Akhlan Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Hello, totalement nouveau dans le monde Android, je vais recevoir mon LG G2 le 5-6 janvier en remplacement de mon iPhone, qu'apporte une Cyanogenmod par rapport à une ROM officiel LG ? (outre le fait de passer de 4.2 à 4.4 bien sur...) et pourquoi il faudrait passer sous Cyanogenmod ? Je vais déjà découvrir l'interface LG avant de passer à autre chose mais j'entends parler de Cyanogenmod depuis longtemps sans réellement savoir ce que c'est >< Merci Akhlan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 CyanogenMod c'est une ROM qui te permet, entre autres, d'avoir l'interface Android pure, sans les modifications de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir vous faite les mise a jours tous les jours? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Personnellement je met à jour uniquement quand je découvre des bugs sur la ROM ou bien quand des fonctions utile (pour moi) sont rajoutées. Si c'est stable je ne met pas obligatoirement à jour. ;) Modifié 30 décembre 2013 par Bigmack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir vous faite les mise a jours tous les jours? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quasiment oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 OK merci Sinon ça tourne super bien je trouve et le téléphone est bien plus fluide et réactif que la ROM LG! :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Les nightly cm11 pese vraiment rien (200mo) sa se dl en 2 minute donc pourquoi ne pas en profiter ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Les nightly cm11 pese vraiment rien (200mo) sa se dl en 2 minute donc pourquoi ne pas en profiter ? :P Et la PARANOIDANDROID seulement 160Mo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Et la PARANOIDANDROID seulement 160Mo :D Ouais mais faut se farcir Halo quoi :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ouais mais faut se farcir Halo quoi :P B) Non tu n'es pas du tout obliger d'utiliser Halo si tu n'en a pas envie, perso je peux le mettre mais il n'est pas actif en ce moment, et c'est vachement utile en mode immersive et pendant un jeux ou tout autre appli en plein écran :p Après chacun son utilisation et sa configuration mais Halo sert pas mal quand on sait bien l'intéragir avec sa config (HALO+IMMERSIVE+PIE=THE BEST), enfin ce n'est que mon avis et mon ressentie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 :) :) :) bonne nouvelle la Coverwindows fonctionne avec la ROM de ce jour :lol: :lol: :lol: sur LG G2 bien sur bonne année à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Merci @berurier1 et @mushroom par contre j'ai un soucis avec la quickremote, je ne peux enregistrer qu'un périphérique , c'est le meme pour vous ? Modifié 31 décembre 2013 par remil62540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 @re.mkl62540 non j'ai la stéréo, la squezzbox et la clim au taff... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicof2 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Je suis passé pour la première fois de CM 10.2 stable a la nightly CM11 du 1er Janvier 2014 sur mon LG G2 (qui mérite amplement le trophée d'androphone de l’année en passant ! :-) ) Je suis globalement très content de la stabilité du firmware pour une nightly mais j'ai quelques points étranges / bugs, et je voudrais savoir si vous partagez les mêmes problèmes: 1 - J'ai l'impression que mon téléphone chauffe beaucoup quand il est connecte en WIFI, chose qui n'arrivait jamais sur 10.2 stable 2 - Bug sur le QUICKWINDOW: quand la protection est fermée il est impossible de déverrouiller le téléphone, que ce soit en utilisant le bouton arrière ou en utilisant le KNOCKON (sur 10.2 j'avais l'habitude de double-taper sur la fenêtre d'ouverture de la protection LG officielle pour avoir l'heure, ça me gène donc un peu :-) ) 3 - Autonomie un peu moins bonne que sur 10.2 stable, je me demande pas si c'est a cause des fonctions comme le quickwindow qui doivent surement tourner en tache de fond en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui effectivement l'autonomie et moins bonne sur la dernière nightly : la plateforme Android prend 67% (je sais pas ce que c'est ) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pas chez moi 9℅ en 13h Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 BONSOIR @bubub dis sur cette nigthly tu as hangouts plus l'application sms standard ou juste hangouts? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Les 2,je me sert de Hangouts j'ai désactivé l'application SMS. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je vous informe qu'il y un problème avec les toutes dernière Nighlty de janvier, la recherche vocale sous Google Now ne fonctionne pas. Solution retour sous celles de fin décembre (pour ma part la celle du 29 est OK). Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Exact ceci dit je m'en suis jamais servi. :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le ART est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Sous PA oui no problème, sous CM je ne sais pas je penses que oui c'est la même base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Dac je vais tester alors. :) Quand j'etais sur PA sa devais pas etre encore au point vu que j'avais des tonnes de FC et que j'ai du wipe system. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 La caméra fonctionne mal aussi sur la nightly du 3 janvier du moins pour la prise de vidéo Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Snapshot M2 dispo ,Google now fonctionne ,c'est l'avantage des cyanogen ,les mises à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.