Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)

Recommended Posts

Hello,

totalement nouveau dans le monde Android, je vais recevoir mon LG G2 le 5-6 janvier en remplacement de mon iPhone, qu'apporte une Cyanogenmod par rapport à une ROM officiel LG ? (outre le fait de passer de 4.2 à 4.4 bien sur...) et pourquoi il faudrait passer sous Cyanogenmod ?

Je vais déjà découvrir l'interface LG avant de passer à autre chose mais j'entends parler de Cyanogenmod depuis longtemps sans réellement savoir ce que c'est ><

Merci

Akhlan

Ouais mais faut se farcir Halo quoi  :P  B)

Non tu n'es pas du tout obliger d'utiliser Halo si tu n'en a pas envie, perso je peux le mettre mais il n'est pas actif en ce moment, et c'est vachement utile en mode immersive et pendant un jeux ou tout autre appli en plein écran :p

Après chacun son utilisation et sa configuration mais Halo sert pas mal quand on sait bien l'intéragir avec sa config (HALO+IMMERSIVE+PIE=THE BEST), enfin ce n'est que mon avis et mon ressentie ;)

Bonjour,

Je suis passé pour la première fois de CM 10.2 stable a la nightly CM11 du 1er Janvier 2014 sur mon LG G2 (qui mérite amplement le trophée d'androphone de l’année en passant ! :-) )

Je suis globalement très content de la stabilité du firmware pour une nightly mais j'ai quelques points étranges / bugs, et je voudrais savoir si vous partagez les mêmes problèmes:

1 - J'ai l'impression que mon téléphone chauffe beaucoup quand il est connecte en WIFI, chose qui n'arrivait jamais sur 10.2 stable

2 - Bug sur le QUICKWINDOW: quand la protection est fermée il est impossible de déverrouiller le téléphone, que ce soit en utilisant le bouton arrière ou en utilisant le KNOCKON (sur 10.2 j'avais l'habitude de double-taper sur la fenêtre d'ouverture de la protection LG officielle pour avoir l'heure, ça me gène donc un peu :-) )

3 - Autonomie un peu moins bonne que sur 10.2 stable, je me demande pas si c'est a cause des fonctions comme le quickwindow qui doivent surement tourner en tache de fond en permanence...

Je vous informe qu'il y un problème avec les toutes dernière Nighlty de janvier, la recherche vocale sous Google Now ne fonctionne pas.

Solution retour sous celles de fin décembre (pour ma part la celle du 29  est OK).

Bonne soirée

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...