Invité Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, J’envisage de faire le grand saut vers Cyanogen. J'espère avoir des meilleurs performances et autonomies sur mon Nexus 4. Je commence à me documenter et pas mal de questions me viennent à l'esprit : Sur quel version dois-je me focaliser, la 10.2 ou la 11 ? La 11 est-elle réellement stable ? Comment faites-vous les MAJ ? par OTA ou via twrp ? Les applications Google sont-elle toutes fonctionnelles ? En vous remerciant pour vos réponses.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je te conseille la 11 qui est stable (je l'utilise au quotidien depuis plusieurs mois sans problème). Je fais les MAJ par OTA. Et oui les applications Google sont fonctionnelles (il faut bien sur installer les GAPPS après la première installation de la ROM ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Tu utilises la version M3 ? Ya t'il un réel gain sur l'autonomie ? Est-ce que Google Now fonctionne t'il avec cette Rom ? Modifié 19 février 2014 par freeman512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, Google Now fonctionne !!! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Quelqu un a t il installé l'appli " focal" ? Elle fait totalement planter mon appareil photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Elle est complètement inutile moins bien que l'appli de base "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous, Je viens de faire le saut vers Cyanogen. Très belle découverte cette rom.. beaucoup de fonctionnalités sympa.. merci à vous tous.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 La MàJ d'aujourd'hui ne fonctionne plus avec les libs Qualcomm optimisé apparemment Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skAnkInVr Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour je suis en nightly, mais j'ai testé aussi la M3... Lorsque je prend une photo avec flash, je me retrouve avec une photo toute noire quelque soit la version utilisée. Avez vous le même problème ? Je n'avais pas ce problème en stock. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Idem par chez moi avec la M3. Après avoir installé photosphère le problème a disparu… "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bonjour je suis en nightly, mais j'ai testé aussi la M3... Lorsque je prend une photo avec flash, je me retrouve avec une photo toute noire quelque soit la version utilisée. Avez vous le même problème ? Je n'avais pas ce problème en stock. D'avance merci. Surement un bug avec la M3, essaye de flasher ce zip pour voir si ça corrige le soucis : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/finish/1150-addons4-4/8861-photosphere-4-4-2-build-2-x Modifié 24 février 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skAnkInVr Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, Idem par chez moi avec la M3. Après avoir installé photosphère le problème a disparu… "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Salut, C'est quoi Photosphere ? Je n'arrive pas à le trouver. T'as pas un lien sur le playstore stp ? Hier grosse mise à jour en nightly, avec dans le log plein de correction de bug au niveau de l'appareil photo. Mais cela n'a rien changé pour ma part. Toujours des photos toutes noires lorsque prises avec flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Avant de prendre ta photo, fait un appui quelque part sur l'écran, puis prend ta photo, est ce que ça ne règle pas le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) skAnkInVr Photosphère à télécharger ici : https://mega.co.nz/#!iUpRQBLK!uSWzdd08Bh5E7mwH5W98Mbc1S4SzffjfLwRMCcsORWg L'astuce ci-dessus de Burn2 fonctionne parfaitement !!! Modifié 28 février 2014 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skAnkInVr Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Nickel merci pour le truc faut le savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Ces temps si je rencontre un souci étrange et je voudrai savoir si vous le rencontrez aussi Donc voilà au bout d'un certain temps sans reboot lorsque je met de la musique via le port jack sa siffle comme un ultrason. Par le HP ou par bluetooth c'est nickel mais le port jack me fait de gros f*ck. Le plus étrange c'est que ça ne le fait que pour les app de lectures de musique, pour les vidéo, sonnerie ou notif ça fonctionne super sans le moindre sifflement. Je suis déjà aller voir du coteade DSP manager mais ça ne vient pas de là. Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Édit : pb résolu Modifié 8 mars 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour à tous. Je rencontre un problème quand j'essaye de mettre à jour ma rom. Je suis sur la nightly du 05 mars et à chaque fois que je flashe une mise à jour ( la dernière que j'ai flashée est celle du 14 ) le téléphone reste figé sur le bootanim au redémarrage. Je suis alors obligé de reflasher la nightly du 5 ? Quelqu'un rencontre aussi ce problème ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Essai avec celle du 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Tu as bien fait un wipe cache et dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ca m'est arrivé deux fois. Et à chaque fois c'était un téléchargement corrompu… Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai installer CM11, mais j'ai un soucis avec l'appareil photo, il plante quand j'essai de lancer l'app, est ce que quelqu'un aurait une solution pls ?? Edit : Soucis réglé en installant PhotoSphère. Modifié 19 mars 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Je vais essayer ce week-end avec celle du 20. Je pense que ca ne peux pas être corrumpu puisque je télécharge via l'onglet dans les paramètres Edit : maj vers nightly du 21 réussie en manuel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par sevbau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Quelqu'un tourne sur un kernel alternatif ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par sevbau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'ai une question par rapport au Trebuchet, y'aura-t-il toutes les personnalisations qu'il y avait sur CM10 ?? Parce que je trouve qu'il est très vide en customisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 À mon avis sûrement pas ça viendra petit à petit avec les nightly Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.