franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 T'es sur ProBAM? Et t'y a mis les PA Gapps? C'est peut être ça le problème, ProBAM a déjà les Gapps dont Youtube et je n'ai pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ahhh .. Bâ c'est sûrement ça... Merci :) je test direct. Oui je parlai de ProBam effectivement ,j'aurais dû précisé Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 De rien! ;) Sinon, si tu as un problème avec Youtube, la raison peut venir aussi de ProBAM, mais de la v1.25, je suis toujours sur la v1.24 car plusieurs problèmes ont été signalés sur la dernière (la v1.25) dont celui que tu décris sur Youtube. Désolé d'avoir oublié de préciser ce souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Arf nan j'ai pas les apk gapps dans la version que j'ai pris ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Dans la v1.25, les Gapps ne sont pas inclus. Je me demande si le dev ne les pas mis en connaissance de cause. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Nan pas de souci ;) et j'ai pas prit le temps de lire le post sur xda donc je vai prendre la v1.24 :) je comprend mieux le délire Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Celle-là fonctionne bien, juste l'autonomie qui est moins parfaite que l'Echoe mais ce n'est pas au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui je pense aussi ..surtout que sans les gapps , la v1.25 donne l'impression d'ètre super lisse. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ça doit y jouer mais même avec les Gapps, elle est lisse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ouaip ^^ je prend la v1.24 mais c'est clair pas la même taille les deux fichiers :) et merci pour la confirmation je commençai a psychoter lol Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 De rien! ;) La différence de taille est due au Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Cette rom est trés bien . Dommage qu'elle ne soit pas mise à jour régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Elle est bien mais manque de personnalisation pour une AOSP. Le gars a beaucoup de taf sur les autres versions Echoe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Rom passée en v16, possibilité de mettre quick panel et parametre du samsung galaxy s5. Rom fluide et autonomie au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci Raphouille mais tu dois parler de l'autre echoe , mais merci faut que je le mette à jours ;) "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Est-ce qu'il est nécessaire de flasher les GAPPS pour cette ROM ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je ne pense pas, vu que c'est une Google Edition, je pense que c'est inclus. Pour confirmer, regardes dans le zip > system > app ou system > priv-app. Si tu as des applis comme Gmail ou Googleplus, c'est que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ils ont l'air d'y être :) Sinon je viens de faire tous les reset possibles avec le CWM Touch Recovery (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397108) et j'ai ensuite flashé la ROM. J'ai reboot mais mon téléphone reste sur Samsung... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Re-wipes et réinstallation pour être clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je refais tous les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui car vu que tu n'arrives pas à redémarrer, il faut retenter. Si jamais, ça ne veut pas je te conseillerai de tester une autre ou flasher un firmware toujours après un "All wipes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai fais exactement comme sur le tuto (avec le même recovery) tous les wipes et le flash mais toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tu n'as plus qu'à remettre le firmware officiel pour tout recommencer, je ne peux pas dire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon finalement j'ai remis CyanogenMod et tout fonctionne pour le mieux sauf le problème avec la batterie que je n'arrive pas à résoudre. Sinon comment remettre en ROM Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ou tu flashes un officiel avec ODIN, ou un custom par le recovery (comme Cyanogen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.