Aller au contenu

4G sur xperia Z1


Recommended Posts

Bonjour

 

petit test cette en mettant mon Z1 en mode modem pour tester débit de la 4G free vers porte de la poissonniers  dans une habitation

j'ai mis en téléchargement une fichier héberger chez free je téléchargeait au plus bas à 700ko/S au début  puis je monter  je suis monter au max à 1,1Mo/S

la config était Z1 en modem Wifi avec un MacBook en Wifi et un fichier de 706Mo

 

sa déboîte la 4G j'ai trois plus de débit que mon adsl dans le fin fond du 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'en ai tellement ras le bol d'être harcelé, qu'à la longue je ne répond plus ou je raccroche direct. -_-

J'ai été télévendeur 2fois (putain de crise)

Une fois pour canal + et une fois pour gdf...

Depuis j'ai du respect pour ces gens là

C'est une horreur ce métier. Entre ceux de 80 piges qui comprennent ke dal et les cadres arrogants et encore les c'est la moutouelle ? Non votre fournisseur de gaz.. La poulisse ? + tout les répondeurs et les raccroche au nez c'est trè. Dur comme taf...

Mais force est de constater que free fait sous-traiter outre méditerranée son call center. Ils sont incapable de respecter une demande de rappel en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G de Free marche si bien que ça? (o.o)

C'est très tentant, mais j'ai été chez Free à un moment, et le réseau était juste catastrophique (je suis sur Marseille).

Apparement pour un pote à côté de moi sur Marseille ça passe, pas la 4G mais y'avait du réseau de partout ;-) et en plus je suis vraiment ou y'a du manque de réseau (à côté des calanques)

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été télévendeur 2fois (putain de crise)

Une fois pour canal + et une fois pour gdf...

Depuis j'ai du respect pour ces gens là

C'est une horreur ce métier. Entre ceux de 80 piges qui comprennent ke dal et les cadres arrogants et encore les c'est la moutouelle ? Non votre fournisseur de gaz.. La poulisse ? + tout les répondeurs et les raccroche au nez c'est trè. Dur comme taf...

Mais force est de constater que free fait sous-traiter outre méditerranée son call center. Ils sont incapable de respecter une demande de rappel en temps et en heure.

 

Je me doute bien que c'est très difficile comme métier, et j'ai même de la peine pour ces gens là (vu les énergumènes qu'on peut croiser, il faut vraiment avoir les nerfs en acier)   :(

Après, c'est pas parce que je dis que je raccroche, que forcément je suis irrespectueuse.

Je leurs parle avec respect, mais disons qu'au bout d'un moment ils sont tellement insistants, disent qu'ils vont te rappeler si tu dis que tu es occupé, te harcèlent plusieurs fois par jours et etc, qu'au bout d'un moment tu n'as pas d'autre choix que de raccrocher.

Puis des télévendeurs qui sont eux-mêmes irrespectueux, il y en a aussi malheureusement -_-

Par exemple, on a déjà eu un vendeur (pour le câble)  qui avait bloqué avec son pied la porte d'entrer pour empêcher de la refermer, des vendeurs qui poussent la porte pour entrer et etc... 

 

Si non, pour revenir au sujet, j'ai demandé la portabilité chez Free.

Ils ont envoyé ma carte sim aujourd'hui et je vais avoir la portabilité le 4.

Je donnerai mon avis une fois ma ligne activée.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'ai eu ma portabilité hier en début de l'après-midi, et impossible d'avoir cette foutue 4G  -_-  :mad:

J'ai beau passer des appels, redémarrer le tel et etc, je ne peux pas activer la 4G sur mon compte.

A chaque fois sur le site de Free ça me dit que mon mobile n'a pas encore été détecté par leur système.

C'est une belle connerie quand même cette détection  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul fois ou j'ai capté la 4g avec Freemobile c'était à paris 19ième :

post-105135-0-92045300-1388943837_thumb.

 

depuis plus rien, pas de 4g chez moi... :(

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, démasquée ..  -_-

(ne pas me lapider siouplé  :emo_im_angel:  )

C'est juste que c'est tellement rare d'avoir des filles sur ce genre de forum (puis je me suis pris plein dans la figure sur un autre forum de ce genre, pour seul argument que je suis une fille  :emo_im_lips_are_sealed:  )

J'espère que ma compagnie ne vous dérange pas  :|  :ph34r:

 

Pour revenir à Free, j'ai telechargé ton appli tixperia, et j'ai une (légère) couverture, mais je suis sensée avoir du réseau quand même  -_-

Bref. 

Je vais essayé de capter une antenne lorsque je serais au centre ville (il y en a plein là bas), peut être que free reconnaitra enfin mon modèle, et je pourrais activer l'option 4G..

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je retire ce que j'ai dit plus haut, j'ai plus la 4G chez moi alors que je l'avais il y a 2 semaines (je suis parti en vacances entre temps). Et l'option s'est désactivée toute seule depuis l'espace client alors que j'en suis déjà à 6,47 Go de consommé depuis le 15 décembre (donc si ça avait été désactivé normalement, ça aurait pas pu dépasser les 3 Go). Ca vient peut-être de la mise à jour à Jelly Bean 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...