, merci !)Je pense que la partition modem à été corrompu/abimé par autant de flash, il devait y avoir des fichiers corrompu ou autre Et je vais faire un TUTO pour retrouver son EFS etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Tu l'as avec ton assurance? Ça te coûte combien sans indiscrétion? Car tu as une franchise!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Tu l'as avec ton assurance? Ça te coûte combien sans indiscrétion? Car tu as une franchise!? Tuto finis ! Non du tout ! Client chez orange, ca va faire le 3ème échange du S4 contre un "remis à neuf" la différence n'est même pas visible entre un remis a neuf et un neuf 1ère échange : Surchauffe totale 2ème : Bouton power qui c'est fatigué super vite et abimé après chute 3ème : Du au réseau et ils m'ont rembourser la moitié de mon forfait sur le prochain mois Habitant dans la région parisienne,je reçois le S4 en 1.5jours dans un point relais, je donne l'ancien et récupère le nouveau, c'est tout J'adore Orange sérieusement ! PS : Il va de sois, que j'ai fait le client peu connaisseur, innocent, docile et gentil qui n'avais rien à voir avec les problèmes que rencontrais son S4.. Modifié 10 décembre 2013 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Cool! J'aurais du allé chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai une solution pour recréer un IMEI mais je ne souhaite pas l'afficher car entre de mauvaise mains il pourrait servir à modifier l'IMEI d'un téléphone volé. Si vous revoyez le cas dites lui de m'envoyer un MP Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je veux bien que tu me l'envoi en MP pour info... Maintenant, j'ai pris toutes mes précautions pour ne pas le perdre, mais comme je l'ai déjà perdu sur le GS1 alors que j'avais pris aussi mes précautions, moins je l'avoue, j'aimerais bien une solution de substitut au cas ou! Modifié 11 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je la souhaite bien aussi, on sait jamais. L'IMEI c'est vraiment ce qu'il faut pas perdre ! Merci Philippe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Désolé mais comme je l'ai dit je préfère sortir cette solution en cas de problème, après avoir tout essayé pour récupérer l'IMEI. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tant pis! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.