Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Au pire, passer d'une 4.4.2 à une autre 4.4.2 sera totalement neutre. Au mieux, on passe en 4.4.3. Pourquoi ne pas tester ?

Mais je te l'accorde, l'affaire est bien finalement chelou...

 

Au passage, mise à jour des Gapps CM ici

 

Edit : oula, de plus en plus bizarre cette histoire. Pour finir : ne touche à rien !

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un bug qui a l'air de toucher pas mal de gens... 

de ce que j'ai compris, en l'installant elle nous bouffe 1go de données par jour...  :emo_im_foot_in_mouth:

 

http://forum.cyanogenmod.com/topic/94952-cm-11-443-update-notification/

(google traduction préfère ce lien)

 

Edit du lien...

Modifié par Bouba'lgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un bug sur CM qui autorisait justement la ROM à checker les MàJ officiel et les faire alors que normalement c'est impossible. Donc fait attention sinon tu te retrouvera en stock en train de bootlooper sûrement

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Édit : j'avais pas vu que ça à déjà été dit ^^

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bouba'lgeek, qu'est ce que te dit Cyandelta ? A mon avis tu fais les maj qu'il te propose.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Je ne connais pas Cyandelta, je l'ai installé il y a quelque jour pour voir ce que c'était. 

(un mec en parlais dans les commentaires sur Frandroid) 

J'ai vu que c'était en anglais et je l'ai supprimé 

 

Ps: Et merci a tous pour vos réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je testerais ça dans la soirée.

Quand on télécharge les roms depuis le menu "Mises à jour" elles vont s'enregistrer où ? je les trouve pas.

edit: J'ai eu ma réponse tout seul, le téléchargement se finissait pas

Modifié par Bleak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de passer de la rom 10.1.3-mako à la dernière cm-11 en NIGHTLY mais l'installation plante à l'étape E:Error in /sdcard/0/cm-11.20140607-NIGTHLY-make.zip   (status 7) malgré que j'ai suivi les étapes du 1er post de ce topic.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh même en zip ça plantant (status7).

 

J'ai réussi à mettre le 6.0.4.7 mais le texte est tout petit par contre ça marche.

 

J'ai fais les instals on va voir ce que ça donne.

 

EDIT : Bah c'est pas la gloire, Trebuchet arrête pas de redémarrer du coup c'est pas utilisable du tout, je réessayerais demain, décidément avec moi ça marche jamais du premier coup ^^'

Modifié par Bleak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais, bon bah tant pis je passerais du temps dessus.

 

Vous avez des outils à recommander pour pouvoir refaire son téléphone sans trop s'embêter après un wipe data ?

 

EDIT: Je viens de m'apercevoir de ce qu'est une Nightly, je pensais que c'était une version stable, mais en fait pas vraiment, du coup je vais rester sur la version 10 et juste faire une upgrade sans faire de wipe data mais j'en ferais quand même un quand je voudrais passer à la version 4.4 qui a vraiment l'air pas mal.

Modifié par Bleak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'a pas besoin de wipe data en passant d'une version de CM à l'autre tant que c'est dan sle sens upgrade (sur mon S2 j'ai fais de CM7 à CM11 sans full wipe). Il faut juste supprimer les données de l'appli qui fc avec un petit fix permission et un zipalign. Après tout roule normalement. Sinon désinstaller/rebooter/réinstaller l'appli qui foire (si appli système la freezer

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de passer de la 10.1.3 à la 10.2.1 mais Google Play ne fonctionne pas et j'ai des FC de Hangouts malgré que j'ai fait un wipe cache et wipe dalvik.

Je pense que je vais rien changer au final ^^'.

Full wipe indispensable d'une version à une autre.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de passer de la 10.1.3 à la 10.2.1 mais Google Play ne fonctionne pas et j'ai des FC de Hangouts malgré que j'ai fait un wipe cache et wipe dalvik.

Je pense que je vais rien changer au final ^^'.

T'as flashé le gapps en même temps ?

Full wipe indispensable d'une version à une autre.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Nop, c'est recommandé mais pas obligatoire

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...