Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Dite moi, étant donner que quand j'ai acheter le G2 j'ai directement mis Kitkat (PA), vous observez quoi comme avantage sur la stock comparer a l'ASOP ? 

J'hésite a flasher une stock pour les ajouts LG et a revenir sur CM ou PA quand sa sera Stable et surtout quand les ajouts seront présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ergonomie est pas mal, les menu sont blanc, les polices personnalisable, le dialers est très jolie, l'app Video et vraiment pas mal ( screenshot, zoom audio, recoupage mode lecture ralenti, etc.. ), l'ecran de verouillage est sublime avec une animation de la metéo actuel, l'effet de deverouillage, balayage trois doigt etc.

 

C'est pour tout ça que je n'arrive pas a passer sur une CM ou PA, la stock me convient, elle est fluide mais un peut lourde, la Worshime et le deal idéal a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après un WE sur CM11. (20131209&20131208)

 

- La ROM est stable pas de FC, de reboot; en plus c'est très très fluide.

- En ART quelques apps ne fonctionnent pas, notamment apps LG (LG Camera, IR Blast), aucun soucis en Dalvik par contre.

- Avec Nova Prime beta Kitkat, mon launcher; tout va bien, les barres de notification et de navigation sont transparentes.

- Le bureau étendu fonctionne, mais pas de Pie Contols pour l'instant...

 

Voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai acheté le télephone hier car 4G activée gratuitement par mon provider, j'ai eu une mauvaise impression de la surcouche LG (sons et animations) et notamment le knock off (le on c'est bien mais étant newbie sur l OS j'ai tendance à tapoter partout)

Alors malgré avoir noté quelques trucs sympas, alors j'ai installé la CM 11 direct pour me faire la main sur root/flash, et avoir une experience Androîd "propre"
C'est mon premier téléphone sous Androïd donc je ne peux pas vraiment parlé des différences entre 4.3 et 4.4.

 

Pour moi, c'est stable, pas de reboot, c fluide et réactif, quelques ralentissements sur des anims de widgets, et fonds d'écrans.

Je n'avais pas vu les Apps Stocks que je vais rajouter tout de suite. Ayant une tv Lg c'est pratique QuickRemote.

Par contre j'ai un soucis que je ne comprends pas encore. Google now widget n'a fonctionné que quelques minutes, je l'ai reglé pour mon trajet maison/travail et affiché en widget, mais maintenant ça me met "Installer les services google play". Et je reçois des notifications d'echecs de connexions daté de janvier 1970 ??
J'ai désactivé l'horloge automatique pour régler la date et heure moi-même, et là mes notifications se sont toutes mises en marche, mais toujours pas de google now widget (le reste des apps google semble fonctionner normalement). Je précise que j'ai pris les GApps du premier post.

Une idée ?

Pour répondre à quelqu'un qui demandait comment était la stock, je l'ai utilisé une heure, donc je peux pas trop en dire
 

les + :

- le design du widget lecteur de musique
- led arrière qui fonctionne (useless mais jolie)
- tout doit fonctionner

les - :
- surcouche LG (sons, apps inutiles qui se mettent à jour dès le départ, branchement usb) on sent que c'est chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai acheté le télephone hier car 4G activée gratuitement par mon provider, j'ai eu une mauvaise impression de la surcouche LG (sons et animations) et notamment le knock off (le on c'est bien mais étant newbie sur l OS j'ai tendance à tapoter partout)

Alors malgré avoir noté quelques trucs sympas, alors j'ai installé la CM 11 direct pour me faire la main sur root/flash, et avoir une experience Androîd "propre"

C'est mon premier téléphone sous Androïd donc je ne peux pas vraiment parlé des différences entre 4.3 et 4.4.

 

Pour moi, c'est stable, pas de reboot, c fluide et réactif, quelques ralentissements sur des anims de widgets, et fonds d'écrans.

Je n'avais pas vu les Apps Stocks que je vais rajouter tout de suite. Ayant une tv Lg c'est pratique QuickRemote.

Par contre j'ai un soucis que je ne comprends pas encore. Google now widget n'a fonctionné que quelques minutes, je l'ai reglé pour mon trajet maison/travail et affiché en widget, mais maintenant ça me met "Installer les services google play". Et je reçois des notifications d'echecs de connexions daté de janvier 1970 ??

J'ai désactivé l'horloge automatique pour régler la date et heure moi-même, et là mes notifications se sont toutes mises en marche, mais toujours pas de google now widget (le reste des apps google semble fonctionner normalement). Je précise que j'ai pris les GApps du premier post.

Une idée ?

Pour répondre à quelqu'un qui demandait comment était la stock, je l'ai utilisé une heure, donc je peux pas trop en dire

 

les + :

- le design du widget lecteur de musique

- led arrière qui fonctionne (useless mais jolie)

- tout doit fonctionner

les - :

- surcouche LG (sons, apps inutiles qui se mettent à jour dès le départ, branchement usb) on sent que c'est chargé

J'ai du la tester 30 min au maximum donc bon le seul avantage que je vois ces la led arriere au final. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

***************************************************************

" @flushdream- Oui, Google Now fonctionne bien!

 

****************************************************************

 

On vient de me faire remarquer que mes interlocuteurs s'entendent en écho lorsqu’ils sont en ligne avec moi, avez-vous ce problème aussi (CM11)?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

***************************************************************

" @flushdream- Oui, Google Now fonctionne bien!

 

****************************************************************

 

On vient de me faire remarquer que mes interlocuteurs s'entendent en écho lorsqu’ils sont en ligne avec moi, avez-vous ce problème aussi (CM11)?

 

@+

Aucun probleme ni avec Google Now, ni avec les Appels. 

Je suis dessus j'ai du passer une 10ene d'appels sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour google noow c'est sûrement un problème de gaps.

Pour l'écho oui le problème est présent de façon aléatoire sur toutes les roms en 4.4 porté sur le G2, il y en a des pages la dessus sur xda!

tapatalker mon G2! !!!

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour google noow c'est sûrement un problème de gaps. Pour l'écho oui le problème est présent de façon aléatoire sur toutes les roms en 4.4 porté sur le G2, il y en a des pages la dessus sur xda! tapatalker mon G2! !!!

Bon en gros soit j'attends un fix soit je downgrade sur CM10.2...merci, mais j'ai pas vu grand chose sur xda justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN  ils en parlent pas mal dans le fil sur la cyano 11 ,pa 4 et omni 4.4 je pense qu'ils vont trouver une solution sous peu sinon quitte a redescendre si tu veux rester dans le même style mais avec plus de possibilités de personnalisation je te conseille la carbonrom il n' y a plus le lien sur xda il a été remplace par la pa 4.0 mais si tu es intéressé je peux te la fournir , fais moi savoir a plus

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN  ils en parlent pas mal dans le fil sur la cyano 11 ,pa 4 et omni 4.4 je pense qu'ils vont trouver une solution sous peu sinon quitte a redescendre si tu veux rester dans le même style mais avec plus de possibilités de personnalisation je te conseille la carbonrom il n' y a plus le lien sur xda il a été remplace par la pa 4.0 mais si tu es intéressé je peux te la fournir , fais moi savoir a plus

 

Ah je n'etais pas au courant pour l'echo aleatoire. :/

Dit moi un backup fais a partir du recovery + Titanium Backup, je garde TOUT ? Backup = Parametre de la rom (les reglages parametre etc.. ) 

En gros si je passe a une autre Rom, une stock par exemple et que je veux retourner en 4.4 j'ai juste a installer la 4.4, ensuite restaurer mon backup et ensuite restaurer via titanium et je n'aurais rien perdu ? 

J'ai un doute. .__.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chez PA jamais eu de problème d'echo avec la dernière nightly en date... Et sinon Google Now fonctionne parfaitement en tout cas sur la PA 4+.

 

MushroomMusic  si tu veux changer de ROM et vu qu'elle sont toute en DEV vaux mieux faire un FULL WIPE sans restore des données, sauf SMS/MMS normalement ça ne pose pas de problème. Après je te conseil de rester tel quel :P

 

++ ;)

 

PS: MushroomMusic tu dors pas le nuit ? loool

 

PS2: Si tu fait un backup complet de ta ROM il te sauvgarde tout oui :)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repasser sur la stock pour info j'ai remarqué que la LED arrière reste allumée pendant un appel.

Effet plutôt sympa.

 

En effet, c'est une fonction indispensable et vitale ! Et l'avantage aussi c'est que ça améliore l'autonomie de la batterie.  ^_^ 

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...