chkoon Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Content que tu sois tjrs dans le coin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Oui toujours a vous lire B) et suivre echoe sur mon s4 en dualboot , bref faut que je me réveil :excl: , et surtout que je relance mon pc lundi qui est en rade d'écran depuis mars . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Content que tu sois tjrs dans le coinC'est vrai car je trouve que ça bouge beaucoup ici. On ne voit pas souvent les mêmes têtes. Pas comme pour le Galaxy S... Je suis peut-être un peu nostalgique mais bon, il en faut parfois.Par contre, je ne suis plus Echoe, j'ai mis SHOSTOCK et vu le peu de temps que je passe dessus, ça me suffit. Quoique je me laisserai bien tenter par Samy Deluxe. Je ne sais pas ce que cela vaut, ça change des TW(s) habituelles je trouve. Modifié 28 août 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 :) , non pas nostalgique ,mais c'est vrai un peut comme le one x dans mon cas ,une communauté stable et qui ce suivait , maintenant cela part trop dans tout les sens avec des communautés qui reste un temps ....le temps de la mode souvent :emo_im_lips_are_sealed: ! Apres si mon s4 pète là je dis pas que je reprendrai le même ...comme tout le monde ^_^ Bon sinon j'attend la mise à jour échoe google édition pour mettre a jour ici :P . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Sujet enfin mise a jour !!! Merci chkoon ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) De rien je note l'absence de MMS. Apk remplacé par hangouts.pas de sd externe pour l'appareil photo.vidéo OK.reste a voir le GPS en situation réel.LTE OK.voilà pour le moment :) (Je me demande si on garderai des fonctions si on la flash en dirty par dessus cm12) Modifié 13 décembre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci de tes retour précis :) ,pour le GPS waze me le dira demain matin ;) Je viens de lancer l'installe ,ça tourne propre ,oui le LTE est OK a 100%.c'est prometteur un lollipop propre ..et oui faudrait tester avec cm12 mais je fait déjà le tour la ^^ et quelque capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (Je me demande si on garderai des fonctions si on la flash en dirty par dessus cm12) Oulà, ça c'est osé :o Pas de souci de GPS chez moi, fix rapide et stable avec Waze. Et le S-Cover view est bien présent, avantage sur les autres ROMs AOSP. Plus qu'à attendre un Framework Xposed compatible pour améliorer les possibilités de personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 cool pour waze B) merci j'aurai pas à anticiper demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bon, je vois que vous l'avez aussi vu qu'elle existe, je dis ça car j'ai posté sur l'autre Echoe que celle-ci existait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui chkoon a remonté l'info cette AP , sympa cette ROM ,par contre 2 reboot depuis tout a l'heure. Faudrait que je wipe complet . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Peut être. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Yes , je test ça demain après midi ^^ . Pour le % de batt Citation: Posté par Mr.Yawnie https://play.google.com/store/apps/d...oid4batpercentcette application est essentielle sur android L pour l'instant! Et aussi dans la continuité : Citation: Posté par Stœrte Pour Reboot Menu prendre cehttps://play.google.com/store/apps/d...bootmenuwidget Modifié 13 décembre 2014 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Un reboot ce matin. Manque sérieusement de paramètres, quand même cette rom : comment on refuse les appels masqués ? Pas de gestion des MP3 comme sonnerie (faut copier le fichier à la main dans /ringtones), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est une première ROM ... Faut laisser le temps aux dev aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Oui oui, c'est déjà excellent pour une première version. Je voulais pas faire mon grumpy cat. Je suis juste pas certain de la garder en utilisation quotidienne pour l'instant. Modifié 14 décembre 2014 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 ;) ,pour moi elle est stable ,mais après chacun à ces préférences c'est normal ,si tu l'as sens pas opérationnel pour toi a 100%,passe sur une autre en attendant des évolutions ,c'est le jeu du flash addict ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est ce que je vais faire, parce que je viens d'avoir un reboot qui reste bloqué sur les "lucioles" (très jolies, d'ailleurs les lucioles). Vraiment pas assez stable. J'ai plus qu'à restaurer mon backup Echoe 4.4. Comme tu dis, c'est le jeu. ^_^ J'irai peut-être voir du côté de la CM12 en attendant (j'attends un peu, quoique certains semblent enthousiastes). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 V6 sortie :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) La V6.1 me titille ,je dl^^ vive le dark! Édit: Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 C'est chôli. Faut arrêter de me tenter avec des roms, je suis si bien sur ma Echoe. Bon j'installe pas tout de suite, demain le papa Noël m'apporte une Pebble si je suis sage, donc je veux un téléphone fonctionnel. Mais je garde ça dans un coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Rhooo je décroche le temps de préparer les cadeaux de mômes et je loupe ça !!! Merci chkoon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Non,merci échoe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ta eu l'œil ;) C'est franchement plus sympa !! Je te pique tes screen si ça te dérange pas quand je mettais a jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ils sont la pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.