Aller au contenu

[ROM][I9505][LOLLIPOP 13/12/14][ROM][ANDROID 5.0]Echoe GPE v.5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me demandais si je pouvais flasher cette rom en faisant juste les wipes dalvik+cache. Je suis actuellement sous rom officielle et comme celle-ci est basée sur une officielle, je me disais que ça pouvait peut-être le faire?

Salut Franzy,

j'ai remis la TouchWizz.

J'ai essayé la dernière version de l'Echoe en version GE mais je préfère vraiment la TouchWizz. J'ai viré le Probam que j'adorais parce que le bluetooth fonctionnait mal et que j'en ai vraiment besoin.

• 3 weeks later...

Hello,

Les Samsung Apps sont elles inclues ? Le fond de ma question est : est-ce que ma gear fit va fonctionner comme si j'avais une ROM officielle Samsung ?

Je suis pour le moment avec la derniere officielle TW

Modifié par CrackAMouet

Aaah j'avais donc pas complètement faux, il me semblait bien que si j'étais venu vers Echoe c'était pour une bbonne raison ^^

Merci beaucoup, je regarde ça quand j'aurai bien capté le système de double boot

La Echoe TW fonctionne pas mal, j'ai pu installer Gear Fit Manager mais impossible de télécharger Fitness with Gear depuis le store.

Rédhibitoire, je continue ma quête pour trouver la ROM me convenant...

Edit : Visiblement cela ne vient pas de la ROM, même en officiel je ne la trouve plus. Problème également constaté sur XDA

Modifié par CrackAMouet

Salut,non tu ne trouvera pas d'apps samsung dans ce type de ROM,par contre les ROM similaire a blackbox y'en a un paquet,exemple:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2349584 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2543888 et j'en passe. mieux on peux encore ceci:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2304251.Désoler pour le hs je sors===>>

Je ne cherchais pas forcément des apps samsung mais une appli photo aussi performante car il est vrai que en dehors d'une TW ou de l'hybride avec l'app photo samsung je n'ai guère vu mieux.

Tu les as déjà essayé celles-là?

la domination c'est juste un theme pas une rom c'est ça?

Oui déjà test,mais il y a très longtemps,depuis l'appareil photo a évolué,mais reste a mes yeux en deçà de celui de samsung.Oui domination est un thème type black AOSP.

Modifié par chkoon

• 2 weeks later...

Dommage que le sujet déjà présent ici ne soit pas repris...

Il faudrait surtout que je m'occupe de mettre à jour les post échoe.....

Ca craint un peut depuis le temps, je vois cela rapidement honte à moi

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...