Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Hello à tous,

Depuis que je suis passé à CM11 je n'ai plus acces au parametrage du trebuchet.... Je n'ai qu'1 seul page sur le bureau d'acceuil....

 

Est-ce normal?

 

Où se trouve les options du trebuchet? je ne trouve pas...

 

Quelqu'un a une idée ?

 

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Depuis que je suis passé à CM11 je n'ai plus acces au parametrage du trebuchet.... Je n'ai qu'1 seul page sur le bureau d'acceuil....

 

Est-ce normal?

 

Où se trouve les options du trebuchet? je ne trouve pas...

 

Quelqu'un a une idée ?

 

D'avance merci...

 

 

Salut,

 

Depuis Android 4.4 Google a créé son nouveau launcher d'applications appelé Google Experience. La team Cyanogen a donc décidé d'abandonner (provisoirement ?) trébuchet pour passer au GEL. Pour accéder aux paramètres de ce fameux launcher tu peux faire un appui long sur une partie vide du bureau.

 

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

La 4.4.2 n'ayant pas apporté grande révolution, je me suis enfin décidé à installer Cyanogen.

 

Problème, avec CyanogerMod Installer,, on m'indique qu'il n'y a pas de version disponible pour mon tel.

Est ce normal ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c’est basic ! Tu en es capable ! Donc tu peux le faire ! ;)

 

Si chacun des utilisateurs CM a pu le faire, tu pourras à ton tour le faire ! Peut-être avec plus de difficulté, mais l'important est le résultat ! Si tu a besoin d'aide, le forum est là pour ça !

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus relativement simple. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est plutôt bien expliquer sur tel ou tel topic. Et puis l'avantage de l'installation manuel est que tu vois ce que tu fais et que en cas de pépin c'est beaucoup plus simple a réparer.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Petite question de néophyte : les modifications apportées aux nightlies sont-elles accumulées de l'une à l'autre?   A savoir, si je prends l'exemple d'une nightlie installé le 01/01, qu'il y en a une sortie le 02/01 mais que je décide d'installer directement celle du 04/01, si je "saute" l'installation d'une plus ancienne (02/01) et que j'installe la plus récente directement (04/01), aurais-je toutes les améliorations y inclus celles du 02/01 ?  J'espère que c'est clair...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le voir !!! C'est tellement mieux !!! C'est vraiment le tweak que je préfère ! (Surtout en été quand tu sors tu mets a fond sinon on voit rien et des que tu rentre tu peux baisser

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long moment sur la slim je test à nouceau cette petite C !! ^_^

Est-il possible de régler le dpi sur cette rom ?!? et qu'elle valeur me conseillez-vous ?? Après avoir pris l'habitude d'un dpi plus petit, j'ai l'impression que les icones et la nav bar sont énormes !!!

 

EDIT : C'est ok j'ai modifié le fichier build.prop avec DPI à 280, nickel !! :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beta12 Quelle est le nom de la variable que tu as modifié ?

 

edit : j'ai trouvé, c'est lcd_density, pour le coup ça ne règle pas mon problème car le dpi est mal configuré que pour le launcher 3, dans les applications ça ne pose pas de problème. Je vais peut être simplement attendre que CM fasse un fix.

Modifié par Daryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possédais un S2 avant qui étais sous Cyanogen. Depuis que j'ai un Nexus4, j'adore la Slim By ElLiberator.
Je me tate a retenter l'aventure sous Cyano. Je voit qu'elle est stable, quasi les mêmes modifs que la Slim, niveau autonomie cela tiens la route ainsi que la fluidité?
Y a-t-il moyen d'avoir quelques captures apercus de la rom?

@beta12 je voit que tu a fait le pas, un petit retour peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie sera gérée par ton kernel donc c'est vraiment propre à ta configuration. Fluidité également au rendez-vous.

 

Sur un N4, hormis une rom codée à la pisse avec les pieds, il est difficile de ne pas avoir de fluidité.

 

Attention sous CM, il te faut des kernels compatibles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sur la M1 de CM11, j'ai flashé aujourd'hui la M2. (reboot TWRP, wipe cache, dalvik cache, flash de la M2, et reboot).

Mais le problème c'est que "systeme android" pompe toute la batterie, en veille, je perd 2% toutes les 30mins.

 

C'est la première fois que cela m'arrive lorsque je met à jour CM. Quelqu'un aurait - il la même chose ?

 

Sinon, franco n'est toujours pas compatible CM11? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...