Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@ vypyr

tu as flasher SuperSU v1.91 avant de supprimer tes applications avec titanium backup ?

a mon avis , c'est ça , malgré que je n'use pas de cm

Modifié par Orion7
Posté(e) (modifié)

Merci LoloBarjo pour la réponse.

je re-télécharge au cas où !!!

edit : Après re-téléchargement et après un wipe dalvik + cache toujours bloqué sur un un bootloop :( :(

Vais tenter la mise à jour du jour  ;)

Modifié par potomer
Posté(e)

De même, impossible de flasher celle du 1er février. Je vais installer celle du 31 quand les deux heures de téléchargement seront terminés -_-

Posté(e) (modifié)

Ça me rassure, vais tenter celle du deux et je vous dis.

Sinon celle du 29 no souci ...

Edit : passage réussi à celle du 2 février :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par potomer
Posté(e)

Je peux avoir un lien de celle du 2 février que tu as téléchargé ? Celle que je viens de télécharger n'est pas valide ... Plus d'une heure de téléchargement pour rien ça fou les boules

Posté(e)

Vraiment bizarre que celle du 01 tourne nickel, par hasard vos téléchargement ne se serait il pas corrompu ? Image IPB

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir a tous, je suis novice en rom custom... 

Et j'aimerais m'y mettre en installant CM11 sur mon Nexus 4.

Ma question est simple, est-il possible de le faire par l’intermédiaire de CyanogenMod Installer comme sur la video... Merci d'avance

http://www.clubic.com/video/smartphones/video-video-tuto-android-installer-cyanogenmod-avec-l-installeur-officiel-442380.html

Posté(e)

je confirme, je l'ai fait hier....par contre mon bug de l'ecran d'acceuil qui se reinitialise qui avait disparu sous la rom stock est reapparu....et ca ca me plait pas du tout du tout !!!

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai téléchargé la version du 2 proposé par potomer, cependant, comment l'installer maintenant ? 

J'ai dézipper le dossier sur mon PC. 

Merci 

Posté(e)

Yop !

Question en passant, PIE est-il disponible sur cette dernière version de Cyano ?

En vous remerciant.

Posté(e)

Avant je tournais sur la nightly du 8 je crois le processus "système android " me bouffait 20% de ma batterie maintenant je tiens largement la journée

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Édit: ils ont aussi ajouté trébuchet mais j'utilise le launcher Google experience

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...