Jon Attend Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous, je me demandais si je pouvais flasher cette rom en faisant juste les wipes dalvik+cache. Je suis actuellement sous rom officielle et comme celle-ci est basée sur une officielle, je me disais que ça pouvait peut-être le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Quel genre d'officielle as tu? TouchWizz ou Google Edition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut Franzy, j'ai remis la TouchWizz. J'ai essayé la dernière version de l'Echoe en version GE mais je préfère vraiment la TouchWizz. J'ai viré le Probam que j'adorais parce que le bluetooth fonctionnait mal et que j'en ai vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut Jon OK. Sinon, tu peux tenter le DualBoot pour avoir celle que tu préfères et celle dont tu as besoin pour certaines fonctions. A moins que tu es régulièrement besoin du Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 En fait je me suis aperçu que je préférai TouchWiz à Cyanogen, notamment pour l'appli téléphone. Ce que je recherche au final, c'est une TouchWiz personnalisable avec une autonomie meilleure. PS: désolé pour le hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 OK. Il y en a, tu as même des hybrides. Send from my GT-I9505 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Hello, Les Samsung Apps sont elles inclues ? Le fond de ma question est : est-ce que ma gear fit va fonctionner comme si j'avais une ROM officielle Samsung ? Je suis pour le moment avec la derniere officielle TW Modifié 25 juillet 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ce n'est pas une TW mais une GE (Google Edition) donc je ne pense pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Dac merci, Il faut que je me trouve une TW alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Il existe aussi une Echoe TW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Aaah j'avais donc pas complètement faux, il me semblait bien que si j'étais venu vers Echoe c'était pour une bbonne raison ^^ Merci beaucoup, je regarde ça quand j'aurai bien capté le système de double boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Dommage que le sujet déjà présent ici ne soit pas repris... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) La Echoe TW fonctionne pas mal, j'ai pu installer Gear Fit Manager mais impossible de télécharger Fitness with Gear depuis le store. Rédhibitoire, je continue ma quête pour trouver la ROM me convenant... Edit : Visiblement cela ne vient pas de la ROM, même en officiel je ne la trouve plus. Problème également constaté sur XDA Modifié 1 août 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Cette rom à l'air sympa, je suis sur blackbox 3.2.2 en ce moment je cherche sa remplaçante. L'appli photo est celle de GE.? Peut on en mettre une mieux pour se rapprocher de la TW ou faut-il mettre une rom TW ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut,non tu ne trouvera pas d'apps samsung dans ce type de ROM,par contre les ROM similaire a blackbox y'en a un paquet,exemple:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2349584 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2543888 et j'en passe. mieux on peux encore ceci:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2304251.Désoler pour le hs je sors===>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Je ne cherchais pas forcément des apps samsung mais une appli photo aussi performante car il est vrai que en dehors d'une TW ou de l'hybride avec l'app photo samsung je n'ai guère vu mieux. Tu les as déjà essayé celles-là? la domination c'est juste un theme pas une rom c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Oui déjà test,mais il y a très longtemps,depuis l'appareil photo a évolué,mais reste a mes yeux en deçà de celui de samsung.Oui domination est un thème type black AOSP. Modifié 3 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ok il n'y a pas open de récupérer l'app pour la mettre dans la rom que l'on veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 l'appareil photo google est tout simplement là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bon ben ce coup ci j'essaie l'échoe et v29. Appréciable à tester c'est vrai que je suis habitué à certaines appli Samsung et à l'appli photo. Donc à voir merci à celui qui a partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'ai un souci avec cette ROM je n'ai pas les notifs de mes jeux comme sur Cyanogen. 2 roms présentant pour moi un souci. Est ce que le MoDem peut entrer en interférences,? Ou ça n'a rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non,rien a voir,tu les reçois par quelle app tes notifs d'ab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pas d'appli en particulier chaque appli a son système d'envoi non. En tout cas j'ai remarque que snapchat et mon jeu en question game of war je n'ai pas les notifs malgré que les services soient activés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Dommage que le sujet déjà présent ici ne soit pas repris...Il faudrait surtout que je m'occupe de mettre à jour les post échoe.....Ca craint un peut depuis le temps, je vois cela rapidement honte à moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.