Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]

Recommended Posts

Bonjour,

J’envisage de faire le grand saut vers Cyanogen. J'espère avoir des meilleurs performances et autonomies sur mon Nexus 4.

Je commence à me documenter et pas mal de questions me viennent à l'esprit :

Sur quel version dois-je me focaliser, la 10.2 ou la 11 ?

La 11 est-elle réellement stable ?

Comment faites-vous les MAJ ? par OTA ou via twrp ?

Les applications Google sont-elle toutes fonctionnelles ?

En vous remerciant pour vos réponses.. :)

Tu utilises la version M3 ? Ya t'il un réel gain sur l'autonomie ?

Est-ce que Google Now fonctionne t'il avec cette Rom ?

Modifié par freeman512

Bonjour je suis en nightly, mais j'ai testé aussi la M3...

Lorsque je prend une photo avec flash, je me retrouve avec une photo toute noire quelque soit la version utilisée.

Avez vous le même problème ?

Je n'avais pas ce problème en stock.

D'avance merci.

Bonjour je suis en nightly, mais j'ai testé aussi la M3...

Lorsque je prend une photo avec flash, je me retrouve avec une photo toute noire quelque soit la version utilisée.

Avez vous le même problème ?

Je n'avais pas ce problème en stock.

D'avance merci.

Surement un bug avec la M3, essaye de flasher ce zip pour voir si ça corrige le soucis : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/finish/1150-addons4-4/8861-photosphere-4-4-2-build-2-x

Modifié par Ornadyx

Bonjour,

Idem par chez moi avec la M3.

Après avoir installé photosphère le problème a disparu…

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Salut,

C'est quoi Photosphere ? Je n'arrive pas à le trouver. T'as pas un lien sur le playstore stp ?

Hier grosse mise à jour en nightly, avec dans le log plein de correction de bug au niveau de l'appareil photo.

Mais cela n'a rien changé pour ma part. Toujours des photos toutes noires lorsque prises avec flash.

Ces temps si je rencontre un souci étrange et je voudrai savoir si vous le rencontrez aussi

Donc voilà au bout d'un certain temps sans reboot lorsque je met de la musique via le port jack sa siffle comme un ultrason. Par le HP ou par bluetooth c'est nickel mais le port jack me fait de gros f*ck. Le plus étrange c'est que ça ne le fait que pour les app de lectures de musique, pour les vidéo, sonnerie ou notif ça fonctionne super sans le moindre sifflement. Je suis déjà aller voir du coteade DSP manager mais ça ne vient pas de là.

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Édit : pb résolu

Modifié par LoLoBaRjO

• 2 weeks later...

Bonjour à tous. Je rencontre un problème quand j'essaye de mettre à jour ma rom. Je suis sur la nightly du 05 mars et à chaque fois que je flashe une mise à jour ( la dernière que j'ai flashée est celle du 14 ) le téléphone reste figé sur le bootanim au redémarrage. Je suis alors obligé de reflasher la nightly du 5 ? Quelqu'un rencontre aussi ce problème ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

J'ai installer CM11, mais j'ai un soucis avec l'appareil photo, il plante quand j'essai de lancer l'app, est ce que quelqu'un aurait une solution pls ?? 

Edit : Soucis réglé en installant PhotoSphère.

Modifié par Creatx

Je vais essayer ce week-end avec celle du 20. Je pense que ca ne peux pas être corrumpu puisque je télécharge via l'onglet dans les paramètres

Edit : maj vers nightly du 21 réussie en manuel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par sevbau

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...