Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]

Recommended Posts

Salut,

Pour connaître la version : paramètres => à propos du téléphone.

Pour la mise à jour, j'ai trouvé cela dans la FAQ Cyano :

• How do I get updates?
    • Updates are done via Settings > About phone > System Updates. When a new snapshot build is avaialable, your will also receive a notification. Devices flashed via the installer will only get updates when a new stable snapshot build is available.

• 3 weeks later...

À mon avis tu feras au moins aussi bien avec un kernel stock ou le kernel de base de cm11...

Et puis comme toujours, la conso dépend beaucoup du type d'utilisation, des optimisations, etc...

En somme, ça veut rien dire ce graphique...

Disons que j'utilise un autre kernel uniquement pour avoir le double tap to wake, qui ne fonctionne pas avec un kernel stock.. (ou alors je n'ai pas trouver :) )
Niveau utilisation, hormis 15min de jeu (Asphalt 8), c'est une utilisation absolument classique (quelques messages, en wifi 80% du temps, un peu d'internet, de facebook & twitter, un peu de musique, et voilà..) vraiment rien de particulier, d'où mon interrogation quant à l'autonomie.. :s
Je vais repasser sur un kernel stock histoire de voir si c'est mieux. :)

Bonjour,

j'ai un Nexus 4 depuis sa sortie et j'aimerai sauter le pas et lui mettre Cyanogenmod M8.

J'ai depuis le début la ROM originale fourni par Google.

Je vais donc suivre un guide pour rooter puis flasher...

Avant ça, je voudrai savoir s'il y a un moyen de sauvegarder la liste des applications que j'ai sur mon téléphone.

Je ne veux pas sauvegarde les applications entières pour les remettre, ca serait pas propre je pense, mais je voudrais une fois la nouvelle ROM en place, que toutes mes applications se réinstallent toutes seules, car si je dois faire chaque application à la main ca va etre long, et en plus je risque d'oublier tout ce que j'avais.

EDIT : je vais essayer ca : My App List

A quoi dois je penser à propos des données pour ne rien perdre ? (j'ai sauvegardé déjà mon dossier Camera)

Modifié par 0x07

Bonjour à tous j'ai une question à propos de cm11 car depuis cm11 j'ai perdu une fonctionnalité essentiel à mon usage (usb host)  je recherche en vain un custom kernel qui gère les lib caf de cm11 j'en est trouver mais aucun ne fonction avant je tourner sur franco kernel mais depuis cm 11 quand j'installe un kernel j'ai une inversion de couleur sur l'écran,  le stockage interne est non voyant pourtant les applications sont installer et le root saute donc à chaque fois je relance le zip de la nightly de cm et ça résous mon problème sauf que je n'ai toujours pas de kernel qui prend en charge l'usb host j'ai donc tester ak kernel en activant la fonction otg(usb host) mais cela n'a rien changé malgré la validation du paramètre plus un reboot tout ça avec mon câble y host bref connaissez vous des kernel compatible cm11 qui prend en charge l'usb host merci par avance 

Bonjour

Je pense avoir découvert un bug dans la notification SMS.

Normalement on peux faire une réponse rapide depuis la notification.

Sauf que si il y a déjà une notification, dans mon cas quand n'active le partage de connexion, et bien il n'y a plus les boutons d'actions rapides.

?

• 1 month later...

Salut à tous,
je suis actuellement sous CM11 (dernière version par la mise à jour auto : 11.0-InstallerXNPQ32P) et j'ai pas mal de problèmes malheureusement.
Je voulais savoir s'il y avait qqchose à faire ou si mon terminal avait une m****. Voici les problèmes rencontrés :

- parfois le téléphone me demande le code PIN toutes les minutes ou presque sans raison. A chaque fois c'est arrivé en "batterie faible", non stop jusqu'à l'extinction de l'appareil par manque de batterie. Après reboot pas de problème, sauf une fois ou j'étais toujours en batterie faible mais en charge.

- hier soir, le bouton de déverrouillage ne fonctionnait plus en appuie long. Impossible donc de mettre en mode avion, vibreur ou... d'éteindre !!! Si j'appuyais longtemps, il ne se passait rien. Quand je relachais, le téléphone se verrouillait. Finalement le téléphone s'est éteint par manque de batterie et j'ai pu le rebooter.

- aujourd'hui, je n'entendais rien pendant les appels (appel entrant et sortant ainsi que la messagerie). Idem en mode haut parleur. Par contre, j'avais les sons systèmes et les sonneries. Après un reboot, c'est revenu à la normal.

- régulièrement, le téléphone se bloque quand je veux utiliser l'appareil photo (écran noir puis très très lent, batterie qui fond à vu d'oeil)

- certains jours, ma batterie tient normalement et d'autres fois, la batterie est totalement vide à 18h. A chaque fois, cela fait suite à l'utilisation du GPS le matin. Je ferme bien les applications mais la batterie continue de baisser anormalement vite. Cela se voit bien sur le graphique d'utilisation de la batterie. Dans ces conditions, même en branchant le téléphone il charge très très lentement.

Je sais que l'on va me le demander alors... avant j'étais en ROM origine mise à jour auto.

J'ai ensuite installé CM avec l'installeur officiel. Après cela, j'ai fait un wipe des données pour bien repartir à zéro. Depuis, j'ai eu une mise à jour auto CM.

Merci d'avance à vous tous :)

Modifié par madevilts

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...