Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) @ vypyr tu as flasher SuperSU v1.91 avant de supprimer tes applications avec titanium backup ? a mon avis , c'est ça , malgré que je n'use pas de cm Modifié 31 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Après la mise à jour du 01 février, je me retrouve avec un bootloop :( Et par chez vous ? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Aucun bootloop pour ma part avec ma config (cf ma signature) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Merci LoloBarjo pour la réponse. je re-télécharge au cas où !!! edit : Après re-téléchargement et après un wipe dalvik + cache toujours bloqué sur un un bootloop :( :( Vais tenter la mise à jour du jour ;) Modifié 2 février 2014 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 De même, impossible de flasher celle du 1er février. Je vais installer celle du 31 quand les deux heures de téléchargement seront terminés -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Ça me rassure, vais tenter celle du deux et je vous dis. Sinon celle du 29 no souci ... Edit : passage réussi à celle du 2 février :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 février 2014 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je peux avoir un lien de celle du 2 février que tu as téléchargé ? Celle que je viens de télécharger n'est pas valide ... Plus d'une heure de téléchargement pour rien ça fou les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Vraiment bizarre que celle du 01 tourne nickel, par hasard vos téléchargement ne se serait il pas corrompu ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) J'ai téléchargé deux fois celle du 1.Pour la maj du deux c'est ici : http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/57574/cm-11-20140202-NIGHTLY-mako.zipEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 février 2014 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Vous téléchargé en manu ou avec CMUpdate ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) En manu et téléchargement par le PC…Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 février 2014 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba'lgeek Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir a tous, je suis novice en rom custom... Et j'aimerais m'y mettre en installant CM11 sur mon Nexus 4. Ma question est simple, est-il possible de le faire par l’intermédiaire de CyanogenMod Installer comme sur la video... Merci d'avance http://www.clubic.com/video/smartphones/video-video-tuto-android-installer-cyanogenmod-avec-l-installeur-officiel-442380.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je pense que oui c'est possible car le cm installer et compatible avec le n4 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keys Martins Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 je confirme, je l'ai fait hier....par contre mon bug de l'ecran d'acceuil qui se reinitialise qui avait disparu sous la rom stock est reapparu....et ca ca me plait pas du tout du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 C'est parce qu'ils sont repassés à trébuchet. Il y a très peu d'options pour le moment et en reflashant une précédente nightly ca m'a tout bloqué après le code pin unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxm-Dam Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, J'ai téléchargé la version du 2 proposé par potomer, cependant, comment l'installer maintenant ? J'ai dézipper le dossier sur mon PC. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Faut pas le dezipper. Mettre le zip sur le téléphone et installer avec TWRP entre autre… Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Yop ! Question en passant, PIE est-il disponible sur cette dernière version de Cyano ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Nop, installe LMT Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai eu un bootloop sur la version du 6. Après reflashage j'ai enlevé xposed . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai flashé celle du 6 ce matin = pas de souci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Aucun souci avec celle du 6 Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, Je tourne depuis un jour la nouvelle snapshot M3. Que du bonheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Quelles différences observes tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Avant je tournais sur la nightly du 8 je crois le processus "système android " me bouffait 20% de ma batterie maintenant je tiens largement la journée "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Édit: ils ont aussi ajouté trébuchet mais j'utilise le launcher Google experience "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.