Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Vous êtes avec quel launcher ( moi Nova ), mais ça me fait pareil avec trébuchet

 

autre chose, est ce que chez vous le contrôle du curseur avec la touche volume fonctionne ( chez moi non, malgré que j'ai activé l'option ( paramètres/boutons/contrôle du curseur par les touches du volume )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci des notifications flottantes a disparu avec la nightlydu 25, et en plus, ça fonctionne même quand je suis pas en bureau étendu.

Maintenant, est ce que c'est vraiment utile : ???

À voir à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci depuis un certain temps ( plusieurs snapshots/nightlies )

Dès fois, quand je branche le phone, la charge ne se fait pas, et le voyant charge ne s'allume pas.

Pour régler le souci, je redémarre le phone...

Quelqu'un a remarqué ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me décide enfin à installer une rom custom sur mon N4 (étant pourtant un gros bricoleur avec mon ancien SGS, celui ci me convenait en Android Stock), j'hésite à partir sur une CM1 ou une Slim.

 

Sachant que je ne chercher pas une personnalisation extrème, plutôt de la stabilité et déverouiller les fonctions de bases (couleurs de la led, etc..), vous me conseilleriez laquelle? Si je part sur CM11, pas de chose particulière à faire? J'ai CWM en recovery et les bootloaders sont déverouillés.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'invite à discuter du choix de la rom dans le topic des centralisation (cf ma signature).

 

Pour te répondre :

La CM est une rom CAF donc il faut un kernel compatible (le hell's doctor et l'AK le sont). Peu de choix de personnalisation mais le moteur de thème est excellent et la rom est stable.

La Slim est une rom AOSP vraiment stable et plus poussée dans les options de personnalisation mais sans moteur de thème.

 

Pour le recovery, je préfère TWRP.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi.

 

CAF => Code Aurora Forum. C'est une branche de code différente de l'AOSP. Pour les spécificités, je ne saurai te dire. Je ne maîtrise pas du tout.

 

Si tu ne te sers pas des thèmes, va sur la Slim. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, apparemment, TWRP n'est plus compatible CM11 ( ou vice-versa )

 

?

 

alors que j'étais sous TWRP depuis belle lurette, je me retrouve sous CWM sans préavis !

 

c'est quoi c'te daube ( en plus, pas moyen de récupérer le backup sur mon PC sans un minimum de galère ( installe du sdk, ou utilisation de rom manager premium, en somme, faut payer pour récupérer son backup !

 

pas bien sur ce coup là cyanogenmod ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, j'ai fait une connerie :/ Je pense que j'ai pas fait les bon wipe, du coup CM11 ne se lance plus, et j'ai bien l'impression qu'il ne me reste que le recovery et rien d'autres...

 

J'imagine que je peux transferer un zip et l'installer via CWM (lui fonctionne encore), auriez vous la procédure? merci!

 

EDIT: je pense avoir trouver, il faut que je lance ça via la commande push. Allez c'est parti pour l'installe du SDK et tout le toutim.. ouééé...

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coché où ?

Non, j'ai juste fait les mises à jour des nightlies via ota comme d'habitude...

Le pire, je remets twrp, et ay reboot suivant, cwm se remets d'office ( à mon avis pour éviter bug vu qu'apparemment twrp est pas compatible 4.4.4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai jamais eu de souci non plus pour faire les maj via ota...

Sauf que du jour au lendemain, je me retrouve sous cwm, tu es sous quelle build ?

Bonjour, dans les options pour les développeurs tu as coché "mettre à jour le recovery CM" voilà. :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon, j'ai fait ça moi  :|

 

je m'en rappelle plus, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas vrai ^^

 

et du coup, il y a un moyen de revenir à TWRP ? 

 

( je vais déjà voir pour décocher ce 'truc' et retenter le flash du TWRP... )

 

n'empêche ça craint de plus pouvoir accéder à ses backups CWM , ça avait des avantages intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...